Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Je me lance........ Jolie pouliche pie noire papiers GSC

Messages recommandés

Bon, ça y est.... tant pis, je me lance..... A regret quelque part, mais il faut bien ne pas tout garder....... Donc je me décide à vendre May Blossom..... une gentille pouliche pie noire. Elle a 6 mois, est pucée, vermifugée et va être vaccinée.
Elle a des papiers Gypsy Cob Society, ses parents sont connus, grands parents, arrière grands parents maternels également.... ce qui n'est pas courant....

Elle vient d'un Elevage très réputé en Angletere.
Sa maman est à la maison, son papa est un étalon anglais.

May sera grande a priori, elle a de jolies allures, et je trouve qu'elle a une très jolie tête.... avec un regard craquant. drffe

[img=http://img393.imageshack.us/img393/3967/may2rs4.jpg]








N'hésitez pas à me demander des détails par mp... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mpop Espérons que celle-ci soit la bonne.... Difficile les débuts de mise en place de photos.... drffe

J'espère ne pas faire d'erreur ...... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI la maman est ADORABLE................. d'une gentillesse incroyable...., un joli modèle costaud.... et des fanons à revendre......

Je suis en train de faire un site sur lequel on les voit...... bon le site est en construction donc....... un peu d'indulgence pour le moment... ça vient.... drffe

Les papiers sont effectivement complets sur 2 générations.... on a les parents et les grands parents du côté maternel....

Les photos..... en ce moment ce n'est pas facile car le temps....... plus que moyen donc le paddock pas terrible non plus, mais j'en ai fait fin octobre qui donneront déjà une idée.....

J'essaierai de les faire moins grandes.....

dsddmpopedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aperçoit maman.... derrière, mais je vais en mettre une... Papa, j'essaye d'en obtenir une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tres belle pouliche pour l'élevage, typée, qui arrive d'un super élevage.

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité pour qu'on voie tes photos drffe
J'aime beaucoup maman, surtout le marquage en tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Klowé....... suis désolée pas encore une pro de la mise en place des photos.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, on a tous débuté un jour ou l'autre edez
May a aussi un marquage très rigolo en tête!
Bon courage pour cette vente!
J'ai hâte de voir des photos du papa! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais j'ai du mal à avoir quelques photos du papa...... j'espère pouvoir vous en montrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est toutes les filles ont été vaccinées..... rappel à faire dans quelques jours pour certaines d'entre elles, mais c ok.....

May et Primula commence à être bien "rondes", elles ont bien pris de l'état depuis leur arrivée comme leurs mamans d'ailleurs.... Ca fait plaisir de les voir.....

Elles sont de plus en plus "glues" Primula c'est pas nouveau, et May trouve que de mordiller les manches des blousons... c'est TOP....... Elles sont adorables les mistinguettes.........

Vivement que le temps soit meilleur.... mpopdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop Pas facile de faire de jolies photos en ce moment... avec ce temps.... Je vais en refaire de Melle dès que je peux.... Elle commence à s'arrondir un peu , mets "sa couverture" d'hiver donc a un poils assez fournir.... c'est tout mignon...... drffe
En plus elle a toujours sa jolie tête craquante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une petite acalmie au niveau du temps.... donc j'ai pu enfin prendre quelques petites photos.....

[b]



Espérons que cette petite miss qui devient joueuse et très sympa puisse trouver une bonne famille.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop Désolée pour la taille...... j'ai pourtant mis pour les forums..... bref.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors, la petite May n'intéresse personne ? sinon elle restera à la maison ce n'est pas grave, avec ses origines..... pas de soucis.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voici quelques photos de Miss May dans son nouveau paddock.... Je peux vous dire qu'elle apprécie..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melle May a fait connaissance du nouvel étalon du domaine....... Elle a l'air de bien s'en accomoder et commence à jouer avec lui... C'est mignon de les voir.... Elle marche bien en licol maintenant et fait des progrès.... Encore avec maman, mais j'attends de pouvoir faire le sevrage comme il faut..... Elle évolue bien dans son caractère... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles de Melle May...... elle est maintenant sevrée, vaccinée et bientôt parée..... Elle est toujours à la vente.... si jamais elle ne part pas et bien, elle restera au Domaine .... Elle est très joueuse, se montre très proche de nous maintenant, taquine Primula....

Elle prend de la masse et ressemble plus à un petit gypsy qu'à une petite sauterelle...... Je ferai bientôt quelques photos lorsqu'il cessera un peu de pleuvoir..... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Voici quelques petites nouvelles photos de la miss qui prend des formes et devient très sympa...






drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci..... a priori elle évolue pas mal.... mais normalement, je ne la garde pas...... il faut faire un choix.... si pas d'acquéreur et bien elle restera ici, elle est attachante.... mais il faut être raisonnable pour le moment.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle miss, j'adore son marquage surtout sur la tête! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah elle a bien évoluée la miss.... edez
Elle va trouver un acquéreur j'en suis sure... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, et bien Blossom attend un poulain issu du même papa....... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros craquage tre

Punaize qu'elle est belle, je veux son ptit museau au lait >_<

Pourquoi qu'elle est si jeune hein pourquoi? rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais disons que je suis un peu jeune cavalière pour m'autoriser un jeune cheval...

Bon je peux toujours la confier au débourrage à des gens très bien mais quand même c'est à prendre en compte.

Mais elle est belle wxc un tit museau comme j'aime (non non j'ai pas du tout été traumatisé par Ozzy edez)

(En estimation, elle mesurera combien "a priori"?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le débourrage est à faire par des professionnels, c'est certain, comme cela pas d'erreur.... Je pense qu'elle sera grande comme sa maman.... et d'un bon gabarit..... Blossom mesure 1.55. Je ne l'ai pas mesurée si vous voulez je le ferai demain.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait gentil parce qu'elle a du evolué depis l'ouverture du post.

gnerf qu'elle est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin toisée... Elle fait 1 m 24 pour le moment sachant qu'elle va avoir 10 mois. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

²Des photos de mai sont dans le post de Primula..... suite à la visite de Hawky... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est....... normalement ma petite May est réservée drffe Je pense qu'elle sera bien et chouchoutée...... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...