titebourriquette 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle est jolie et a un marquage originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ca c'est des ink spots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle a un passeport émis par le GCS mais n'est pas une jument pleins papiers... Elle est inscrite en D. Elle pourra être présentée à titre initial.Mais actuellement n'est pas gypsy cob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ha ok ,je n'etait pas sur une fois on me dit oui pleins papiers une fois non et moi ne m'y connaissant pas du tout en papiers ben voila je rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 allé une bonne maison pour ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites