Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

EXCLUSIF DANS LE SUD OUEST !EXCEPTIONNEL!!

Messages recommandés

Le Ménot a écrit:
o°=
o°=
o°=
remerciements à vous d'avoir craqué !
et d'avoir ramené ce magnifique bb dans vos bagages !
jamais 2 sans 3 vnbnc
après Ace , Gladiator , voiçi venu Hannibal ...
nos jujus sont gatées gfgsd

Oui, là on vous gâte en nouveaux étalons, plus personne n'aura le droit de se plaindre de ne pas avoir de beautés en France erre

Chouette marquage en tête erre
Il a vraiment la croupe et le poitrail de son père edez

On de sacrées bombes en France.. hein??? Et maintenant dans tous les coins!!!

Moli, tu es la bienvenue quand tu veux pour la visite!!!! (et tous les autres aussi d'ailleurs!!!)

Dis donc, les juments vont avoir du mal à choisir.

Le marquage en tete attire vraiment l'oeil.

N'empeche maintenant avec tous ces étalons top qualité, On va pouvoir en castrer d'autres et avoir des supers beaux hongres sans scrupules mpmp

Il vraiment phénoménal et super gentil une crème d'étalon comme beaucoup de nos étalons gypsy sur le territoire français. Bravo encore à vous trois pour l'achat de HANNIBEL. J'ai hâte de voir sa production. mkmk

Qu'est-ce que vous avez tous en ce moment à nous sortir des bombes ???
Il est super beau ! Bravo à tous et c'est une bonne idée de se grouper pour se payer un étalon de rève.
Mais je crois que vous n'avez pas dit son âge... 3 ans ?

christine§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu l'as toisé???Pour moi plus d'1m50 mais à voir avec la toise

arriouets a écrit:
christine§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu l'as toisé???Pour moi plus d'1m50 mais à voir avec la toise

Quoi !!! 1,5à à deux ans !!!!!!!!!

C'est nul !!!! Beaucoup trop grand !!!! boude

mpmp

C'est vrai qu'on avait pas pensé à mettre Banagher à coté comme pour l'hongre mpmp
Bruno tu n'aurais pas une photo de Hannibel avec elle à ses cotés comme ça on aurait un ordre de grandeur.
T'inquiètes pas Guéno, avec la masse qu'il a,C'est à peine si on remarque sa taille drffe

Au fait pour l'instant il est stationné aux Fougères?

Il va y rester ou il bougera dans la saison de monte?

Merci Lydia drffe
Jubchan:Bien sur qu'il viendra par chez nous ,il commencera la saison de monte chez Christine et Bruno ,puis il viendra se dorer la pillule au soleil dans le Sud ouest entre le Soulan et les Arriouets.Il va bien falloir qu'il fasse connaissance avec ses "Belles du Sud" qui trépignent déjà d'impatience.
mkmk

Ahahaha, au moins il va compenser Ace et Gladiator, qui vont eux, plafonner à 1.40/1.45m mpmp

Une petite chose que je ne comprends pas..........comment se fait-il que Marlène l'ait déjà vu ?? eqze C'est trop injuste fjjhjhgj

Et oui Edwige ça te changera un peu de ton plat pays qui était le nôtre mpmp et en plus tu ne regretteras pas le voyage.
Y en a que tu connais en plus tu ne seras pas perdue.
De superbes chevaux ,et je ne te parle pas des éleveurs rfredrffe

extra, splendide, à la hauteur de ce que j'imaginais, avec un marquage qui ne gache rien, faites gaffe vous allez avoir ça adulte :edez

crois que je vais faire un tour par chez vous !!! je voulez passer eoctobre et pas de temps !! dommage !!

Merci pour toutes vos félicitations;ça nous conforte dans notre choix(J'ai du vendre mes bottes pour l'avoir rfre )
Marie c'est qui sur ton dessin?Hannibel a plus de noir sur la joue droite(tout comme Mosey,n'est ce pas margaux? drffe

sebcat a écrit:
J'ai du vendre mes bottes pour l'avoir rfre )

c'est pas drole.Maintenant on mange plus que des pates,je dois faire la manche avec ma fille et en plus il pleut (y'a de la boue partout alors sans bottes... fjjhjhgj )Mais bon bon pour Hannibel j'aurais vendu mon caleçon(personne en a voulu... mpmp )Aller Bruno,sers nous encore une ptite tournée de photos! iuyuytyro°=vnbnc

Ah, ça me rassure, je vois que je ne suis pas le seule à manger des pâtes pour un cheval fjjhjhgj ......reste les patates pour changer zee

Mais bon quand je reve des futurs poulains de mes juments avec Hannibel je suis pret à tout les sacrifices et comme Cathy est d'accord et bien...ON A CRAQUE et on ne regrette absolument RIEN.He will be the best stallion in the world.

je suis d'accord .... qu'est ce qu'on fait pas pour ses dadous !!!! et celui vaut bien quelques plats de pâtes !!!! drffe

Trop fort!!!Hannibel est un Dahut!! tre

Ahhh, et Bruno, PHOTOS.... wxc

Nous on peut juste baver sur les photos!!

arriouets a écrit:

Bruno, PHOTOS.... wxc

tu veux des photos de moi, fjjhjhgj

• Créer...