diana01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 av magnifique pouliche pie alezane de 1 et demi,mesure pour l'instant 1m45,pére roméo de soie et maman tinker pie alezane,trés bien manipulée,super brave,avec l'os et crins et fanons malheuresement abimés par la boue,puce et papier en cours,je ne pensais pas la vendre a regret vu la qualité,prix mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je pourrais avoir son prix par MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elle est vraiment belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui meme papa que ton sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elle est trop belle.. je peux avoir son prix par mp svp... merci... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rhoooooooooooooo j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elle est jolie la miss! et une jolie tête qui gache rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pas mal du tout la mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'aime beaucoup aussi, joli marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 diana a écrit:oui meme papa que ton sioux Ca se voit! On peut avoir une photo de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 faut que je chercher car reformater mon ordi si pas elle est en photo avec les poulains de l'année passée du nom de veronne (pouliche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est super cette pouliche pour l'avoir vue en vrai et super gentille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et depuis elle a super changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est effectivement très très mignonne Je peux avoir son prix en MP aussi SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 4000 euros je le met ce sera plus simple elle a un super caractere elle est nulle part en carrure mais on a deja un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sioux est de Mc Brynmore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui c'est Mc rynmore le père de Sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 desolé bah il reste la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Modéré !Ce genre de remarques n'est pas à faire sur un post de vente. Merci de votre compréhension L'équipe de Modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle m'a l'air pas mal, j'aime son marquage elle partira vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est à tomber par terre ! J'veux la même, mais en hongre, dans 2 ou 3ans <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'aime beaucoup son marquage mais côté gauche, t'as pas bien peint le blanc, regarde, y'a des coulures partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pas pu faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites