Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy-cob

UNIQUEMENT TRELAWNEY Anglais GYPSY Cob x

Messages recommandés

BY A REAL ENGLISH GYPSY COB NOT A IRISH "Gypsy" COB
par un Vrai ENGLISH GYPSY COB pas un IRISH "Gypsy" Cob


Stunning skewbald sports horse colt for sale, born 03/06/2008. Fully registered and passported performance horse.
By an approved English Gypsy Cob stallion x Trotter Français.
To make 16.1hh and M-build.
ADN tested, Microchiped, vac and wormed.
Excellent breeding, Outstanding paces and Conformation.
would make excellent a allrounder.
He would also make a excellent stallion in the right hands.
But can be Gelded.

Superbe poulain de sport, bai pie, ne le 03/06/08, OC (performance), Puce, vac.
Son Père est un étalon approuvé Gypsy cob anglais et mère TF.
Caractère extra, excellent origine's, docile et affectueux, fera 1M64.
Idéal pour dressage, CSO, CCE et Etalon.








son père/ his sire





Son mère/his dam


http://coloured-sports-horses.wifeo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Can you write please the registration's number from the father?? It's important when you say "A true gypsy cob stallion" to give this number!

Pouvez vous s'il vous plais le n° d'agrément du père ? C'est important quand vous dites "un vrai étalon gypsy" de fournir ce numéro!

Thank you!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre un english gypsy cob et un irish gypsy cob ??

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

His fathers Gypsy cob number is 826 068B 000 40326.
A english registered gypsy cob stallions can not be approved as a stallion with the gypsy cob society intill they are 4 years of age, my stallion is approved by the haras nationaux in france though and will be approved by the uk gypsy cob society next year erre .

Le numero gypsy cob de son père est 826 068B 000 40326.
Un étalon gypsy cob enregistré ne peut être approuvé comme un étalon au gypsy cob society avant qu'ils aient 4 ans. Mon étalon est néanmoins approuvé par les haras nationaux en france
et sera approuvé pour le gypsy cob society du RU l'an prochain erre


A irish cob is from ireland.
A gypsy cob is from england and is a british (english) native breed like welsh cob, fell, dales, dartmoor etc.
Gypsy cobs were bred in england by gypsies/travelers for pulling caravans and riding, have marked origins and were bred for thier colour and feathering.
Irish cob's were bred by irish farmers to work on farms like bretons horses and other working breeds,
Irish cobs were not bred for thier colour and farmers would sell any cob that was coloured as they didn't want other farmers to think they had a gypsies horse, they also didn't have much feather and didn't have any marked origins.
Gypsy and irish cob are completely different breeds of horses.
The gypsy cob society in the UK was set up for protecting and recording the origins of true gypsy cobs as a native british breed. drffe

Un irish cob vient d'irlande
Un gypsy cob vient d'angleterre et de races natives de grande bretagne comme le wels cob, le fell, le dales, le dartmoor...etc
Les gypsy cobs étaient élevés en angleterre par des gitans/voyageurs afin de tirer leur caravanes on être montés, avoir des origines marquées et étaient élevés pour leur couleur et leurs fanons.
Les irish cobs étaient élevés par les femriers irlandais pour travailler dans les fermes comme les bretons ou autres chevaux de travail.
Les irish cobs n'étaient pas élevés pour leur colour et les famiers vendaient n'importe quel cob qui était coloré car ils ne voulaient pas que les autres fermiers pensent qu'ils avaient un cheval de gitan, ils n'avaient pas beaucoup de fanons et pas d'originies marquées.
Les gypsy cob et les irish cob sont deux races de chevaux complétement différents.
Le gypsy cob society du RU a été établi pour protéger et enregistrer les origines des vrais gypsy cob comme une race originaire de la grande bretagne. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais votre étalon ne peut être approuvé par les haras nationaux sans passer par moi, et je n'ai pas connaissance de votre demande à ce jour...

sorry, but your stallion must be approved by my bureau before beeing approuved by the french haras...And I have'nt got any documents about him... He is not aproved yet

Votre étalon n'est pas aprouvé à ce jour par le GCS angleterre...

Your stallion is not aproved yet by GCS england...

Your stallion must be presented in a show in France , we can give you the next dates!

Votre étalon doit être présenté en concours en France , nous pouvons vous communiquer les dates!

Ce cheval n'est pas un étalon gypsy cob officiellement à ce jour c'est un jeune male... Merci de rectifier votre erreur s'il vous plais!

This horse is not a "official" gypsy cob stallion today, he is a young Male. You have to correct your mistake please!!!

Il est en temporaire

He is on temporary!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gypsy cob est un gypsy cob queque soit son pays de naissance! Ce qui compte c'est le standard!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations générales
Données à la date du : 07/11/2008


CHIRICAHUA APACHE GERONIM(GB)
Origine etrangere selle, Male, Bai pie, né(e) en 2005
Etalon privé a la reproduction en France depuis 2008 jusqu'en 2008



--------------------------------------------------------------------------------


Père : THE BLACK STALLION (GB) Origine etrangere selle
Mère : CHIRICAHUA BEETLEJUICE (GB) Origine etrangere selle
Père de mère : THE COLOURED STALLION (GB) Origine etrangere selle


--------------------------------------------------------------------------------


Stud-book de naissance : GYPSY COB SOCIETY
Né(e) le : 07/06/2005
Muni d'un transpondeur électronique : OUI
Cet équidé est génotypé ADN : OUI
Origines vérifiées par contrôle de filiation : NON
Document d'accompagnement validé le : 08/02/2008
Inscrit liste des chevaux de sport le : 08/02/2008


--------------------------------------------------------------------------------


Lieu de stationnement de cet étalon en 2008



He is a registered private stallion do you want copies of his carnet de saillie for this year?
My horses go through the gypsy cob in the uk not france.
He is approved to produce CS and OC in france.
He is english comes from the uk and when he is 4 i am having him put as a stallion with the gypsy cob in the uk i all ready have all the forms from the uk gypsy cob to do it but it cannot be done intill he is 4.

A gypsy cob is a native british breed drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 
mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dear Sarah, I think the problem is not the origin of your stallion but the fact that he doesn't correspond to the criteria that breeders consider as a prerequisite for gypsy stallions on this forum.

For us your stallion is a nice coloured cob, not a gypsy horse. That's a problem of traditions, standards etc in different countries.

Chère Sarah, je pense que le problème n'est pas l'origine de ton étalon mais le fait qu'il ne correspond pas aux critères que les éleveurs considèrent comme un prérequis pour être des étalons gypsy sur ce forum.

Pour nous ton étalon est un cob coloré sympa, pas un gypsy horse. C'est un problème de traditions, standards etc dans différents pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, enfin, il est bien enregistré en Origine étrangère selle et pas en gypsy cob par les Haras Nationaux.
Donc, comme un simple étalon de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My horse has a full gypsy cob society passport, he comes from the uk his breeding is very good gypsy cob breeding so he is more gypsy than any of your irish cobs that you are trying to reregister as a gypsy cob.
He is registered as a OES in france because when i had to register him they did not know what a gypsy cob was and they have only actnollaged the breed in france since 17 sept 2008 i registered my stallion on the 07/02/2008 that is why he is OES many other native british breeds have also been registered OES does that mean they are all not real native british breeds just because one country only knows/cares about their own breeds of horses/ponies.

Mon cheval a un passeport du gypsy cob society, il vient du RU, son élevage (ses origines je pense plutôt excusez moi dsdd ) est un très bon élevvage de gypsy cob (de très bonnes origines... dsdd ) donc il est plus gypsy que n'importe quel de vos chevaux que vous essayer de faire enregistrer comme un gypsy cob.

Il est enregistré comme un OES (? origines non contrôlées?) en france parce que quand je l'ai enregistré ils ne savaient pas ce qu'était un gypsy cob et ils ont seulement reconnu cette race depuis le 17/09/08, j'ai enregistré mon étalon le 07/02/08 c'est pour ça qu'il est OES plusieurs autres races originaires de GB ont aussi été enregistrées comme OES, est ce que cela veut dire qu'ils ne sont pas tous de vraies races originaires de GB seulement parce que un pays connais seulement/ ne s'occupe seulement que de ses propres chevaux/poneys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retrouvé le post sur cet étalon ou on voit ses parents (coté paternel).

Chiricahua apache geronim

Je veux bien croire que le pere et le gd pere sont au SB GCS ltd ^^

Je veux bien voir des photos de la mere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons Gypsy cob vend un poulain croisé avec une trotteuse, donc il n'y a pas de raison de l'embêter sur les origines des parents, non ?

Anyway, Gypsy cob is selling a foal which is a gypsy/trotteur mix, thus there is no reason to discuss about the origins of the parents, isn't there ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir du moment ou on fait génotyper en France un étalon (j'entends par étalon un cheval de n'importe quel race ou non race) il apparait sur le site des haras nationaux comme étalon reproducteur! Cela ne veut pas dire qu'il soit agréé à la reproduction dans son studbook de race!
Il faut faire attention! Il n'y a que le studbook de race qui puisse vous renseigner sur l'agrément d'un étalon dans sa race! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The important point is to write the good things! This young horse is OC and not officially gypsy cob today. If you present him in a show He can be agreed, or not.

When Gypsy cobs are an official breed in France, He will be gypsy but not allowed to breed untill he had the french agrement.

You have to do what it is necessary to do in the country you live! If you breed with him you will NOT produce gypsy cobs but OC only...

Understand me, I just want that everything is clear for you and everybody!..

Le point important est d'ecrire les bonnes infos! Ce jeune cheval est OC et pas officiellement gypsy cob.Si vous le présentez il peut être agréé ou non.

Quand la race gypsys sera officielle en France, il sera gypsy mais NON autorisé a produire dans sa race jusqu'à son agrément francais.

Vous devez faire ce qui doit être fait dans le pays où vous vivez! Si vous le faites reproduire, il aura des OC et non des GYPSY...

Comprenez moi, je veux juste que les choses soient claires pour vous et pour tout le monde!

One more time, thank you to correct your mistake please!!

Encore une fois, merci de corriger votre erreur s'il vous plait!!!!!!

Meme en croisement, les origines doivent être vraiment données!! Peut importe que ce soit avec un trotteur ou un ane, il faut donner les bonnes infos!! drffe
Désolée, je ne veux embeter personne mais il ne faut pas induire les forumeurs en erreur!! dsdd

Sorry I do'nt want to distrub you but people must have the good informations, even if you cross with another breed!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois effectivement qu'il est important que les choses soient claires.Cela ne veut pas dire que les propriétaires veulent induire en erreur leurs clients mais parfois les choses sont un peu compliquées à comprendre car la plupart des gens sont simplement perdus dans les papiers! Il ne faut pas dans ce cas hésiter à demander de l'aide au studbook de la race car cela permet d'éviter des erreurs préjudiciables à tous!
N'hésitez donc pas à demander, vous savez qu'au GCS vous trouverez toujours des interlocuteurs agréables qui sont là pour vous aider! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, que cela ait une influence sur le poulain à vendre ou pas, l'important est bien de donner les bonnes informations.

d'autant que ce cheval est proposé sur un autre post pour des saillies, il faut donc bien pouvoir cerner ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas. (même si cela n'est que provisoire, qu'il peut changer de statut suite à une inspection, l'important est ce qu'il est aujourd'hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible que ca soit Bear.

Bear est né en 1996, le pere de cet étalon (the black stallion) est né en 1999 et son gd pere hair to spare est né en 1992

Apparement la mere de l'étalon est une croisée gypsy/welsh (dixit all breed pedigree)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tt cas la photo prise à Watton fair, c'est lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me pose juste des questions sur le contenu de certaines annonces... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No its Hair to spare watch the dvd and see for your selves Rolling Eyes
I would love to see all of your cobs origins and photos of thier sire's/dams, grand parents etc, no sorry you carn't most of them are ONC arn't they erer .


Non, c'est Hair to spare, regardez le dvd et voyez vous-même Rolling Eyes
J'aimerai beaucoup voir toutes les orignies de vos cobs et des photos de leurs parents, grands parents etc, no pardon, vous ne pouvez pas, la plupart d'entre eux sont ONC n'est ce pas erer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the only thing important is to say the truth... Yes most of our cobs are ONC, and those who have origins are certified!! dedede

I hope we can meet you in one of ours official inspection to see and perhaps aprove your young horse!

Le seule chose importante est de dire la vérité..Oui la pluspart de nos cobs sont ONC, et ceux qui ont des origines sont certifiés!!

J'espère que nous aurons l'occasion de vous rencontrer sur une de nos inspections officielles pour voir et peut être aprouver votre jeune cheval!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurait été interressant que qq traduise les paroles exactes de gypsy-cob ...
n'étant pas très douée en anglais , j'arrive à peu près à comprendre ses dires mais j'aimerai être sùre de saisir toutes les subtilités dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

his origins are certified by the carol at the gypsy cob society in the uk and the haras nationaux have certified his origins when i reregistered him in france drffe .

Ses origines sont certifiées par le Carole du gypsy cob society au RU et les haras nationaudx ont certifié ses origines quand je l'ai enregistré en france. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas , il existe 4 " niveaux ou classements " dans le stud-book du GCS UK : A, B, C, D, celà différencie les chevaux ...
et si je ne me trompe toujours pas , les A et B sont des gypsys , les C des cross et les D : ... on ne sais pas trop ...
peut-être que la bonne question est de savoir dans lequel ce cheval est enregistré qfsfqs
mais bon , je m'y perds un peu ... n'hésitez pas à me reprendre si je dis une grosses bétise fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce qui est écrit sur le site de l'élevage :

Citation :
DISPONIBLE POUR LA SAISON DE MONTE 2009:
CHIRICAHUA APACHE GERONIM (GB), étalon Pie Gypsy cob Anglais.
Inscrit avec le gypsy cob society UK, S.I.R.E et inscrit dans le liste de cheval de sport et club.
Approuvé par haras nationaux pour produire CS et OC.
1M56, trés bien origins, superbe model, très calme.
Idéal pour croisé avec des juments PS, TF et SF pour produire un cheval de sport.


Je plussoie pour la catégorie d'inscription au GCS, il pourrait très bien être dans la C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bien cela tu ne te perds pas! Sauf que dans le D il peut effectivement y avoir des gypsy dont on a pas demandé qu'ils soient inscrits dans le studbook (en fait ils sont juste inscrits dans le registre mais pas vu et enregistré dans le studbook)! Il arrive que des gens n'ayant pas les moyens ou la possibilité de se déplacer avec leur cheval, les fassent enregistrer pour la vente ou l'exportation. Ceci dit il est clair que les éleveurs faisant de la qualité ou pour lesquels le doute n'existe pas comme ayant des chevaux pur gypsy auront tout intérêt à le faire inscrire dans le studbook sous le bon registre et donc s'en donneront les moyens! On peut donc penser que les chevaux inscrits dans la section D ne sont pour leur très grande majorité seulement croisés gypsy ou carrément tout autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I am not breeding full Gypsy cobs i am breeding crossbred coloured sport horses that have Cheval de selle and OC papers and if i did bred a full gypsy cob i would register it with the GCS of England, so what is your problem i was advertising a foal that has full french papers by my stallion that i have reregistered in france as that is the law here, i have declaired all of my stallions coverings, declaired his foal with the haras got him approved to produce CS and OC, he was on the haras's list of approved private stallions for 2008 and will be for 2009 so what is all of your problem with my stallion.
You can have a copie of his carnet de saillie for 08 if you want to prove that he is approved to produce CS and OC but i don't see why i have to prove myself or my stallion to anyone, when other people have stallions on here and the other site that are not even registered with the haras let alone approved to produce anything.
Once i have his stallion licence from the GCS of the UK i will not be having any more dealings with the GCS as i will not be registering my foals as partbred gypsy either with the uk or you.

He is a registered gypsy cob type B.

Je n'élève pas des gypsy cobs purs, j'élève des crossbred, des chevaux de sport colorés qui ont des papiers de cheval de selle et OC, et si j'élevais effectivement des gypsy cobs purs, je les enregistrerais avec le GCS d'angleterre, donc quel est votre problème, je mettais une annonce pour un poulain qui a des papiers français par mon étalon qui est enregistré en france comme c'est la loi ici, j'ai déclaré toutes les saillies de mon étalon, déclaré son poulain aux haras nationaux, je l'ai fait approuvé pour produire CS et OC, il était sur la liste des haras des étalons privés approuvés pour 2008 et le sera pour 2009, alors quel est votre problème avec mon étalon.
Vous pouvez avoir une copie de son carnet de saillie pour 2008 si vous voulez pour vous prouver qu'il est approuvé à produire CS et OC mais je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier pour mon étalon auprès de n'importe qui, quand d'autres personnes ont des étalons ici et sur l'autre forum qui ne sont même aps renregistrés avec les haras, sans parler d'être approuvés pour produire quoi que ce soit.
Une fois que j'aurai sa licence d'étalon du GCS du RU je n'aurai plus affaire au GCS vu que je ne ferai pas enregistrer mes poulains comme des gypsy crossbreds ni au RU ni ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't take all the discussion too bad, Gypsy-cob.

There are a lot of breeders on this forum and it's clear that origins and quality of the gypsy horse is crucial for them.

You explained clearly what you breed and the origins of the foal for sale. Everybody can have its own opinion.

The problem comes from the variety inside the gypsy/irish/tinker world and which name is used for a type of coloured horse in each country.

Ne prends pas toutes les discussions aussi mal gypsy-cob.

Il y a beaucoup d'éleveurs sur ce forum et c'est clair que les origines et la qualité du gypsy horse sont cruciales pour eux.

Tu as expliqué clairement ce que tu élevais et les origines du poulain à vendre. Tout le monde peut avoir sa propre opinion.

Le problème vient de la variété dans le monde du gypsy/irish/tinker et quel nom est utilisé pour un type de chevaux colorés dans chaque pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par pitié, les francophones ET anglophones, traduisez vos interventions en français s'il vous plaît, je passe déjà énormément de temps à traduire les anglophones, ça m'épargnera beaaaaaucoup de boulot!
Et merci à ceux qui le font déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'élève pas les épis de maïs pleins de Gitan j'élève les chevaux de sport colorés partbred qui ont Cheval des papiers de selle et OC et si j'ai fait ai élevé un épi de maïs de gitan plein je l'enregistrerais avec le GCS d'Angleterre, donc quel est votre problème je faisais de la publicité pour un poulain qui a des papiers français pleins par mon étalon que j'ai reregistered en France comme cela est la loi ici, j'ai Declaired toutes mes couvertures d'étalons, declaired son poulain avec le haras a obtenu l'a approuvé pour produire des CS et OC, il était sur la liste de haras d'étalons privés approuvés pour 2008 et sera pour 2009 si quel est tout votre problème avec mon étalon. Vous pouvez avoir un copie de son carnet de saillie pour 08 si vous voulez prouver qu'il est approuvé pour produire des CS et OC mais je ne vois pas pourquoi je dois me prouve ou mon étalon à n'importe qui, quand les autres gens ont des étalons sur ici et l'autre site qui ne sont pas même enregistrés avec le haras sans parler d'a approuvé pour produire n'importe quoi. Une fois j'ai son permis d'étalon du GCS du Royaume-Uni que je n'aurai pas plus traite le GCS comme je n'enregistrerai pas mes poulains comme mon gitan de partbred avec le Royaume-Uni ou vous.

Il est un inscrit gypsy cob type B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, don't worry gypsy-cob, I can't translate your posts, but I ask to frenchs or belgians who speak english to translate what they say drffe

But you can write in english don't worry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
You can not have the stallion licence in england, because you're in France, you have to present your stallion in france!!

Carol will tell you that!!

Vous ne pouvez pas présenter votre étalon en Angleterre, car vous êtes en france, vous devez présenter votre étalon en France!

Carol vous le dira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que personne chargée de la gestion du stud book en France je peux vous l'affirmer! dsdd

I am the person in charge of the stud book in france so I can affirm it!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GYpsy cob je ne pense pas qu'il faille se vexer et ce n'est pas le but de cette explication. Il est bien évident que si vous ne faites que de la reproduction en OC (origines constatées) en France alors vous en avez tout à fait le droit puisqu'il suffit de faire génotyper son étalon pour cela et vous pouvez même le présenter dans les "concours" d'agrément des haras nationaux pour lui apporter les statuts de qualité des haras nationaux ce qui est très méritant pour vous! Par contre, ce que les personnes du GCS fr veulent être certaines que vous compreniez c'est tout simplement que si vous désirez reproduire en gypsy cob pur, avec un statut d'agrément de la race alors il faut que vous fassiez agréer votre étalon auprès du GCS fr qui est le seul à avoir la possibilité de vous le donner en France. Je pense que tout ceci n'est pas toujours clair pour les gens car la race étant en train d'être reconnue en France, de ce fait les choses changent et sont règlementées différemment par rapport à avant. Donc, pour résumer en France actuellement pour avoir le statut d'étalon reproducteur agréé en GYPSY COB, il faut passer systématiquement par le GCS fr qui est le seul habilité à donner ce statut à un étalon.
N'y voyez aucune discrimination ou agressivité car ce n'est nullement la démarche des personnes sur ce forum qui se veut au contraire ouvert et respectueux! Vous êtes donc la bienvenue sur ce forum et la bienvenue sur les concours pour faire agréer votre étalon ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arriouets, I spoke to carol to night on the phone and she will approve him when she comes to france in april or may qfsfqs next year i just need to find some where near to bretagne to take him to where you have the concours (because she is the one who registered him as a gypsy cob she is going to pass him as a stallion) erre .

Arriouets, j'ai parlé à Carol ce soir au téléphone et elle va l'approuver quand elle viendra en france en avril ou mai :fgfgg: l'an prochain j'ai juste besoin de trouver quelque part près de la bretagne pour l'emmener où vous avez le concours (parce que c'est elle qui 'la enregistré comme gypsy cob qui va le passer comme étalon) erre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela, vous voyez, il faut effectivement qu'il passe en commission lors d'un concours gypsy cob GCS fr pour qu'il soit agréé. Nous sommes d'accord et Carol vous l'a confirmé par téléphone. Avant qu'il ne le soit il ne pourra pas reproduire en Gypsy cob pur. drffe
Nous sommes donc d'accord sur la procédure! drffe
arriouets (charlotte) vous le confirmera également ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir aussi que lors des approbations etalons , le candidat doit obtenir la qualification 2* minimum aux test monte ou attele a partir de 2009 afin d'obtenir l'agrement .

je confirme qu'apres validation par le stud book mere ,pour pouvoir reproduire en france en race pur tous les etalons gypsy cob qu'ils soient importe ou ne en france ou inscrit a titre initial doivent passer devant l'agrement .( meme si il est agree a la repro dans sont pays d'origine).

calendrier provisoire
avril :nord de paris
mai:domaine du vallon(troyes)
juin :varaize (St jean d'angely)
aout :nord est

n'hesitez pas a nous contacter pour toutes info drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que le date pour le concours à Varaize les autres est plus loin et c'est combien pour entrez le concours.
C'est necessaire pour avoir un certificate par un vét pour lui si si j'obtiendrai mon vétérinaire pour l'un faire.
Il est déjà inscrit comme un OE "selle" et sur le liste de cheval de sport en france avec le HN c'est necessaire pour faire le test monte ou attele (il est juste monte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les test l'un ou l'autre pas les 2.
concernant le certificat il faudra le faire 1 mois avant le concours .
le mieux sera de me contacter pour avoir le dossier du concours ou d'adherer pour 2009 a GCS fr pour recevoir le bulletin et les infos .
pour l'inscription en gypsy cob au HN ,cela va se faire on est en attente de reconnaissance de la race .
tarif de 47 euro a 74 euro celon cotisation a l'association et 100 euro pour les non adherents .
tarifs visible sur le site de l'association GCSfr. www.gcfrance.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Nous le verrons donc lors d'un concours avec Carol au printemps prochain!!

Et comme je vous l'ai dit plus haut, dès qu'il sera approuvé, si il l'est, il sera sur la base officielle francaise!

Super we will see him with Carol next spring, in a concours for his agrement !!

Like I wrote you, when he will be aproved, y an official juge, he will bes on our GCS base!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...