Mary04 0 Posté(e) le 3 février 2009 ils sont toujours aussi beaux! bravo pour ce travail si rondement mené, c'est impressionnant ! et drum a effectivement un super port d'encolure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 février 2009 ç'est chouette de vous voir bosser comme ça, par ce temps, j'avoue que nous on bosse pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oh bosser c'est un bien grand mot On s'amuse surtout, et on essaye c'est vrai de retenir deux micros trucs par séance Dans le sud la météo est plus clémente, et on est content de pouvoir enfin faire qques trucs dehors autres que ramasser le crottin des bestiaux. En tout cas merci pour les loustics^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Maaan, ce qu'il se tient bien <3 C'est super ce que vous faites ensemble! Cet été quand je viens vous m'aurez préparé un spectacle de cirque Je vois que je suis pas la seule à avoir des départs au galop quand je demande le pas Tax est vraiment sublime, j'adore toujours autant sa tête! Et la tite est trop mignonne, elle a l'air bien canaille quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 février 2009 Klowé a écrit:Cet été quand je viens vous m'aurez préparé un spectacle de cirque C'est prévu on voulait faire un chti truc pour les fetes du cheval du coin ^^ Klowé a écrit:Je vois que je suis pas la seule à avoir des départs au galop quand je demande le pas Sont montés à l'envers ces chevaux La petite, c'est une vrai pestouille XD mais bon, elle est tellement mimi, on lui pardonne. La fois ou on l'a amené brouter avec les autres dans le pré en face, elle a fait un caprice au bout d'un moment pour rentrer c'était trop drole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 février 2009 jubchan a écrit:Sont montés à l'envers ces chevaux C'est le chevaux anglais ça ^^' peuvent rien faire comme les autres ceux-là --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ton dernier reportage est super... Drum et les autres! J'adore la photo de ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sympa toutes ces photos Heu, tu sais, moi j'économiserais mon souffle, y a pas besoin de lui dire trot tout le temps, tant qu'il tient l'allure tu n'interviens pas, c'est seulement si il change d'allure qu'il faut le rappeler à l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci ^^ Jme fatiguerais ptet moins la prochaine fois en effet avec ta méthode Isarma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 9 février 2009 Héhé, faut savoir être paresseux des fois Mais plus sérieusement, c'est un principe de base de toutes les méthodes comportementales: laisser le cheval assumer ses responsabilités, donc on demande, et tant qu'il fait juste on le laisse tranquille. Ca évite de le blaser face à nos demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voici les news du troupeau dénatois. Depuis les 2 séances dans le rond de fin janvier, on a passé le we suivant sous la pluie. Du coup, on a rien fait avec les chevaux a part les gratouiller, les nourrir et ramasser les crottins semés un peu partout... Le we suivant, le beau temps était au rdv les deux jours. Comme ca faisait longtemps, on en a profité pour ramener les gros sur la butte. Ils s'en sont mis plein la panse, nous on est resté dans la voiture à jouer à Cérébrale académie en réseau ). A chaque retour vers la ferme, Fabienne est montée sur Dona, histoire de la remettre doucement au boulot. On n’a plus assez de nos 10 doigts pour compter ses bourrelets, il faut agir! Quelques photos et vidéos de ce we ci: Tain, cte pose ^^' Et pendant que Lionel prenait les photos, que Fab faisait courir les 3 loustics, j'ai essayé de filmer ^^' C'était mon premier essai avec notre nouvelle caméra, et ben ce n’est pas simple ^^' Donc excusez moi si ca bouge, zoom anarchiquement, et que je jure et appelle à l'aide, c'est normal --------------------------------------------------------------------- Et cette semaine, figurez vous que la pluie nous a épargnée!! Cela fait longtemps qu'on attendant ca et du coup, La Borie Haute s'est transformée en chantier. L'objectif: remonter le mur tombé pendant la tempête. Pendant la semaine, Fab est allée chercher parpaings, ciment, poteaux en bois et sable. Des amis sont venus l'aider afin de finir de tomber le mur pourri. Ca a donné ca: Puis, le monsieur chargé d'inverser la pente devant l'écurie, est venu creuser avec le tracto afin qu'on puisse poser la première ligne de blocs. Il a aussi gratté, remblayé et tassé un endroit de l'écurie ou les chevaux avaient pissé avec acharnement et qui devenait peu à peu des sables mouvants (berk ^^') Quand on est arrivé vendredi aprèm, les blocs étaient montés et coulés (sauf la dernière rangée). Samedi, Lionel, Fab et moi avons monté les piliers en bois et coulé la dernière rangée de blocs (et donc les piliers avec). Pendant ce temps, les chevaux étaient très intrigués par notre manège Moi en train de couler le béton ^^ Lionel qui ramène les piliers Drum qui participe: "atta, jte dis qu’il n’est pas bien droit, ramène le niveau" Dimanche, 3 paires de bras sont arrivées en renfort. Pendant que 4 étaient affairés à monter les planches en bois, j'ai nettoyé l'écurie avant de jouer les paparazzi^^ On calcule les longueurs La fine équipe Et pendant que les humains travaillent… Sengha prend la pose Taxi, Dona et Drum déambulent dans le jardin Tax et Drum derrière la vieille remorque Les deux loustics Rencontre aviaire près du portail (une poule se balade entre chez fab et chez elle depuis quelques jours^^) Amusons nous a faire des gros plans ^^ Série de grimaces ! Inspection des travaux en cours Séance gratouilles J’aime bien la pose de Drum sur celle-ci Et pour finir la journée, un peu d’assouplissement ^^ « Faaaaab, donne-moi le bonbon » Moi aussi je suis souple Bref, les planches ont été montées jusqu'à mi hauteur. Une carence en vis a du mettre fin au bricolage ^^’ Faudra pas oublier d’aller chercher les fenêtres et normalement d’ici le printemps le hangar est tout neuf, la pente devant le hangar sera finie, la terre dégagée étalée dans le jardin pour la pelouse, la douche terminée et le pré du bas ressemé. Mais bon, avant tout ca, vendredi Drum et Taxi se font castrer… La semaine va être courte (dire que j’ai posé mes 3 premiers jours de congé à cette occasion… tout le monde me demande si je pars en we au ski -_-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tain..... Taxi et Drum qui se défoulent, je saurais pas dire lequel a les plus belles allures! .... nan en fait non ils sont tous moches, Taxi il a pas du tout un regard à faire fondre un glacier et puis il est pas bien foutu du tout et puis Drum! pfff Drum il est pas typé du tout il a pas du tout des formes à tomber par terre et de toutes façons j'ai toujours détesté les pie-baie! pouah! >_< (sans blague, t'es sure que tu veux le castrer ? tu veux pas venir au ski à la place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 février 2009 Arrete de me dire des trucs genre : Babzou a écrit:sans blague, t'es sure que tu veux le castrer ? >< à J-5 de l'opération, je suis rentrée dans ma zone de mega doute... J'ai pas envie... Mais, on a pas les clôtures nécessaires pour un entier (et tu connais le talent des fils de faline à ignorer les clôtures...) j'ai aps envie de le séparer de sa "maman dona" et en plus, le garder entier pour qui? Qui voudrait de mon pignouf à la saillie? Maaaaaaaaaaaaan, faut que j'appelle Rodez >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Alala, je ne me lasse pas de ces photos, elles sont superbes...et que dire des modèles! J'adore la photo où on voit les trois au galop...surtout l'attitude de Dona on dirait un cheval de course obèse XD Bref.. ^^ J'adore les gros plans et les grimaces XD Ils sont magnifiques, vivement la prochaine série! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 février 2009 Hihi, bandes de touristes va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oh je suis sure que t'aurais des demandes... J'ai connu tes doutes et comme tu sais j'ai fait le même choix que toi ... je le regrette toujours mais même avec le recul je sais que pour son bien être je n'avais justement pas vraiment le choix... bref, bon courage .... Au fait Lionel il prend ça comment, de castrer son cheval? :o Les mecs sont vachement sensibles à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 23 février 2009 Moi je le trouve magnifique ton Drum, Je ne veux pas te rajouter de doute, mais je le mettrais bien avec ma juju, en plus c'est vachement prisé les pies bai en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 février 2009 Limite si tu n'es pas sure laisse toi un délai ... C'est vrai que Dona aurait bien besoin qu'on la mette au régime, elle a un cul de bleu blanc belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci Babz, c'est vraiment pour son bien être, comme tu dis. J'ai appelé Rodez, ils se sont même pas moqué de moi Mais bon, va falloir se résigner, à mois de glycéroler en douce les spermatozoides au boulot et de les congeler, jvais pas pouvoir faire de bb Drum. C'est très gentil Toumaï, je savais pas que les pie bais avaient la cote, c'est tant mieux pour Tchuk' et Cécilia alors ^^. Mais c'est vrai qu'il y a pas bcp de pie bai dispo à la saillie. Y'a Bloc en Belgique, Falco et Brynmore sont castrés, doit y avoir peerke sinon. Babzou a écrit:Au fait Lionel il prend ça comment, de castrer son cheval? :o Les mecs sont vachement sensibles à ça... Heuuuuuu, j'en sais rien. Je crois qu'il flippe mais il le montre pas ^^' On verra bien le jour J je pense, pour l'instant il a l'air de se dire que c'est une fatalité, et avait presque l'air détendu en discutant de ça avec sa mère au tel la semaine dernière. Klowé a écrit:J'adore la photo où on voit les trois au galop...surtout l'attitude de Dona on dirait un cheval de course obèse XD Chuuuuuut faut pas le dire Le pire c'est qu'elle a vachement maigri depuis que je la connais ^^' Je crois qu'on pourrait pas moins la nourrir, du coup va vraiment falloir qu'elle bosse pour retrouver la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bah c'est quand même un gros gabarit la belle Mais pour un cheval de course elle serait obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 février 2009 On peut pas dire qu'elle soit "fit" meme pour son gabarit... Elle a un double menton, des doubles fesses (jamais vu ca avant ) et un dos plein de bourrelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Dona...la jument au double menton ^^' Faut le faire quand même XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 février 2009 jubchan a écrit:Elle a un double menton, des doubles fesses (jamais vu ca avant ) et un dos plein de bourrelets Bah... t'avais pas vu les photos de Play-boy cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sisi mais aussi gras était il, il avait pas des doubles fesses XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 février 2009 sympa la série de photos! Spoiler: et les com du film! les AAAAHHHH!!!!!j'adore "l'inspection des travaux " et la "pose de drum!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 février 2009 jubchan a écrit:Sisi mais aussi gras était il, il avait pas des doubles fesses XD Bah, si , justement ...! la double croupe et chaque fesse double donc une croupe en 4 bosses... mais ça rend pas bien en photo... y'a des endroits il était tellement enfle que t'avais l'impression qu'il y avait moins de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ah ben vi c'est bien ca T'as raison, en photo ca rend pas ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Génial les photos Drum il a vraiment de la gueule ! C'est mon p'tit préféré ! J'aime tout en lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 alors comment va le nouveau "non couillu"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bin je venais en prendre aussi mais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, je suis reviendue ^^ C'est sympa de demander des nouvelles J'ai pas de photos a vous montrer mais je vais raconter un peu ^^ Donc, la version courte c'est : ça c'est bien passé !! Les castrations ont eu lieue vendredi, sous un soleil éclatant par 18°C, c'était un coup de poker pour un mois de février, à croire que les prières et les sacrifices (de bouteilles de bière) ont fonctionné Depuis lundi, les deux mecs était sous homéopathie pour prévenir l'opération, et moi j'étais sous fleurs de bach pour le stress ^^' Bien sur ils ont été mis à jeun, ce qu'ils ont trouvé affreusement injuste... (Surtout Dona, mise à la diète par solidarité et surtout quand ils voyaient que Sengha, elle, avait à bouffer ) La véto est arrivée vers 3h, et c'est le pie qui ouvre le bal. J'ai donc licolé Drum et je l'ai emmené dans le pré pendant que la véto et Lionel préparait seau d'eau tiède, torchons, entraves, injections, instruments coupants en tout genre ^^' Y'avait UN PEU d'herbe dans le pré (mais vraiment un demi centimètre^^') mais bon, après une matinée de jeun, on va pas cracher dessus, Drum s'est donc mis à broutiller tranquille pendant que les autres s'affairaient. Puis première injection d'anesthésiant. Ça a pas perturbé Drum plus que ça, il a levé la tête de l'herbe pour la replonger aussitôt... Deuxième injection. Il se remet à broutiller, pis la il se rend compte que purée, qu'est ce que c'est fatiguant de bouffer...du coup il a commencé à somnoler pendant que la véto injectait anti-douleur et anti-inflammatoire, puis, la dernière injection d'anesthésiant... Elle a pris la longe, et Drum a commencé à tanguer méchamment, il a tenté un pas de coté, a perdu l'équilibre, s'est retrouvé le cul en l'air étendu sur les antérieurs comme un chat, avant de tomber comme une grosse masse qui aurait abusé de l'alcool ^^' Sur le coup ça fout les jetons, par terre sans bouger, les yeux ouverts, heureusement que je l'entendais respirer... Une fois à terre, j'ai mis ma veste sous sa tête, La véto et Lionel ont posé les entraves. Lionel a tenu les liens, permettant de garder un postérieur en l'air et donc de dégager la zone à opérer, je suis restée à la tête afin de voir si l'œil recommençait à bouger. La véto a lavé à grand eau l'entrejambe, puis à la vétédine. elle a incisé le premier coté, atteint le premier testicule, tiré, posé l'emasculateur et au bout de cinq minutes, retiré le tout, recousu et rinçage, puis on attaque le deuxième coté. La deuxième couille de Drum, voyant son confrere sur la pelouse, a décidé de se rebeller et à arroser la véto (elle s'est pris une giclette de liquide physio en incisant une des poches de protection du testicule). 15min après que Drum soit tombé, elle avait fini et recousu l'ensemble. Alors qu'elle était partie nettoyer les instruments et préparer les injections pour Tax, drum a tenté de se relever. Il était pas prêt alors on l'a maintenu au sol, je tenais la longe pour bloquer la tête et Lionel était sur son encolure. Au bout de 5 min, il s'est bien réveillé et on l'a laissé se lever. Après 5 min de tanguage, s'est rappelé ou était le sol, et donc l'herbe, et s'est remis à brouter tranquille ^^' Je l'ai donc ramené touuuut doucement vers le hangar et Dona, il avait vraiment la tête dans le cul ^^' Je lui ai donné un peu de foin, il a vu Dona, le foin, et a plongé la tête dedans, en mangeant au ralenti Puis Lionel est venu chercher Tax. Même principe. A la troisième piqure d'anesthésiant, il s'est rendu compte qu'il perdait le contrôle et a tiré au renard avant de tomber bien lourdement ^^' Seulement, une fois a terre, il n'était pas endormi, l'œil était bien vif et il tentait de se remettre debout (sans succès...) "Non, vous m'aurez pas, je suis plus fort que l'anesthésiant ><" Du coup, il a eu droit à une 4ème injection ^^' Cette fois ci je suis restée sur l'encolure, avec une main sur l'œil, pendant que Lionel tenait les entraves. N'empêche, c'est la que j'ai pu vraiment constater à quel point Tax est plus massif que Drum. La masse osseuse est impressionnante! on voit bien l'influence du trait.... Pareil, en 15 min. c'était bouclé. Pas de testicule rebelle cette fois ci, mais la véto a eu plus de mal du fait que Tax à l'entrejambe hyper poilu ^^'. Les couilles étaient aussi un peu plus grosses. La véto nous a prévenu qu'on pourrait pas l'empêcher de se relever. Il s'est réveillé 5 min. après et s'est remis debout, même si c'était dur de garder une jambe dans chaque coin ^^' Comme on en avait pas un troisième à castrer (ah non ça suffit ><) on l'a laissé tranquille reprendre ses esprits. Lionel lui parlait et le soutenait pendant que j'aidais la véto à ranger le matos, nettoyer les pinces et jeter rognons et seringues, lames, compresses, fils, etc, dans un sac poubelle. Voila, c'était fait... Les deux hongres se sont retrouvés sous le hangar avec du foin. La véto nous a prévenu qu'il serait crevés et donc souvent couchés, elle nous a donnée du naquadem en poudre pour les 5 prochains jours et nous dit de l'appeler en cas de soucis... Comme elle l'a dit, les deux étaient bien nases, Drum quasiment couché tout le temps, il a même pas pris la peine de se relever pour les seringues d'homéopathie post-opé (1 toutes les 1/2h pendant 3h). Ça m'a rappelé les moments ou il avaient été bien malades et j'étais plutôt angoissée... à 20h couché, 22h couché, 00h30 j'y retourne, je trouve Dona seule dans le hangar ^^' Ils sont où les hongres?! Ben ils étaient partis dans le pré du bas, tranquillou, l'air vachement moins crevé et bien normal. Du coup je suis allée me coucher tranquille. Le lendemain, on a continué de travauter, les gros étaient couchés la plupart du temps, à tour de rôle (et aussi bien Tax que drum, alors que je ne l'ai pas vu couché la veille). Ils ont été très contents de retrouver leurs flocons, même saupoudrés de naquadem, ont même joué et galopé le matin. Le surlendemain, plus de fatigue. Les fourreaux ne sont pas enflés, les poches se vident doucement. Demain, dernier jour de Naquadem, homéopathie encore jusqu'a la fin de la semaine. Pfiou, heureusement que les testicules repoussent pas... une fois ca suffit ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pfiou, bien contente d'avoir eu le mien déjà plus couillu ^^' Enfin, tout s'est bien passé, ils n'ont plus qu'à bien récupérer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 mars 2009 contente que se soit bien passé....mais au récit je ne suis pas pressée de repasser par là pour mon Ange c'est plûtôt flippant quand il tombe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ouf !!! tout c'est bien passé et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Prompt rétablissement à Drum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est ce qu'on appelle... Vite fait bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ah enfin les nouvelles! Bon cool si ça va impec' ! Ici Dagan ets tombé sur les fesses, quasi à la renverse, j'ia bein cru qu'il allait se retrouver sur le dos et il a emporté mon mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jubchan a écrit:Pfiou, heureusement que les testicules repoussent pas... une fois ca suffit ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon, les garçons vont bien, ils ont pas changé, Tax pisse tjrs sur le foin et Drum fait toujours son bodyguard avec Dona ^^' (pour l'instant j'ai pas revu de coprophagie mais bon...) Ils sont au repos bien sur, encore 3 semaines au calme. Voici qques photos que je trouve sympas, elles datent de la veille de la castration, quand on a voulu mettre Sengha avec les autres (ce qui n'étais pas une si bonne idée vu que Drum la chassait si elle s'approchait de Dona et Taxi la faisait courir en lui mordant les flancs... heureusement qu'elle est rapide, elle a mis une branlée à Tax à l'accélération ^^) Drum et Dona, sous le soleil Puisque le tachu me jette, je vais voir le non-tachu Attendez moi, j'arrive!!! (j'adore cette photo XD) En mode PSA Attention je passe Pfff, j'ai pas de chance avec les garcons ^^' Tous ensemble en haut Retour vers le hangar Ah et une dernière des deux garçons qui découvrent leur nouveau sacs à foin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ce qu'il est beau sur le première photo et on mode pur sang arabe La p'tite elle a bien grandit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'agore shenga, c'est vraiment un coup de coeur ce petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sengha c'est une boule d'amour et de calins Elle a bcp grandi, tous les we je trouve qu'elle change, elle est bien ronde et mimi. Elle change pas mal de couleur aussi. En plus, c'est un pot de colle, mais tout en étant très joueuse et réactive, une vraie fille avec du caractère. Elle adore qu'on la gratte de partout, mais le probleme c'est qu'elle essaye de rendre la pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pfff, je sais plus quoi dire moi en voyant ces photos...ils sont magnifiques vos gros...ça craint que je doive attendre cet été pour les voir En plus j'aurai bien aimé voir la ptite Sengha bébé ^^' J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sympa les photos....sont trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'aime aussi bien le mode PSA Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tiens, j'avais pas vu pour la castration, c'est marrant, Dil a fait la même tentative de "relevage intempestif" alors que la seconde d'avant il paraissait profondément endormi ... (ça nous a surpris, j'étais aussi à l'arrière à ce moment pour voir ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 On voit pas bien le changement de couleur, le bleu monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Le cul bleuit, et le reste roussit ^^' (elle rouanne ou quoi ) vivement la mue, on devrait y voir plus clair. Et klowé, cet été quand tu viendras on ira en balade, et si tu trouves rien à dire, alors dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Citation :et le reste roussit ^^' (elle rouanne ou quoi )c'est de l'humour hein ? rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 10 mars 2009 non non, le noir roussit, comme un Ee en été ^^' Sauf qu'on est pas en été ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites