pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Le sphotos de votre balade en main sont tout simplement sublimes!!! Faut dire que le paysage y est pour quelque chose... Mais pas seulemnt... Bravo au photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci, j'ai bien transmis au photographe ^^ Elle meme trouve qu'il y a une autre ambiance qui se dégage des photos par rapport à celles qu'elle faisait avant, plus détendu Ce we on a profité du beau temps pour emmener les gros sur la butte et on a emmené Sengha avec nous XD. La petite était très contente de venir. Elle a été bien sage et ne s'est pas offusquée de devoir macher sur le troittoir, sur du carrelage, de traverser sur le passage clouté et de voir passer voiture, chiens, sons de cloches etc. Dimanche on y est retourné mais juste avec les grands car la petite était quand meme fatiguée. Au retour j'avais besoin d'aller aux toilettes, j'ai donc attaché Drum sur le trottoir d'en face des toilettes publiques (allez savoir pourquoi, y'a un anneau à cet endroit la ). Et une fois que j'avais traversé, un énooooorme camping car est arrivé ^^' Pauv Drum. Enfin il a pas bougé plus que ca, il a attendu accroché à son mur. En revenant samedi, je me suis arretée à la superette avec Drum pour réserver du pain (car j'avais pas un centime sur moi ^^') La femme était pas très fut fut, elle s'est meme pas rendu compte qu'un cheval était sur le pas de la porte et que je pouvais pas rentrer avec . Quelques photos de la détente avant le départ: Et c'est parti à travers le village! Bon, c'est moi qui tenais l'appareil photo, et c'est pas simple de mener son cheval et prendre des photos en meme temps ^^' Une photo prise par fab le dimanche Le reste pris par moi le samedi Et voila les gros sur la butte ! Le grand (22 mois) et la petite (8 mois) On voit mieux la différence qu'entre Roar et Drum quand Drum avait le meme ages 4 loustics le nez dans l'herbe De retour à la maison, les deux copains font la sieste XD Le reste des 65 photos est sur la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et bien cette fois ci il y avait tout le monde ; super reporatage comme d'hab!!!!il y en a plusieurs de très très jolies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Superbes envolées du popotin de Drum. Et les fanons de la petite dernière sont pas mal non plus. Ca fait envie tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe le cul de Drum sur ton avatar et la p'tite cabrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci ^^ Ouais, j'ai reussi quelques photos sur ce coup la Au fait t'as vu, les flancs de drum ont de plus en plus de blanc (et des deux cotés), c'est le sabino? PS: oublie pas mes papiers stp, faudrait que j'essaye d'obtenir le carnet pour les concours gcs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui c'est le sabino Sa môman à pareil, elel ne lui ) pas refilé que le cul lol Spoiler: Sinon, je les ai retrouvés, un scan te suffirait ? ou je vais à la poste dans la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Meuh non pas que le cul, c'est le digne fils de sa moman ^^ Et un scan ca suffit amplement ^^ merci bokupo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon, moi je vote déjà pour ta photo d'avatar pour le prochain concours photo ! Et Sengha dis donc! elle est toujours debout celle là! genre "c'est même pas vrai chuis pas petite, d'abord! regardez!" n'empèche, elle prend déjà de jolies formes la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Babzou a écrit:c'est même pas vrai chuis pas petite, d'abord! regardez ! C'est vraiment ca ^^ En plus elle s'améliore, cette fois ci elle est meme pas tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elles sont sublimes! Je suis vraiment jalouse, je n'arrive jamais a faire de si belles photos... C'est vrai que lDrum a un tres joli popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 avril 2009 faut s'entrainer Pascale! quand j'ai pris mes premières photos, elles étaient très laides Toi t'as pas ce handicap, tes photos sont chouettes déja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 <3 Superbes photos, superbes chevaux...que dire de plus? J'ai hâte de venir! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Vivement cet été Klowé C'est fou ça, vous faites un concours temps de merde et il fait beau, et maintenant que c'est un concours sous le soleil les giboulées d'avril arrivent -_- Enfin, il fait jamais beau à Paques, c'est bien connu ^^' Le we dernier, nos 4 équidés ressemblaient à des serpillères (d'ailleurs, c'est laid un cheval mouillé ^^')... La semaine dernière j'étais en vacances, et le temps était un peu plus clément. On avait pour objectif de travailler les gros machins, mais les terrains sont trop trempés... L'ont échappé belle j'vous l'dit moi Sinon une bagnole est rentrée dans le poteau d'angle de la pâture du haut pendant la nuit -_- Du coup grosse panique le lendemain au réveil, clôtures défoncées et poulichette introuvable... Bon heureusement elle est juste allée dans le jardin du voisin (pfiouuuuu) et elle n'a rien, mais bon, Fab aura connu des journées plus reposantes. De ce fait on a décidé de mettre un poteau en béton à la place de l'autre, comme ça au moins si ça se reproduit, les gens viendront nous avertir car la voiture risque d'avoir bobo Du coup samedi c'était creusage de trou, plantage de poteau et coulage de béton pour le scellage. Faudra encore refaire la clôture électrique >< (dire que le fil était quasi neuf) Dimanche sortie broutage pour les grands, tranquille entre deux averses. Quelques photos du samedi Les IC propres et frais, ca a les fanons soyeux et qui volent au gré de la brise... Bon, une fois qu'il a plu, c'est d'un coup moins féérique La petite prend de la masse en ce moment, le cul et les cuisses s'épaississent Quelle pose chelou La tete de Drum, le cul de taxi XD Pétage de plombs entre copains Une éclaircie entre deux averses La petite ne se laisse plus faire, elle sait se faire respecter des deux balourds maintenant, on va pouvoir bientot les laisser ensemble h24 drum qui attends son tour de gratouille XD Collision !! Cte bouille X3 Admirez la souplesse du bout du nez Ca gratouille Pendant ce temps, Dona Un pseudo statique potable On voit bein la différence de masse Drum/Tax Les 4 au balcon Et un petit contre jour pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 20 avril 2009 très très agréables photos: les sujets bien sur, la lumière, les prises de vue, le ciel, les nuages.... vraiment tu deviens super douée! arrivée à l'avant dernière je me dis que ça ferait une jolie bannière..;effectivement lol et les personnes qui ont défoncé la cloture, sont paris sans prévenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci kenya c'est rigolo, avant je prenait juste des photos sans jamais vraiment faire attention, mais maintenant je cherche l'angle sympa, le nuage, l'effet nouveau en plus je bénéficie des conseils d'une pro, c'est bien motivant. (ce we j'ai d'ailleurs appris a gérer les contres jours). Vi, la clôture a été défoncée pendant la nuit (surement vers 3h du matin, car on a ensuite entendu les chiens de la ferme voisine aboyer bizarrement, surement à cause de la petite qui était sortie). Personne n'est venu prévenir... et le lendemain à 6h, le voisin est sorti pour aller au marché, il a vu la petite dans son jardin, a ouvert le portillon et quand il a vu qu'elle y allait pas d'elle même, il a refermé et s'est barré ^^' Vraiment pas malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 très sympa les photos, je vois qu'il n'y a pas que chez moi où y'a un temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sympa les photos ! J'aime bien les deux dernières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Superbes couleurs, j'adore l'avant dernière... Quelle frayeur pour la petite, heureusement plus de peur que de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tu fait vraiment d'excéllentes photos, jubchan a écrit: c'est rigolo, avant je prenait juste des photos sans jamais vraiment faire attention, mais maintenant je cherche l'angle sympa, le nuage, l'effet nouveau en plus je bénéficie des conseils d'une pro, c'est bien motivant. (ce we j'ai d'ailleurs appris a gérer les contres jours). tu devrait ouvrir un post pour nous faire partager, puis ceux qui s'y connaissent un peu devraient se rajouter histoire qu'on progresse tous un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 purée la frayeur heureusement qu'au final elle n'etait pas loin^^ excellente les photos, on voit bien qu'il y a une chouette ambiance entre les bestiaux^^ tres jolies photos en plus de ca! jaime bien le melande cul/tax et tete/drum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 avril 2009 les photos sont tres vivantes .... c'est agréable à regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci, contente que ça vous plaise Enfin, je me vois quand même mal donner des leçons, ^^' (manière, le seul vrai truc à savoir c'est de prendre les photos en étant plus bas que le cheval, accroupi, couché, sinon ça l'écrase, l'allonge et le fait ressembler à une mule pakistanaise XD; déjà rien qu'en tenant compte de ça, les photos sont devenus plus jolies ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 superbes clichés! ta petite est à croquer. très jolie troupe qui a l'air de bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trop sympa le nouveau reportage....ta nouvelle signature est top! heureusement que la tiote n'était pas trop loin! ouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Sont bien sympa les phtos j'adores les quatre au balcon et celui avec les fanon au boue sec Mais en vrait tu fai souvent des super quadre agreable a voir ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Des petites nouvelles: En ce moment, rien de bien neuf. Nous sommes très occupés à entretenir le pré du haut afin de le préserver. Du coup on l'a entièrement tondu afin de favoriser la repousse de l'herbe et dissuader les boutons d'or, picorettes et autres salades de repousser... La surface totale (0,8Ha environ) est divisée en trois parcelles afin de laisser le temps à l'herbe de se reposer. On ramasse le crottin une fois par semaine et on met du désherbant sélectif sur les parcelles en repos afin d'éviter d'être envahi de cochonneries. L'équipe est bien rodé, lionel à la tondeuse, fab au rotofil et moi au ramassage de crottins, transportage de sac, ratissage de plantes coupées. A la fin des trois jour, on aurait pu ouvrir un green tellement c'était beau et propre, ca fait plaisir ^^ Sinon, dans le genre "nouvelles de vos IC", j'ai enfin reçu le mors que j'attendais pour Drum. Du coup il est passé à l'essayage ^^ C'est un mors 125 en résine avec âme en câble métallique. Il est droit et la résine au centre est désolidarisée du reste, ce qui fait un effet double brisure. Il est aussi très flexible. J'ai pris de la résine car je trouvais ça moins froid que l'inox, pour une première fois je pense que c'est plus sympa ^^. Le filet est en cuir avec têtière et frontal rembourrés. Je lui ai mis 5 min vendredi. Il a mâchonné au départ, puis a essayé de brouter, sans grand succès ^^' est allé voir taxi pour voir s'il pouvait l'aider à se débarrasser de se truc puis a finalement décidé de faire la sieste au soleil ^^ Le lendemain, je lui remet. Il lève à peine la tête, je lui fait baisser. Pareil, il mâchonne un peu. Se rend compte qu'il peut toujours manger des flocons (Youpi XD) et retourne dormir près de Dona (quel grand traumatisé ^^') Je pense lui mettre de temps en temps, quand on part en balade notemment. Et une fois que le travail a pied sera bien posé, je commencerai les longues renes et le travail en longe avec filet. Pour l'instant, il s'agit juste qu'il s'habitue a l'avoir dans la bouche, puis a bien répondre aux ordres avant de toucher sa bouche. Quelques photos de ces instants mémorables ^^ Ok deux secondes j'arrive T'as vu ma belle truffe XD Tu vois pas que Dodo et Moi, on fait la sieste? Profil fleuri Gros plan du chemin de ladre sur ses levres ^^ Et un dernier profil A la semaine prochaine pour un grand post anniversaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Jolies photos de lui encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Monsieur entre dans la cour des grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 En plus t'as pas à chercher pour le prochain concours photo, t'as déjà ce qu'il faut. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tes photos sont superbes et c'est un régal de commencer à le voir "habillé" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super reportage photo il a l'air bien calme ton pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il est de plus en plus beau! ton nouvel avatar est sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci, c'est sympa ^^ Pour le concours, ils veulent pas de nez, je suis déçue ... (koike, c'est pas le nez, c'est les lèvres XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jubchan a écrit: (koike, c'est pas le nez, c'est les lèvres XD) et on n'a pas dit quon voulait pas, on dit juste que cest a eviter, quon n'ait pas a choisir entre 10 meme photos quoi... la clé de ce concours sera l'originalité je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Justement moi je trouve le nez plus original que l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 on trouve que le nez ET l'oeil ne seraient pas originaux... fin du HS sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2009 exact il n'y a evidement pas d'interdit, sinon is ca se trouve on aura même pas un nez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je ne sais pas si on est HS puisqu'on parle de la photo de Drum que Jub' voulait soumettre pour le concours. Jubchan, après la photo avec le filet c'est pour quand la photo avec la selle sur le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Lol, je verrai si j'arrive à faire plus original que la grosse truffe de Drum. (et pis je trouvais original le chemin de ladre sur ses lèvres X3) Ben normalement la je peux faire des photos en filet, tapis, surfaix sacoches. Pour la selle, on m'en a prêté une vieille (comme ça, s'il la fout en l'air c'est pas grave XD) mais faut que je vois si elle est pas trop étroite ^^' (ancienne selle de trotteur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Alleluia le mors est arrivé !!! XD ça me rappelle des souvenirs.... il fait super bien le pauvre traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et encore, c'était même pas celui que j'avais commandé XD Je me suis rapatrié sur un autre ^^' Heureusement que je les ai rappelé, sinon je pense que je pouvais attendre jusqu'a la st glinglin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super ces photos! J'arrête pas de me dire que juillet approche à grands pas...tu seras là en juillet? Et moi je trouve cette photo de nez originale (enfin après ce n'est que mon avis ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Hé béh ! Drum va bientôt rentrer à l'école primaire ... C'est dingue ce que le temps passe vite, je me souviens de lui bb et le voici, jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ben du 2 au 5 je suis à la japan. Après je suis la ^^ Oui grisou, ça passe vite le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mmmh zut, la japan c'est du 2 au 5... Enfin de toutes manières je descend à partir du 8 ou du 9 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tes photos sont de plus en plus belles Et Drum aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Aaaaah la Japan, je veux viendre aussi !!!! C'est bien à Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Lindsay ^^ Oui c'est à Paris, comme d'hab depuis 10ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'y suis jamais allée, pis maintenant ils commencent à faire des imitations en province, comme le concept marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites