Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubchan

Drumberry & Co. Tjrs dans la neige p.26

Messages recommandés

Ro lala, j'ai les larmes aux yeux, pauvre louloute

Il n'y a pas de raison de ce soudain mal??

Des coliques??

je suis vraiment désolée Jub

Une énorme pensée a Dona qui galope parmis les autres disparu...

Beaucoup de courage, Jub ! Je ne sais que trop bien ce que tu ressens.
Dona est allée rejoindre mon vieux King... biz

On ne sait pas exactement ce qu'elle a eu.

Ce n'était pas spasmodique car les médocs ne soulageait pas.
L'anti douleur de l'estomac ne fonctionnait pas non plus.
Ce n'était pas une torsion car il n'y avait aucun gonflement du à l'accumulation de gaz.
Elle était déshydratée et à la fin une odeur fétide venait de sa bouche qu'elle gardait entrouverte.
elle n'était soulagée que par la morphine et quand elle etait à plat sur le dos (à la fin, quand elle y arrivait, on la soutenait pour qu'elle puisse rester plus longtemps dans cette position).

Merci encore pour votre soutien, nous sommes tous heureux de savoir qu'elle ne souffre plus à présent.

Ce sont des moments difficiles à vivre et fatidiquement on y passe tous par la perte de nos chers chevaux. Suis de tout coeur avec toi, elle est en paix maintenant!!!

Vraiment désolée d'apprendre une si triste nouvelle ,je suis de tout coeur avec toi et tout ceux qui ont aimé la belle Dona zerzer
Courage biz

courage ! jamais facile ces moments !

perdre un être cher n'est pas facile, jamais facile ....

Bon courage à vous tous et à drum et tax qui ont perdu leur mentor, leur éducatrice zerzer

Désolée pour vous tous, et pour les petits jeunes qui doivent se sentir seuls.

Elle avait quel âge ?

Quelle tristesse que de lire ce message ...

Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette dure perte ...

Elle ne souffre plus aujourd'hui et c'est grace à vous !! Qu'elle repose en paix avec tous nos compagnons déjà partis trop tôt eux aussi!

Une grosse pensé pour tous ceux qui l'aimait !!

pffffff....... je suis sincèrement désolée et de tout coeur avec toi et ses proprios !!
c'est très dur, trop dur de voir partir ceux qu'on aime rtz
Bon courage à tous, grosse pensée pour Dona et ses copains qui doivent se sentir seuls sans elles zerzer

Mince dsdd Grosses pensées pour elle.
En tout cas, les photos restent magnifiques.
Bon courage à tous biz

Encore une fois désolée pour Dona, j'étais loin de penser en partant l'après-midi que tu m'annoncerais cette triste nouvelle dans la nuit zerzer

Grosses, grosses pensées pour elle, vous et les trois jeunes!

Et merci encore de nous avoir accueillies samedi matin, on a passé un très bon moment dedededrffe

biz

Merci à tous.

Sur les papiers Dona avait 18ans, mais la véto, lors de la visite d'achat, lui donnait bien 3 ans de plus.

Vraiment désolé d'apprendre une si triste nouvelle.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter ça je pense très fort à vous rtz

rtz bien triste nouvelle en effet

je vous souhaite bcp de courage dans cette épreuve

bien que du courage vous en avez eu énormément de prendre la décision de la laisser partir

Je suis désolée pour vous. Ce sont toujours de durs moments à passer rtz

Beaucoup de courage à vous, ce sont toujours de grandes épreuves à surmonter....

Merci encore à vous tous.

Les équarrisseurs sont venus mardi, après deux jours de grosse chaleur et un jour de pluie.
Drum est sous rescue mais le moral à l'air ok, en tout cas l'appétit est toujours la (et si l'appétit va, alors on peut dire que tout va).

Je suis depuis mardi et jusqu'à demain en congrès à Nancy, et c'est peu être un peu égoïste mais j'étais contente de partir me changer les idées...

non c'est pas du tout égoïste, c'est notre survie...On a besoin de faire autre chose pour s'occuper l'esprit et oublier.
Il y en a qui boivent mais je doute que ça soit efficace mpmp
allez, un bon bol d'air, des nouveaux paysages et plein de bon temps avec tous les autres loulou dedede c'est la recette du bonheur

rooo t'aurais du le dire que t'étais à Nancy, je t'aurais volontiers invité à manger un bout chez moi !...

je viens de lire la triste nouvelle... je suis de tout coeur avec vous!
quel drame, ça a été si brutal!

Merci Killie biz

Désolée Gigichouc, la prochaine fois je te préviens pour sur ^^

Sinon grande nouvelle YEAH

Après avoir galéré pour rassembler toutes les pièces nécessaires, je viens de recevoir le passeport ICS nl de Drum! J'avais envoyé son dossier complet lundi dernier en RAR. Le passeport est revenu avant l'AR XD

Drum est maintenant un hongre inscrit à l'ICSnl avec ses deux parents reconnus ^^
Il est meme dans la base de données XD

Me reste plus qu'a renvoyer le passeport à FIC pour l'inscrire en IC auprès des HN.

Je suis très contente ^^

Bientot plus en fait edez

Reste encore les HN a passer ^^' c'est pas une mince affaire (et encore 185€ à débourser -_-)

hé ben c'est bien, quelque chose qui avance...
Ca va aller, il faut se dire qu'après c'est fini. erre

bravo pour ta persévérance drffe C'est pas simple de jongler avec la paperasserie...

parce que Drum le vaut bien! mkmkvnbnc

Je viens de voir ce qui s'est passé! plein de pensées pour vous, j'ai vécu la même chose il y a deux ans et c'est toujours très dur!elle veille sur vous la haut!

Depuis que Dona est partie, il a été difficile de repartir dans notre train-train. Samedi nous sommes pourtant retournés au pré que notre fournisseur de foin nous prete (il est encore un peu vert, autant en profiter).
Le trajet s'est bien passé, et les chevaux étaient bien contents d'avoir de quoi brouter.

Je n'ai que quelques photos, car la batterie m'a laché ensuite ^^'
Les chevaux faisaient leur cakes car ils ont aperçus des vaches dans le champ d'en face

La belle Sengha

Dimanche, nous avons joué avec les gros et l'arroseur automatique ^^
C'était très drole, on a voulu qu'ils passent à travers le rideau d'eau, il a fallu ruser (faudra que je récupère les films).
On a aussi assisté à un magnifique tacle de rugby! Tax et Drum lancé en plein galop et qui avaient mal évalué leur trajectoire.
Les deux monstres rentrent en collision, épaules contre épaules et Drum est envoyé sur le tapis (costaud le Taxi ^^'). Il tombe lourdement sur le flan et se relève aussi. Bon, plus de peur que de mal, il a pas eu l'air traumatisé.

Cette semaine on inscrit Tax au catch ^^'

zee marrant tes "rugby horses".
Il faut reprendre le dessus car la vie continue et les autres sont là, ils ont sans doute besoin de toi eux aussi pour remonter leur peine car ça doit leur faire un manque...
Allez courage biz

félicitations pour Drum!!!

sympa les photos.....

Spoiler:

oui malgré toute la peine, la vie continue ....

ils sont en pleine forme en tout cas ! ils aiment jouer et çà se voit !!!!

Merci à toutes ^^

Oui, ils sont très joueurs, on s'ennuie jamais avec eux.

Quelques news des gros.

Drum découvre les joies du mors, du surfaix, des balades tout seul. Il est très brave même si pas toujours d'accord. Mais comme il est facilement influençable, il se calme vite XD Il est vexé après mais bon, on fait pas ce qu'on veut dans la vie ^^

Taxi a pris deux ans vendredi, il commence a bien se démarquer niveau gabarit, c'est un éternel fouilleur de poche et il prend de l'assurance. Il est également inébranlable, dur de le faire bouger, de lui faire peur ^^' il reste la à te regarder: "mais tu fais quoi la à gesticuler?"

Sengha grandi bien, c'est une vraie fille, coquine et pestouille. Elle se débrouille toujours pour aller manger la ou il faut pas et n'aime pas trop la contrainte. Sinon c'est une vraie glue vraiment maligne et rigolote.

Les photos sont prises dans un grand champ ou les chevaux ont été lâchés. Ils ont un bon rappel, bientot ils feront le coucher-rouler-bouler fjjhjhgj
Ah vi, les fanons sont tous boueux et collés edez

Drum, 2 ans et 5 mois, 1m46 au garrot

et deux statiques dont une potables pour voir un peu son évolution (le pauvre a vraiment peu de crinière ^^')

Taxi et son pôpa X3 (ils s'entendent vraiment bien, je suis très fière d'eux)

Et enfin deux petites de Sengha

Voilou, j'essayerai de vous motrer Drum au pré débourrage bientot drffe

Super ces photos!
J'adore celles en mouvement moi, avec le soleil et tout...
La couleur de Drum est magnifique, et Tax est vraiment énorme XD

C'est trop rigolo l'oreille gauche de Sengha dedede

Bref, toujours chouette d'avoir des nouvelles et photos de ta troupe :)

Ton gros fait moin balaize que sur la pluspart des dernières photos que tu nous a présentée de lui mais pour son âge il est tres chouette. Hate de le voir quand il travaillera et que son encolure se musclera Sinon belle diversité de couleur de ciel sur tes photos! Et pareil que Klowé pour l'oreille de Shenga,j'adore .Et le brave Tax,qu'est ce qu'il a l'air sympa ce loulou!

Chouettes photos.

Je ne me souvenais pas que Lionel était si grand, Tax fait tout petit à côté. :o

Je devrais essayer de faire une photo de James à côté de mon mari (1m87) pour voir si ça fait le même effet. edez

C'est pour quand la photo de Drum' avec toi en sac à patate voire assise dessus ? gfgsd

• Créer...