Coco49 0 Posté(e) le 24 août 2009 de tout coeur avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ro lala, j'ai les larmes aux yeux, pauvre louloute Il n'y a pas de raison de ce soudain mal?? Des coliques?? je suis vraiment désolée Jub Une énorme pensée a Dona qui galope parmis les autres disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 24 août 2009 Beaucoup de courage, Jub ! Je ne sais que trop bien ce que tu ressens. Dona est allée rejoindre mon vieux King... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 24 août 2009 On ne sait pas exactement ce qu'elle a eu. Ce n'était pas spasmodique car les médocs ne soulageait pas. L'anti douleur de l'estomac ne fonctionnait pas non plus. Ce n'était pas une torsion car il n'y avait aucun gonflement du à l'accumulation de gaz. Elle était déshydratée et à la fin une odeur fétide venait de sa bouche qu'elle gardait entrouverte. elle n'était soulagée que par la morphine et quand elle etait à plat sur le dos (à la fin, quand elle y arrivait, on la soutenait pour qu'elle puisse rester plus longtemps dans cette position). Merci encore pour votre soutien, nous sommes tous heureux de savoir qu'elle ne souffre plus à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ce sont des moments difficiles à vivre et fatidiquement on y passe tous par la perte de nos chers chevaux. Suis de tout coeur avec toi, elle est en paix maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 août 2009 Vraiment désolée d'apprendre une si triste nouvelle ,je suis de tout coeur avec toi et tout ceux qui ont aimé la belle Dona Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 août 2009 courage ! jamais facile ces moments ! perdre un être cher n'est pas facile, jamais facile .... Bon courage à vous tous et à drum et tax qui ont perdu leur mentor, leur éducatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Désolée pour vous tous, et pour les petits jeunes qui doivent se sentir seuls. Elle avait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 août 2009 Beaucoup de courage à vous, très triste et dure nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Quelle tristesse que de lire ce message ... Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette dure perte ... Elle ne souffre plus aujourd'hui et c'est grace à vous !! Qu'elle repose en paix avec tous nos compagnons déjà partis trop tôt eux aussi! Une grosse pensé pour tous ceux qui l'aimait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 août 2009 pffffff....... je suis sincèrement désolée et de tout coeur avec toi et ses proprios !! c'est très dur, trop dur de voir partir ceux qu'on aime Bon courage à tous, grosse pensée pour Dona et ses copains qui doivent se sentir seuls sans elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 août 2009 Désolé pour Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mince Grosses pensées pour elle. En tout cas, les photos restent magnifiques. Bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Encore une fois désolée pour Dona, j'étais loin de penser en partant l'après-midi que tu m'annoncerais cette triste nouvelle dans la nuit Grosses, grosses pensées pour elle, vous et les trois jeunes! Et merci encore de nous avoir accueillies samedi matin, on a passé un très bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci à tous. Sur les papiers Dona avait 18ans, mais la véto, lors de la visite d'achat, lui donnait bien 3 ans de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ce n'est pas si vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 24 août 2009 Non c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 août 2009 Vraiment désolé d'apprendre une si triste nouvelle. Je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter ça je pense très fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 août 2009 bien triste nouvelle en effet je vous souhaite bcp de courage dans cette épreuve bien que du courage vous en avez eu énormément de prendre la décision de la laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 août 2009 ho mince! quelle triste nouvelle! je suis de tout cœur avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je suis désolée pour vous. Ce sont toujours de durs moments à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est horrible ce genre de chose! courage ! toutes mes pensées pour toi et ta famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 août 2009 Beaucoup de courage à vous, ce sont toujours de grandes épreuves à surmonter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 27 août 2009 je ne savais pas trop quoi te dire alors je n'ai pas répondu ... désolée pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 27 août 2009 désolé pour vous. Je vous souhaites beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 août 2009 je suis désolée pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci encore à vous tous. Les équarrisseurs sont venus mardi, après deux jours de grosse chaleur et un jour de pluie. Drum est sous rescue mais le moral à l'air ok, en tout cas l'appétit est toujours la (et si l'appétit va, alors on peut dire que tout va). Je suis depuis mardi et jusqu'à demain en congrès à Nancy, et c'est peu être un peu égoïste mais j'étais contente de partir me changer les idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 août 2009 non c'est pas du tout égoïste, c'est notre survie...On a besoin de faire autre chose pour s'occuper l'esprit et oublier. Il y en a qui boivent mais je doute que ça soit efficace allez, un bon bol d'air, des nouveaux paysages et plein de bon temps avec tous les autres loulou c'est la recette du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 août 2009 rooo t'aurais du le dire que t'étais à Nancy, je t'aurais volontiers invité à manger un bout chez moi !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 août 2009 je viens de lire la triste nouvelle... je suis de tout coeur avec vous! quel drame, ça a été si brutal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci Killie Désolée Gigichouc, la prochaine fois je te préviens pour sur ^^ Sinon grande nouvelle Après avoir galéré pour rassembler toutes les pièces nécessaires, je viens de recevoir le passeport ICS nl de Drum! J'avais envoyé son dossier complet lundi dernier en RAR. Le passeport est revenu avant l'AR XD Drum est maintenant un hongre inscrit à l'ICSnl avec ses deux parents reconnus ^^ Il est meme dans la base de données XD Me reste plus qu'a renvoyer le passeport à FIC pour l'inscrire en IC auprès des HN. Je suis très contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Super ! Finalement il n'est plus OI ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bientot plus en fait Reste encore les HN a passer ^^' c'est pas une mince affaire (et encore 185€ à débourser -_-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est une super nouvelle, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 hé ben c'est bien, quelque chose qui avance... Ca va aller, il faut se dire qu'après c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bravo pour ta persévérance C'est pas simple de jongler avec la paperasserie... parce que Drum le vaut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je viens de voir ce qui s'est passé! plein de pensées pour vous, j'ai vécu la même chose il y a deux ans et c'est toujours très dur!elle veille sur vous la haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci à toutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Depuis que Dona est partie, il a été difficile de repartir dans notre train-train. Samedi nous sommes pourtant retournés au pré que notre fournisseur de foin nous prete (il est encore un peu vert, autant en profiter). Le trajet s'est bien passé, et les chevaux étaient bien contents d'avoir de quoi brouter. Je n'ai que quelques photos, car la batterie m'a laché ensuite ^^' Les chevaux faisaient leur cakes car ils ont aperçus des vaches dans le champ d'en face La belle Sengha Dimanche, nous avons joué avec les gros et l'arroseur automatique ^^ C'était très drole, on a voulu qu'ils passent à travers le rideau d'eau, il a fallu ruser (faudra que je récupère les films). On a aussi assisté à un magnifique tacle de rugby! Tax et Drum lancé en plein galop et qui avaient mal évalué leur trajectoire. Les deux monstres rentrent en collision, épaules contre épaules et Drum est envoyé sur le tapis (costaud le Taxi ^^'). Il tombe lourdement sur le flan et se relève aussi. Bon, plus de peur que de mal, il a pas eu l'air traumatisé. Cette semaine on inscrit Tax au catch ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 marrant tes "rugby horses". Il faut reprendre le dessus car la vie continue et les autres sont là, ils ont sans doute besoin de toi eux aussi pour remonter leur peine car ça doit leur faire un manque... Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oups javais pas vu, desolée pour dona sympa le coup du plaquage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 félicitations pour Drum!!! sympa les photos.....Spoiler: ça fait quand même drôle de pas voir Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui malgré toute la peine, la vie continue .... ils sont en pleine forme en tout cas ! ils aiment jouer et çà se voit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci à toutes ^^ Oui, ils sont très joueurs, on s'ennuie jamais avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Dommage que la batterie ait lâché, t'as fait des photos sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Quelques news des gros. Drum découvre les joies du mors, du surfaix, des balades tout seul. Il est très brave même si pas toujours d'accord. Mais comme il est facilement influençable, il se calme vite XD Il est vexé après mais bon, on fait pas ce qu'on veut dans la vie ^^ Taxi a pris deux ans vendredi, il commence a bien se démarquer niveau gabarit, c'est un éternel fouilleur de poche et il prend de l'assurance. Il est également inébranlable, dur de le faire bouger, de lui faire peur ^^' il reste la à te regarder: "mais tu fais quoi la à gesticuler?" Sengha grandi bien, c'est une vraie fille, coquine et pestouille. Elle se débrouille toujours pour aller manger la ou il faut pas et n'aime pas trop la contrainte. Sinon c'est une vraie glue vraiment maligne et rigolote. Les photos sont prises dans un grand champ ou les chevaux ont été lâchés. Ils ont un bon rappel, bientot ils feront le coucher-rouler-bouler Ah vi, les fanons sont tous boueux et collés Drum, 2 ans et 5 mois, 1m46 au garrot et deux statiques dont une potables pour voir un peu son évolution (le pauvre a vraiment peu de crinière ^^') Taxi et son pôpa X3 (ils s'entendent vraiment bien, je suis très fière d'eux) Et enfin deux petites de Sengha Voilou, j'essayerai de vous motrer Drum au pré débourrage bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Super ces photos! J'adore celles en mouvement moi, avec le soleil et tout... La couleur de Drum est magnifique, et Tax est vraiment énorme XD C'est trop rigolo l'oreille gauche de Sengha Bref, toujours chouette d'avoir des nouvelles et photos de ta troupe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ton gros fait moin balaize que sur la pluspart des dernières photos que tu nous a présentée de lui mais pour son âge il est tres chouette. Hate de le voir quand il travaillera et que son encolure se musclera Sinon belle diversité de couleur de ciel sur tes photos! Et pareil que Klowé pour l'oreille de Shenga,j'adore .Et le brave Tax,qu'est ce qu'il a l'air sympa ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Chouettes photos. Je ne me souvenais pas que Lionel était si grand, Tax fait tout petit à côté. Je devrais essayer de faire une photo de James à côté de mon mari (1m87) pour voir si ça fait le même effet. C'est pour quand la photo de Drum' avec toi en sac à patate voire assise dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites