Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubchan

Drumberry & Co. Tjrs dans la neige p.26

Messages recommandés

Merci ^^

C'est vrai qu'en fonction des photos Drum n'a pas le même gabarit.
En fait je trouve que c'est très dur de vraiment rendre ce qu'il est en photo. Il n'est ni très balaise, ni crevette, je le trouve parfaitement "normal" en fait pour son age (mis à part les crins XD), même en taille il est moyen ^^ (1m46)

Tax fait petit a coté de Lionel, c'est pas pareil quand y'a quelqu'un de moins grand et de plus maigre a coté edez

Bientot pour le sac à patates ^^

Je suis étonné, il était si grand avant et le voilà de la taille de Kalya qui a 1an de moins. Tu es sûre de ta mesure je suppose edez... trop bizarre

Ouais je suis sure, toise officielle en plus, rien de farfelu ^^ c'est toujours un poney pour l'instant XD

En plus à la castration certains disaient: il va pousser plus en hauteur ça sera une girafe.
Ben non, Il est bien dans la fourchette moyenne de la race.

Trop contente d'avoir des news rfre Il est vraiment très très beau ton p'tit chewal =) j'adore sa croupe, et son expression de tête, il est chouette ! Il grandit bien =)

Merci Lindsay, ça fait super plaisir ^^
J'aime aussi bcp son expression a ma tête de nœud, en plus il est facile à "lire" tu sais de suite ce qui lui passe par la tête (au choix, rayer la mention inutile: câlins, manger, promener, gratte moi le cul, occupe toi de moi et pas des autres, plus vite les flocons je suis mort de faim).

Note qu'il ne sera pas petit, il a encore 4-6 centimètres à prendre... drffe
Mais je suis étonné quoi edez

Waouh superbe série de photos. J’aime particulièrement les poses et la lumière. Félicitation. mkmk

Merci pour vos commentaires ^^

4-6 cm, bouh je vais avoir un shire nain mpmp jpourrais même pas dire que c'est un Drum Horse, il sera trop petit edez

Des petites nouvelles de nos gros qui sont trèèèèèèès occupés en ce moment ^^'

Ben vi, depuis 1 mois, soit il pleut comme vache qui pisse (soit 90%) des cas et quand il fait a peu près potable, le terrain est détrempé comme c'est pas permis et en plus y'a des chasseurs partout ^^' youhou -_-

Du coup ils n'ont pas fait grand choses a part des câlins et qques balades en extérieur.

Ce we on a eu un temps très sympa (avec 18°C ^^') après avoir refourgué une tonne de fumier à des gens pour leur jardin, qui nous ont fait gouter ensuite leur super vin de pissenlit (j'adore les paysans tarnais et leur gnôle familliale, y'en a pas deux pareilles edez XD), j'ai voulu immortaliser les gros dans leur saleté automnale ^^
Crins et fanons collés, corps parsemés de boue XD et encore, la ils sont secs edez

Tu fais quoi avec ton appareil? tu veux pas nous filer du foin plutôt edez

Allez, ouvre nous le pré un peu vert au lieu de nous regarder

Sengha, 16 mois aujourd'hui

Drumynou dans sa belle robe orange et marron XD y'a que sa grosse liste qui a survécu fjjhjhgj

J'arretais pas de pester contre les piquets et les fils -_- et de l'autre coté j'étais à contre jour

Taxou (les robes unies, ca parait moins crades sur les photos edez)

Bisou?

Deux gros plans qui servent à rien XD

Y'a toujours rien à manger?

Bon, on les a quand meme pansé ensuite edez

Taxi qui apprend à passer la motobineuse XD

voila pour aujourd'hui, je désespère pas de vous montrer Drum sellé avec moi dessus incessemment sous peu edez

Et bien coté gadou je vois que tu est bien servie aussi edez tes dadous sont super mignon dit donc drffe et puis comme tu le dit on attend avec impatience des photos de Drum avec toi erre

J'adore la couleur pie boueux de Drum. ^_^

Et Tax commence à devenir un sacré monstre, je n'ose même pas imaginer quel gabarit il aura dans quelques années...

Haha ^^ nous la "gnole familiale" c'était à l'hysope! c'est bon pour les bronches!
est-ce que la gnole de pissenlit est aussi diurétique? XD

Et pour la boue je trouve que ça leur va tres bien ...!
Cheval boueux, cheval heureux!

calamityln a écrit:
C'est les 3 boue-squettaires !!! fjjhjhgj
Sont super chouettes ces loulous en tout cas !

zee

super toutes ces nouvelles mais on veut des photos avec une selle!

Les 3 boue-squettaires fjjhjhgj

Très bien trouvé ^^ Drum fera Athos, Tax Porthos et la petite Aramis XD

Tain Babz, tu veux pas m'en envoyer, je sens que ma bronchite essaye de revenir m'emmerder XD Je sais pas si le pissenlit est diurétique, faudra qu'on leur demande (on échange la recette de l'eau de coing contre celle de leur vin au pissenlit).

Ouais, Taxou s'éclate bien en ce moment, mais il est tellement gentil que c'est toujours lui qui se fait emmerder ^^' (Drum va le chercher, il part se cacher vers la petite qui elle emmerde les deux en même temps fjjhjhgj en plus, lever l'avant ou le cul, c'est lourd et c'est fatiguant edez)

belles photos, ils sont beaux les trois boue-squettaires zee

tax me fait vraiment penser à Logann, le cob de la maison, exactement pareil tellement gentil que c'est toujours lui qui prend et quand il y a un nouveau, il court se cacher derrière le plus petit des copains, pourtant, il mesure 1,75m pour un tonne mais ça ne change rien et quand il n'a personne pour se protéger des autres, c'est sur nous qu'il arrive plein c*l pour se cacher PAFFzee

Chouette troupe, ils ont l"air bien complices ces 3 là, en plus le cadre est magnifique, le ciel limpide... Un air de paradis !

bien sympa les photos boueuses, ça change! dedede et de toute façon , ça fait partie de leur vie... mpmp

Allez, soyons original !!! mettons des photos sous la neige !!!

En fait pour nous c'est assez original, dur d'avoir de la neige qui tient par ici ^^'
La non seulement ça a tenu, mais en plus y'avait du soleil, du coup les photos en plus d'être sous la neige sont jolies XD c'est doublement plus rare ici ^^

Les gros vont très bien ^^ Comme les tuyaux étaient HS à cause du gel, Fab leur a mis un cuvier en plastique (100L) vendredi matin avant de partir en vitesse bosser.
Samedi, j'ai ramassé les nombreux morceaux du cuvier éparpillés dans tout le champ -_- ...
Ils ont trouvé ça très drôle apparemment.

Voici les photos sous la neige
Je rappelle pour ceux qui suivent pas, Sengha pie noire (ReginaxDunbrody) 17 mois; Drum pie bai (FalinexBloc) 31 mois, Taxi bai (FrisonxTrait breton) 26 mois

EDIT: Les voitures aussi sont à la mode hivernale XD

Ralalala, je vais regarder ces photos tous l'hiver, maintenant que ca a fondu, la gadoue est de retour et il fait 13°C... c'est le printemps -_- XD

Joyeux Noel a tous drffe

Ouahou !!! J'adore les photos 0.0 surtout Drum .. Son portrait est génial ! tu devrais le sortir en grand format edez Ca ferait un super poster! Tax est vraiment balaise, c'est fou ^^'

Merci Lindsay drffe faudra qu'un jour j'arrive a faire mon pele mele de photos ^^' mais y'en a des nouvelles à chaque fois edez

Et vi, Tax est un vrai steak XD

Encore de superbes photos !!! j'adoore celles de Tax et de Drum avec le bout du nez enneigé... tre

Sont bien gros edez !

Très jolies photos hivernales en tous cas dedede

Y'a pas un pet de gras, que du muscles et du poil edez
Ils se maintiennent très bien en hiver ^^

Alors c'est un effet du poil et des photos drffe, car j'avais l'impression que Drum et Tax avaient beaucoup de muscles sur les côtes et le ventre edez...

Merci pour vos commentaires drffe

poil et angle de vue edez
Tu sais, une façon de prendre les photos qui rend le cheval plus costaud que ce qu'il n'est, moins maigre que ce qu'il n'est, plus court, plus poilu etc... ^^
Après, on les prend en bête profil en poil d'été et les gens les trouvent plus fin que d'habitude XD

Bonne année aux forumeurs !

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous tous ^^

Perso j'ai passé une bonne semaine de Noël à Brubru malgré la pluie. On est allé manger des fruits de mers à Oostende et je me suis fait attaquer par une mouette qui en voulait à mon morceau de crabe XD

Les loulous vont bien, dégueulasses depuis que la neige a fondu. On est sorti samedi (cela faisait un moment qu'ils étaient pas sortis), Drum m'a fait son numéro à se faire peur pour rien (raaaah une congère!! et cette feuille elle avait des dents je te jure!!) Quelle nouille celui la^^. Ce qui était génial avec la neige c'est la boue gelée dans la queue, ca faisait des perles et du coup la queue ressemblait à un rideau de perles XD

Quelques photos dans la neige du 9 janvier, bon désolée, y'avait pas de soleil cette fois ci ^^'

Voilou! Sinon j'ai récupéré mon chiot, il est adorable X3

J'aime toujours autant Tax.

Super la photo de Drum avec la liste parfaitement symétrique des deux côtés.

Photos du toutou ? :-)

• Créer...