Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Firmine et Rubys

Messages recommandés

Qu'est ce que vous en pensez ? Poupou ou pas poupou?
J'ai zappé de faire l'echo pour eviter la gémelité dsdd Du coup , je ne sais pas si Fritz a bien fait son rempli les miss ou non...
Y a du bide mais avec Firmine j ai l'habitude , même quand une echo a prouvé le contraire j'ai toujours continué a esperer tellemnt c'est un tonneau mpmp







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firmine deja fin fevrier... C'est vrai que c'est pas evident juste a voir un bide.
J aurais la surprise edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca se pourrait !
mais on sait pas trop dire, tu auras la surprise ...

une écho ou fouille maintenant serait surement trop délicate en plus mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans les faire fouiller ou echo impossible reellement de savoir la mienne qui a un bide enorme n'a malheureusement rien dans le ventre donc pas de poupou ic pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la fouille est delicate et vraiment pas conseillée maintenant et pou l'echo c'est trop tard.. drffe

mais c'est sur ca va etre la surprise parce juste avec le ventre... ben c'est chouette les surprise, me rejouis de voir ca moi...

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est fait par un bon veto et que tu as une juju pas trops stressée il n'y pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur, je dis juste qu'il y a des risques apres c'est comme tout... oui la prise de sang permettrait de donner un diagnostic c'est vrai...

manu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, les rondeurs lui vont très bien dedede
tu aurais d'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'autres photos, mais je vais essayer d 'en faire si le temsp se remet...
Pour la prise de sang, ben ca me permettrai de ne pas etre trop decue apres cette longue attente et de savoir de suite a quoi m'en tenir... mais je ne pense pas la faire ...
Oh je vais garder le post pour partager l'evolution des bides et ouvrir les débats dans quelques mois mpmp
Puis on verra bien , vous serez de toute facon mis au courant de la surprise s'il y a . edez
C'est qu'on est tellemnt impatient que je commence deja a compter les jours . dsdd
Dire qu'il reste un minimum de 3 mois pour la première...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que je suis assez confiante.Puis sur 3 y en aura quand meme bien une avec de poupou dedans je suppose... edez
Les 3 juments exterrieures qui sont venues a la saillie sont pleines dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alros y a des chances qu'il les ait remplies toutes!
chez nous, maclou les a toutes remplies aussi sauf une extérieure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle tu viendras les voir avec Dominique drffe

Moi aussi GG j'ai hate de voir ce que va nous sortir Firmine... Ce sera sans doute le plus court avec une jolie tête edez
Quoique, Rubys en prenant de la taille commence a se remettre dans un carré comme quand on l'a achetée donc le poulain a voir dedede
Epona je pense qu'elle donnera le plus joli marquage... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les juments exterrieures resemblent aussi plus a des juments de selle qu a des gypsy. Bon y en a une qui avait quand meme au moins pas mal de fanons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'echo c'est trop tard
ben pq donc ? on voit encore le poulain à l'écho jusqu'a la fin de la gestation... Ca aide même a la datation si la date de saillie est inconnue...

Mais c'est vrai que la fouille suffit

Apres il faut voir si'il y a un risque de perte... perso je l'ai déja fait passé 9 mois sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Je crois que je viens de sentir un bébé bouger sous une bosse qui se foramait sur le flanc de Firmine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment chouette !!
j''espère pour toi que c'est un bébé que tu as senti rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait super surtout qu'apres 2 ans de saillies pour rien je me suis dit que cette jument avait un problème et ne tomberait jamais pleine ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pas de poupou cez toi Isabelle mpop C'est rien, tu viendras voir les miens edez
Sinon pour l'echo je vais m'epargner ces frais ,j'aurais la surprise ( ou la déception...), puis ca va aller vite maintenant edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pq pas de poulains Isabelle ?
Pas fait saillir ? Ou pas ça n'a pas pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Je viens de compter les jours, Firmine est normalement a 300! Vivement que le pis gonfle pour me rassurer sur la gestation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, faut que je pense a en refaire...Par contre j en ai une du 3 decembre juste pr comparer avec le mois precedant
Moi j'y crois meme si mon homme me rappelle que ca a toujours été un tonneau! mpmp



Merci Seb drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un super tonneau si elle n'a rien dans le bidou il est temps de la mettre au regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! la belle grosse. C'est sûr qu'elle est pleine là, si ce n'est pas le cas alors mais la au régime mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est pas pleine c'est la porte ouverte à la fourbure ... elle l'est edezdrffe
Même pleine je la trouve qd meme fort grosse edezdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me fais pas peur Seb !!!
J'aime pas mettre des photos comme ca, où ont vois les pauvres loulous dans la boue mais en voici quand mm 2 pour juger de son bidon vu sous autres angles...
erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vu que les poulinages varient entre 320 et 365 jours je sais pas... elle est a 302 jours là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...