IrishScotch 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Petit film tourné en juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super video he really is a super horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 excellent! il adore faire des dérapages il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 SUPERBE CHEVAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je l'avais déjà dit quand tu l'avais posté sur PIC mais j'adore !!! Il est génial ton Scotch !!! Tu pourras pas dire qu'il est mou... Et puis, franchement, sa petite bouille, ses fanons noirs, ça me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci. Mais il est vrai qu'en dérapage il est doué mon gros. Izemoon ....heureuse de te relire, ca fesait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 magnifique ! alors les sauts qu'il fait waouw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est incroyable les fanons qu il a...Et la largeur de queue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super le film!!! il a une sacrée epaisseur de tout! crinière, fanons queue et quelles allures!!! ouah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Scotch est monté sur ressors et parfois ca me fait peur car si il est comme ça quand je serai dessus je pourrai faire la pub pour le prochain championnat de rodéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Waw !! Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Très beau cheval.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 rhooo j'ai adoré cette vidéo ! il est vraiment tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Chaque fois qu'on le lache il me fait le même cinéma.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il ce prend peut être pour un pure sang arabe…. Qu’elle énergie ! Vraiment un beau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 IrishScotch a écrit:Chaque fois qu'on le lache il me fait le même cinéma....il n'aime peut être pas être au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il est très beau ! Joli marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il se défoule bien ton gros, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Qu'est que j'ai rigolé rien de voir cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci...de le trouver beau! Non krys je ne pense pas que c'est la cause du box car il sort quand mm régulièrement pour se défouler. Je pense que c'est sa façon de montrer qu'il est heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mon fils a dit " trop drole le cheval" et moi : qu'il est beau avec ses belles pattes d'eph !!!! nous avons bien rigolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il est très beau, très expressif, on voit qu'il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites