Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Lies est une superbe jument très gentille. C'est une très bonne poulinière. Elle a déjà eu de superbes poulains très typés. Elle a une crinière très très longue et fournie. Elle a beaucoup de fanons. Elle est très bien attelée (a fait des présentation attelée lors de plusieurs manifestations) et est montée. Idéale pour l'élevage, l'attelage et doit être un peu retravaillée sous la selle. Elle est pleine pour 2009 de And Heel Petits prix pour une jument polyvalente!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec son poulain de cette année par Zippo qui a été champion des poulains à st hubert avec 147 Pts. A vendre 5000€ visible en Belgique près de Bouillon Contact: 0032'0'498/256295 ou christinevanput@hotmail.com Pour les nouvelles photos, autres que celle que j'ai mise, il faut la contacter elle car je n'ai pas ses chveaux à proximité de chez moi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 wahowwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Une autre photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 hooooooo très belle et son poulain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il y à une option deçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Une photo de sa maman que j'ai retrouvé dans mon ordi (vu que Lies est une soeur de Colleen ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 envoi la moi sur mon adresse hotmail stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah bon Lies est la soeur de Colleen? Et le pap c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 erci Seb, elle est chouette J'espère que après l'option, elle sera vendue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Christine, j'en ai plusieures d'elle... je te passerai tout qd j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Citation :Et le pap c'est qui?Inconnu et Collen secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Spoiler: pascalitos a écrit: Et le pap c'est qui? Ben voyons, culture générale pascale c'est Jean paul II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Spoiler: Citation :Ben voyons, culture générale pascale c'est Jean paul II Humhum... culture générale, culture générale.... .... ce ne serait pas plutôt Benoît XVI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 SweetySeb a écrit:Spoiler: Citation :Ben voyons, culture générale pascale c'est Jean paul II Humhum... culture générale, culture générale.... .... ce ne serait pas plutôt Benoît XVI ? Spoiler: hé meeerdeeee J'aurais encore du me taire moi!! Je sais bien que je n'en ai pas bcp en plus!! bon ok m'en vais au fond de mon trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Spoiler: M'aaa c'est une faute d'inattention, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 UP!!!! Lies attend toujours une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Option sur lies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites