paddy5 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et la crinière qu'il a maintenant.... impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Quel changement effectivement, mais il était déjà très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il est vraiment super chouette ! Et ça fait du bien d'avoir de l'espoir pour l'évolution des fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et ces anciennes photos retrouvées par Corinne ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 28 février 2009 Avec le beau temps, j'en ai profité pour prndre quelques photos Golden reprend l'attelage en douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 février 2009 Quelle classe à l'attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 28 février 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Et super cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Toujours aussi magnifique ce Golden Vale.. Et tes photos....hououuuu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'aime ce cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tes photos sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il est tout simplement génial! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Golden Vale le chouchou de mon coeur moi je l'ai vu en 2006 chez Corinne et c'est là que je l'ai vu la 1ère fois et où j'en suis devenue gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi je reste tjs sur le cul en voyant ses fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi aussi je l'aime beaucoup C'est vrai qu'il a pris pas mal de fanons par contre il a perdu du crins cet été au pré avec les juments , mais c'est pas grave, ça repousse, cet été je ferais plus attention à bien denatter er renatter regulièrement, mais je préfère le voir dehors avec moins de crins que au boxe avec une crinière qui tombe par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Golden Vale !!!!!!!!!!!!!! J'espère que son fils sera aussi beauuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Waouhh, Golden attelé, génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'aime bien la serrie davant la caleche il rentre vraiment bien dedans sinon enfait il a quel age le bonhomme? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'étais là j'étais là , bon ok je ne l'ai pas suivi mais je l'ai vu partir attellé ! oui il a abimé sa crinière ! mais bon il est quand même super sympa au pansage il bougeait pas , même avec Iona juste à côté. si je ne le savais pas j'aurais pas vu que c'est un entier vu son comportement ! La prochaine fois c'est lui qui nous enmènera en balade en attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super sympa les photos on va pas bien sur les photos, il est tondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Lulu a écrit: on va pas bien sur les photos, il est tondu ? Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2009 T'as des profils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Banagher a écrit:Lulu a écrit: on va pas bien sur les photos, il est tondu ? Vi ah ben je me disais aussi je crois que je vais opter pour la tonte aussi l'hiver prochain !! t'as tondu quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 est il possible d'avoir une photo de ce beau loulou de profil statique? Avec toute sa criniere c'est vrai que l'on ne voit pas grand chose... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites