Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

un dernier album photos...

Messages recommandés

...de Luna et moi, de notre petit parcours!!

Elle est apparemment vendue donc, notre histoire s'arrête là zerzer J'espère que sa nouvelle famille en prendra bien soin et qu'elle trouveront en Luna ce que j'ai trouvé chez elle: une jument extra et généreuse avec une pointe de caractère pour ne pas s'ennuier tre

Ce n'est pas du tout la fin d'histoire que j'espérais mais ainsi va la vie zerzerdedede

Voici donc le lien du ti album:

http://picasaweb.google.com/fadacheval/PhotosSouvenirDeLuna#

peut-être que j'ajouterai qq photos par la suite si j'en retrouve

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en prendont surement grand soin, c'est une trop chouette jument que pour la délaisser...
Tu pourras de temps en temps aller la voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer ... vivement que tu ai ton cheval pour vivre ces même sensations sans l'épée de Damoclès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Audrey, je sais ce que c'est... zerzer
Un jour, tu auras ton cheval et rien ne pourra vous séparer. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste mais comme disent les autres tu auras un jour ton propre cheval ! tu auras quand même partagé de bons moments avec elle et cela te fait de beaux souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Audrey...
La vie est dure dans ces moments, mais je suis sûr aussi qu'elle sera super où elle va
J'espère que tu pourras continuer à en avoir des nouvelles drffe
Ton album photos est très chouette ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens tout de même à dire qui'il y à plusieurs raisons que je me sépare de ma juju
Le fait est qu'elle n'arrive pas à avoir de poulain, pas grave en sois Sauf dans mon cas
Je ne monte pas ou presque plus et je me met en danger à chaque fois que je le fait! (raison de santé)
2 luna est donc pas monté mais elle adore manger et elle risque qu'avec moi d'être fourbue vu le manque d'exercice. C'est vrais que si Audrey habitait plus près de chez moi elle pourait la monter souvent, je ne l'aurais pas vendue, (j'ai une de mes juments que je garde pour une voisine) car le lien que g avec elle, je ne sais pas si je saurais retrouver ça chez une autre jument! mais son bien être avant tout.
3 j'ai trouvé des gens qui m'ont l'air fantastique avec les chevaux, ils continueront à avoir un comportement envers elle comme j'ai toujours fait, on a les mêmes idées (éthologie) .
4 Je suis convaicue qu'elle sera mieux que chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Audrey,apparemment tu pourras toujours avoir de ses nouvelles, et même aller la voir biz très beau ton album.... que de beaux souvenirs.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins chrsitine!!

Oui, je suis triste mais on en a parlé avec chrsitine qui a été vraiment suuuuuuuuper!!!

C'est mieux pour elle même si elle était vraiment a paradis chez christine.

Mais merci à tous pour votre soutien!!

Moi, je soutiens de mon coté chrsitine pour qui c'est encore plus dur!! Elle vie tout les ours avec et la connas encore mieux que moi.

Tout ces moments connu avec Luna, c'est uniquement grace à chrsitine. C'est une femme vraiment génial que je ne saurai jamais assez remercié!!! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^Courage audrey on est tous sur ici que christine a trouvé une super famille en plus tu pourras allez la voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...