Mary04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 super temps hier donc séance calins avec des chevaux secs! ça change de la semaine! d''un côté puis de l'autre bisous de fille un bisous pour Nikita et aussi pour Ange, vite il fait froid et la nuit tombe.... la Jonquille (ma fjord) a eu ses bisous aussi mais elle a peur de l'appareil photo alors...pas de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ils ont bien l'air cool tes poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui ils sont cool! et c'est un plaisir pour les enfants! ils adorent monter sur leur dos dans le pré comme ça , hier mon fils a passé plus de 3/4 d'heure à le caliner ainsi sur son dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'adore toujours autant bouton d'or ^^ Chouette moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui, on a vraiment passé une super après midi. hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh mais c'est trop mignon tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il porte bien son nom ce petit amour de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui, c'est vraiment un amour de poney.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 dis donc, c'est vrai qu'ils sont l'air chouette et drôlement sage tes loulous, j'aime beaucoup ton ti poney blanc avec les tâches !!! C'est quoi comme croisement dis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 des vrais moments de bonheur! les enfants ont l'air aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 En fait Bouton d'or a un papa pie baie, et une maman grise pie....tous deux n'étant pas d'une race particulière....quand il était poulain il était pie baie et en 3 semaines est devenu tout gris et a garder ses tâches sur les fesses! il a un éclat bleu dans l'oeil c'est très mimi sa crinière était beaucoup plus longue avnt qu'il rencontre Ange qui est son copain de jeux!!!et adore lui croquer ses crins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et ben je l'adore ton ti père, trop meugnonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai retrouvé une photo des parents de Bouton d'or, je les ai numérisées, mla qualité n'est pas bonne mais bon... A côté de ma fjord son papa Cochise, et à c^té de lui (le poulain), sa maman Marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Séance bisous avec Ange.... laisse-moi te faire un bisous allez....encore un petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Aujourd'hui petite balade pour se dégourdir les jambes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites