Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary04

Bouton d'or! et et ses petits maîtres...

Messages recommandés

super temps hier donc séance calins avec des chevaux secs! ça change de la semaine!

d''un côté


puis de l'autre


bisous de fille


un bisous pour Nikita


et aussi pour Ange, vite il fait froid et la nuit tombe....


la Jonquille (ma fjord) a eu ses bisous aussi mais elle a peur de l'appareil photo alors...pas de photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont cool! et c'est un plaisir pour les enfants! ils adorent monter sur leur dos dans le pré comme ça , hier mon fils a passé plus de 3/4 d'heure à le caliner ainsi sur son dos!!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc, c'est vrai qu'ils sont l'air chouette et drôlement sage tes loulous, j'aime beaucoup ton ti poney blanc avec les tâches !!! C'est quoi comme croisement dis ?? tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Bouton d'or a un papa pie baie, et une maman grise pie....tous deux n'étant pas d'une race particulière....quand il était poulain il était pie baie et en 3 semaines est devenu tout gris et a garder ses tâches sur les fesses! il a un éclat bleu dans l'oeil c'est très mimi dedede
sa crinière était beaucoup plus longue avnt qu'il rencontre Ange qui est son copain de jeux!!!et adore lui croquer ses crins! erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une photo des parents de Bouton d'or, je les ai numérisées, mla qualité n'est pas bonne mais bon...
A côté de ma fjord son papa Cochise, et à c^té de lui (le poulain), sa maman Marguerite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance bisous avec Ange....

laisse-moi te faire un bisous


allez....encore un petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...