GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Autant c'est simple quand on a deux chevaux, autant ça deviens compliquer quand il y en a trois Heureusement, le trajet n'était pas bien long et s'étais dans une rue tranquille, Chuck Berry a donc pu suivre lacher. Mais il ne suis pas super bien Et quand une voiture arrive derrière, tout deviens plus compliqué Mais bon ça a été, Chuck c'est collé a maman et la voiture a pu passé. Petite photo de groupe: Puis on entre dans la cours en attendant d'arranger deux trois petit détails d'emplacement Bolleke commence, assez impressionnant la ponceuse pour faire les pied enfin j'ai l'habitude maintenant et Bol aussi ! Alors cette photo là est exeptionnelle !!! ma mère tient un cheval ! mieux que ça, elle tient un poulaind e 4 mois J'étais super contente et sur le coup, elle m'a bien rendu service ! Puis Bolleke fais la jambette Sur ce temps là, mon ane de course patiente...difficilement Non sérieux, il a été infernale, il ne sait pas rester a l'attache dans le calme pfff Enfin, je vais bosser ça, c'est pas bien compliquer, il n'y a qu'a l'attacher Sinon pas de photo de lui durant le parage, parce que je devais rester a sa tête et ma mère tenait toujours Chuck. Cela dit, il a été simpa quand même durant le parage. Ensuite bien le tour de BB Chuck Il a été véritablement adorable Je l'aime ce petit Désolée pour leur robe toute salie de boue mais c'est ça la vie en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'adore Boll' sur la seconde photo... son toupet est super sexy Et Chuck est énorme de poitrail et d'os sur cette photo :o A coté de ta maman, il fait géant... et en effet c'est trop fort de la voir le tenir... Félicitations... Quand j'ai vu la photo, j'ai fais "c'est qui qui tiens... " puis "" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Beau reportage! Jack attrape un de ces derrière Je te trouve tres chouette sur la 2me photo avec ta nouvelle coiffure Ta mère n'a plus qu'a prendre des cours d'equitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 OUi j'adore quand Boll se tient comme ça, elle le fais souvent maintenant, normal, je me pointe avec le foin Sinon j'étais super fière de ma maman, en plus elle c'est proposée d'elle même Mais de là a ce qu'elle monte a cheval, c'est pas encore gagner hein merci pascalitos pour ma coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Waw Chuck le changement Et Bolleke est superbe!! Et jack, comme sit pascale, quel derrière il attrape Et dis donc toi, tu en as de la chance!! 2 maréchal juste pour toi!! Veinarde!! Tu t'es donnée du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'avais pas fait gaffe, mais c'est vrai qu'il choppe de plus en plus un gros cul Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah bon , je le vois tout les jours, je m'en rends pas bien compte. C'est chouette Sinon, le deuxième, c'est un apprentit, celui qui fait les pieds sur les photos c'est mon maréchal attitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est drôlement bien ces photos, j'adore !!! c'est vrai qu'il a l'air cool ton ti père, c'est bien tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super les photos! Je sais pas si j'oserais moi partir avec 3 chevaux comme ça T'es une courageuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci. Tu sais c'est pas difficile, Jack, je me promène souvent avec donc je le connais par coeur, Bolleke est une véritable crème, du coup, ben ca va tous seul. Le petit, ben il suit comme il en a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'adore la ponceuse à pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh les belles photos et la belle Bolleke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Magnifique ce reportage maréchal ferrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super reportage! J'adore Boll! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 chouette reportage de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et ben quelle expédition! J'adore Jack qui fait l'andouille XD Bolleke est tjrs aussi impressionnante, il faut combien de temps au maréchal pour la faire? Il a bien grandi le ptit, il est bien balaize, j'adore ses fesses X3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Qu'ils ont l'air sages comme tout ! Une nouvelle expérience pour le p'tit Cuck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Haaa... Bolleke.... Toujours aussi jolie... quand on sait d'où elle vient !!!! (enfin juste avant toi et Seb)... Jamais vue en vrai, mais elle me plait bien ! Et ton petit Chuck... tu vas bientôt plus pouvoir dire petit (sauf si tu compares avec Bolleke !) Chouette reportage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sympas le reportage! c'est génial de pouvoir les amener à pieds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 super ce reportage chez le maréchal ferrant, très beaux dadous et Bolleck en impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 chouette troupeau!!! ca fait plaisir de vous voir tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est superbe ta Bollecke sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci pour vos commentaires. Pour faire Bolleke, il ne lui faut pas beaucoup de temps, il fait assez vite car elle doit se porter et au bout d'un moment elle perd patience. Cette fois-ci ca a pris plus de temps car s'était l'apprentit qui a rapé deux pied (après la ponceuse). Boll a perdu patience plus d'une fois trop lent. Mais sinon elle est cool. Sinon claire que le petit est plus si petit que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Citation :Et ben quelle expédition!Depuis le bout de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah ouais, ca avait l'air plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 aie aie aie Chuck!!!! il me fait un effet!!! quand à maman wahou quelle force tranquille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sympa le reportage ah Bolleke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites