domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ils sont choux les bébés. Mais heu un peu trop grand a mon gout préfère les ptits saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon c'est en Belgique mais on sait jamais... http://www.chiens-chats.be/Chiot-boxer-631629_2001.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ah oui un peu loin la Belgique... surtout de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 heu... et un accident : un boxer croisé labrit de six mois qui vient du'une ferme pour 0 €... ça le fait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sur le fonce avec la list large je pouvait craquer aussi Moi aussi je va bientot me mettre a la recherche moi perso j'suis pas trop boxer mais mon homme est accro et ca serra cadeaux pour lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Guéno, tu as une photo du croisé Labrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Spoiler: qu'est ce que mon âge vient faire là dedans ??? Je n'ai peut être "que" 28 ans (je trouve pas ça si jeune quand même... peut être qu'on me prendra au sérieux quand j'en aurais 80 ?? en tous cas je n'ai plus 15 ans donc qu'on me dise en gros, de la fermer car je suis "trop jeune" ben c'est fort ça... ) mais ça fait 12 ans que je suis "dans" mon métier, j'ai, je crois, "un peu" d'expérience, et j'essaie de la partager... mais visiblement on s'en fout ... personne n'accepte donc de se remettre en question ?? je croyais que c'était possible, décidemment je suis bien trop utopiste... Et si tu penses que ce que je dis est déplacé (???? en quoi est-ce déplacé de donner son avis, sans même insulter quiquonque en plus, me semble que je parle correctement) ben je trouve que cette réflexion sur mon âge (c'est nouveau que l'âge est un critère pour donner un avis...) est, elle, déplacée... Enfin bon.... je m'énerve pour rien, c'est perdu d'avance puisque je suis la chiante de service qui donne son avis sans qu'on le lui ai demandé... Achetez donc ce que vous voulez, comme vous voulez, faites reproduire tout ce que vous voulez et on en parle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oh là là ca c'est mon rêve...un boxer.. J'ai grandit chez une éleveuse de chiens qui en avait 2....elles étaient adorable..et c'est à partir de ce moment que je suis tombée dans l'amour pour les chiens.... On n'en parlait d'ailleurs il n'y a pas si longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il ne faut pas les acheter trop cher, car après plus de sou pour acheter des jouets, il faut leur donner une bouteille en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 rho jadore! quelle tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Lise a écrit:Guéno, tu as une photo du croisé Labrit ? prises avec le téléphone... dsl C'est y pas meugnon ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est trognon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est marrant chez mon véto c'est le même croisement mais eux ont tout pris du boxer. Enfin pour l'instant tout du moins. J'aime beaucoup ce chien il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bruno j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je t'ai trouvé d'autres boxers, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est excellent !!! Tu n'as pas l'air de t'ennuyer avec tes chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon, je recommence, car le poste n'a pas été pris en compte....... Je connais bien les bobox pour avoir été élevée avec 3 chiennes les unes derrière les autres.... ils sont adorables, gentils, parfois un peu trop possessifs mais tellement sympas..... J'ai ma chienne Ouessane qui a maintenant bientôt 11 ans, partage notre vie avec nos autres chiens (bearded collies, bouledogues français, et ma cavalier king charles). OUessane est LOF et a fait quelques expos, a eu 2 portées dont une cata, elle est donc stérilisée depuis quelques années maintenant. Parfois, il y a une portée de chiots et Mme ne se lasse jamais de s'en occuper.... plus il y en a mieux c'est.... elle est heureuse...... En ce moment, elle s'éclate avec mes deux petites bouledogues françaises, les nouvelles recrues de la maison.... De plus, elle a découvert les chevaux, et finalement s'est très bien adaptée.... elle surveille ce petit monde..... J'espère que Ouessane continuera encore un peu à nous apporter sa complicité...... et oui.... 11 ans c'est déjà un bel âge pour un boxer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oh super !!!!! bé oui je sais que ca ne vit pas tres longtemps hélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Alors Isa, tu as trouvé ton bonheur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour l'instant non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'avais pas vu le sujet ça a fait couler beaucoup d'encre j'espère que tu trouveras vite ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites