Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

recherche BB boxer femelle

Messages recommandés

Ils sont choux les bébés. Mais heu un peu trop grand a mon gout dsdd

préfère les ptits saucisses fjjhjhgj

heu... et un accident : un boxer croisé labrit de six mois qui vient du'une ferme pour 0 €... ça le fait pas ?

sur le fonce avec la list large je pouvait craquer aussi erre

Moi aussi je va bientot me mettre a la recherche moi perso j'suis pas trop boxer mais mon homme est accro et ca serra cadeaux pour lui erre

Isa

Spoiler:

Oh là là ca c'est mon rêve...un boxer..
J'ai grandit chez une éleveuse de chiens qui en avait 2....elles étaient adorable..et c'est à partir de ce moment que je suis tombée dans l'amour pour les chiens....

On n'en parlait d'ailleurs il n'y a pas si longtemps... mpmp

il ne faut pas les acheter trop cher, car après plus de sou pour acheter des jouets, il faut leur donner une bouteille en plastique boude

Lise a écrit:
Guéno, tu as une photo du croisé Labrit ?

erre prises avec le téléphone... dsl

C'est y pas meugnon ça ? erre

C'est marrant chez mon véto c'est le même croisement mais eux ont tout pris du boxer. Enfin pour l'instant tout du moins.
J'aime beaucoup ce chien il est super mignon tre

Bon, je recommence, car le poste n'a pas été pris en compte.......

Je connais bien les bobox pour avoir été élevée avec 3 chiennes les unes derrière les autres.... ils sont adorables, gentils, parfois un peu trop possessifs mais tellement sympas.....

J'ai ma chienne Ouessane qui a maintenant bientôt 11 ans, partage notre vie avec nos autres chiens (bearded collies, bouledogues français, et ma cavalier king charles). OUessane est LOF et a fait quelques expos, a eu 2 portées dont une cata, elle est donc stérilisée depuis quelques années maintenant.

Parfois, il y a une portée de chiots et Mme ne se lasse jamais de s'en occuper.... plus il y en a mieux c'est.... elle est heureuse......

En ce moment, elle s'éclate avec mes deux petites bouledogues françaises, les nouvelles recrues de la maison....

De plus, elle a découvert les chevaux, et finalement s'est très bien adaptée.... elle surveille ce petit monde.....

J'espère que Ouessane continuera encore un peu à nous apporter sa complicité...... et oui.... 11 ans c'est déjà un bel âge pour un boxer....

drffe

• Créer...