crystal06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 alors en attendant que les fetes arrivent j'ai testé un aperitif l'hiver dernier qui a été pas mal apprecié !!!!! vin chaud au epices 1/2 bouteille de rouge comme vous le souhetez de preference du bordeaux 2 oranges 10 clous de girofle 2 battons de cannelle 1 gousse de vanille 1 noix de gimgembre 5 cuil a soupe de sucre roux versez le vin dans une casserole, piquez les clous de girofle dans les oranges ajoutez celles ci coupées en 2 + le sucre et les battons de cannelles coupez en 2 dans la longueur la gousse de vanille puis raclez la et mettre aussi la peau pour + de saveur epluchez la noix de gimgembre puis rapez la aussi melangez le tout , a feux doux pendant 10 a 15 mn , tournez de temps en temps et voila !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mmmmh j'adore ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi aussi j'adore!!! a la votre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi aussi je l'adore mais ca serra pour l'annee prochaine Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi je n'aime pas l'alcool ni le vin de façon générale, mais là je vais faire une exception !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon alors quand je monte chez edwige je vous fais un mega apero !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Dis nous quand t'y va on s'arrange pour y être (et viens avec qui tu sais lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah oué, on y sera !! Surtout s'il y a du vin chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bande d'alcooliques ! (c'est quand le rdv ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 On bois toujours ca avantde défiler pour le carnaval... Mais jamais un truc fait maison, juste le bon marché a l'aldi; Je vais essayer ta recette ,ca doit etre bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites