Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

NOUVEAUX à vendre au Domaine du Vallon (hongre, juments, bb)

Messages recommandés

voici les nouveaux qui sont attendus au Domaine du Vallon début de semaine prochaine.
Il s'agit de chevaux de grande qualité, je pense qu'il s'agit de bonnes affaires au niveau rapport qualité/prix
Le besoin de place se faisant sentir à l'entrée de l'hiver chez tout le monde....
je les ai pris car j'ai vraiment craqué et j'ai pensé qu'ils en valaient la peine... mais comme vous le savez, chez moi la place est rare aussi en hiver... d'où des offres TRES INTERRESSANTES pour des réservations avant leur arrivée (et départ très rapide dès leur arrivée...)

certains les ont déjà vu, mais j'ouvre ce nouveau post, car j'ai remarqué que lorsque l'on ajoutait des éléments nouveaux à un post déjà existant, cela n'était pas souvent remarqué....

Estella est une jument de 3 ans, non débourrée, toisant entre 1m40 et 1m45, elle a eu une pouliche cette année mais n'est pas pleine pour 2009 (une année lui a été accordée pour terminer son développement) Origines connues sur plusieurs générations (photos disponibles) prix special : 4600 euro

Belise, sa fille, est disponible aussi. très belle conformation et type ! origines connues sur plusieurs générations (photos visibles) Prix special : 4 000 euro

Ernie, hongre de 4 ans, 1m43, très beau gros nounours ! très bien attelé (a tracté une roulotte à jusqu'à Appleby !!!), aussi monté. Prix spécial : 5 500 euro

Jument pie noire, 1m48, 4 ans, très bien attelée (a aussi tracté une roulotte !), montée aussi (mais moins d'expérience). Présumée pleine d'un étalon pie noir (echo de contrôle à son arrivée) Prix special 6 500 euro

ESTELLA

sa fille BELISE

le hongre ERNIE

une photo de lui alors qu'il n'avait que 3 ans :

la jument :

Cécilia a écrit:
Le modèle est super mais y'a un peu trop de blanc pour moi pour avoir un coup de foudre dsdd

J'vois plus les couleurs moi... je reste fixée sur le type, puis sur le feeling quand j'ai la chance de voir le cheval en vrai... edez

[quote="Carine alias Tinker"]

Cécilia a écrit:

J'vois plus les couleurs moi... je reste fixée sur le type, puis sur le feeling quand j'ai la chance de voir le cheval en vrai... edez

idem, d'ailleurs ça devient assez frustrant parfois de ne "craquer" comme un amateur

ça y est ! tout le monde est arrivé !!!

Ernie et Nellie partiront avant la fin de la semaine chez leur nouvelle maman.

Louella, Bluebelle et Braveheart aussi...

Estella et sa fille Belise sont encore disponibles.

Elles sont magnifiques, en top condition, super câlines.... (Estella est rebaptisée super glue !!!)

Ne tardez pas à venir les voir en vrai, coup de foudre assuré !!!

• Créer...