Lise05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 http://himbe-leparadisducheval.blogspot.com/2008/10/superbes-installationd-louer.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ah ouais, pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il n'y a pas de prix ???? A mon avis, ça doit briser le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Le REVE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est pas loin de chez moi ca... mais c'est sur ca doit brisez le reve le prix.. manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Allez, si vous venez avec vos gypsys, je vous fais un petit prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu ty crois pas du tout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ben va falloir que tu reviennes à la maison Sophie, si tu te souviens déjà plus comment c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui cest pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon c'est quand déjà qu'on vient vivre en colloc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 faut deja se mettre daccord sur le lieu on peut le creer aussi notre ferme de reves deja les box ou sont kalya et keelan actuellement, ca donne des idées! faudrait que tu vois ca gg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ils sont où (si on peut savoir) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A Lasne Sinon ce sont surtout les 15hectares de terrain en palissade, qui me font rêver Qq un connais le prix demandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Aucune idée, le seul moyen de savoir c'est d'appeler je crois. J'ose pas imaginer le prix, on prend les paris et un de nous appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites