Laurenv 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 (les prix comprennent inscription HN, puce, vaccins et rappels) TYRONE, hongre 3 ans, 1 m 45. Il sort à peu près une fois par semaine en ballade. Il est très typé, a beaucoup de fanons et va encore beaucoup see développer. Il est cool, très calme, calin et facile. Puce : 50259804982865 4200 euros ELWIN, hongre 4 ans, autour d'1m47. Elwin est le petit sauvageon qui nous a donné un peu de fil à retordre... il a été débouré par Marc et monté pendant 2 mois. Il est difficile au 1er montoir... après, il est bien. Il doit retourner chez Marc au travail mais on n'a pas le temps en ce moment. Je le mets donc à vendre à prix réduit pour le moment. Il lui faut un bon cavalier, de la patience et que son propriétaire lui donne confiance. Puce : 981000002050373 3000 euros ALICE AINE, pouliche de 18 mois VENDUE pie noire, très belles allures, beaucoup de fanons. C'est une pouliche très fière et très typée. Elle a des papiers ICS NL. Puce N° : 528210002026683 TOM, poulain noir de 16 mois. Il a beaucoup évolué et ne me déçoit pas. J'ai un peu augmenté son prix car je n'ai pas envie de le vendre, il devient superbe, comme prévu... jolie tête, costaud, bien compact, de l'os beaucoup de fanons... Beau potentiel de futur étalon, très bonne conformation. Je n'arrive pas à faire de belles photos de lui, elles ne rendent rien, il est beaucoup plus beau en vrai. Puce : 528246000177839 Papiers ICS NL 3800 euros Poulains de l'année : JEROEN, pie noir, père Shampoo Poulain très costaud et typé, assez grande taille Puce 528246000277256 3000 euros SANDER, pie noir,yeux en grande partie bleus, père Shampoo assez grand Puce 528246000251638 3000 euros FREULE, pouliche pie noire, modèle léger et assez grand Puce 528246000204593 3100 euros BRYDIE, pouliche pie noire, un œil bleu. Beaucoup de classe et de prestance. Elle est toute en rondeur, a une belle encolure et est assez grande. Puce 528246000147062 3300 euros RAFF, très élégant mâle pie noir, fils de Tyse, mère 1ère prime. Il est assez grand et encore léger mais étant un fils de Tyse, il devrait commencer à bien se développer vers 1 an comme Kealan, son 1/2 frère que nous avons eu l'an dernier, pour ceux qui ont suivi. C'est un poulain très élégant, assez court et bien conformé, tout en rondeur, jolie croupe. Puce 528246000290518 3000 euros NOLAN, mâle pie noir, fils de Tyse, mère STER. Grand poulain bien rond, belle croupe, jolie tête, forte encolure, assez court... Puce 528246000215639 2800 euros Et mon chouchou : MAX, pie je ne sais pas quoi, un œil bleu. Max a été paré, il a n'a pas bougé et il a eu une séance de Shiatsu la semaine dernière, il a adoré ! Depuis, il me colle encore plus dans l'espoir de se faire tripoter. Père Tom Boy, Rock Ranch, USA Puce 528246000279702 3000 euros Shiatsu : En décembre, nous aurons le frère d'Aaron qui est pie alezan, un fils de Tyse, une fille de Tyse et un poulain né en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'aime toujours autant la tête de Tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Max a bien repris il va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tom me fait complètement craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tom, je le sens bien, je crois que ça va être une bombe plus tard !!! Je me force vraiment pour le vendre. Si j'ai une ju pour lui en 2009, je lui fais faire une saillie. Quant à Max, ça va demander encore du temps, plusieurs mois, mais il devrait être beau aussi plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elwin est superbe!! ptite question : Le frere d'Aaron il arrive quand^^ Car jai completement craqué As t justement une photo de Aaron svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elwin me fait toujours craquer! Et Alice et Tom son superbes et sympas, ne les laissez pas partir Mon préféré dans les petites reste Jeroen, mais Freule est très caline :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Le frère d'Aaron arrive en décembre. Pas encore de nouvelle photo d'Aaron mais j'en aurai bien un jour, ej vous montrerai. Klowé, j'aimerais garder Tom mais ça ferait 4 gars, un peu beaucoup vu le nombre de filles. Mais il se peut qu'il reste encore jusqu'au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui, je comprends bien pour Tom...faut savoir être raisonnable (malheureusement) des fois :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tom et Alice ont beaucoup de charme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il faut en effet être raisonnable sinon, ça va finir comme au Bourguerelle : on avait 4 mâles pour 3 juments. On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je sais! Il faut acheter PLUS de juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui, et après nous les revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Est-ce que ce serait possible d'avoir des photos récentes d'Elwin ? (je précise : pour moi ce sera juste pour le plaisir des yeux malheureusement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Lise a écrit:Oui, et après nous les revendre. Pourquoi nous les revendre ??? Aller pour la beauté du geste : nous les céder (je précise tout de même que je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon, en y repensant, je suis VRAIMENT dégoûtée, quand je suis allée voir puis chercher Romani, je n'ai pris aucune photo d'Elwin Je dois avouer qu'il était dans le même pré que mon gros, et que donc j'étais absolument obnubilée par lui ^^" Voilà deux trois photos où on peut apercevoir ce à quoi il ressemble... (dans le genre photos qui servent à rien >< je vous ai laissé l'oeil de Romani pour vous montrer "l'échelle" de la photo ^^" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Trop drôle, on ne fait vraiment qu'apercevoir ! Je tenterai de nouvelles photos bientôt mais y a du boulot de brossage, il est cracra ! Pour les fifilles, je veux bien en avoir plus mais pour le moment, peux pas... ça se fera petit à petit. Peut-être une nouvelle l'an prochain mais faut déjà que je la trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui, je sais, c'est vraiment seulement le fond des photos que j'ai de Romani Je regrette vraiment de ne pas être allée le voir de plus près Enfin... On les aime bien crade aussi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Laurenv a écrit:Le frère d'Aaron arrive en décembre. Pas encore de nouvelle photo d'Aaron mais j'en aurai bien un jour, ej vous montrerai. Klowé, j'aimerais garder Tom mais ça ferait 4 gars, un peu beaucoup vu le nombre de filles. Mais il se peut qu'il reste encore jusqu'au printemps. oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Alice Aine est vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Quelques nouvelles photos : NOLAN RAFF et FREULE JEROEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et Elwin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon, décidemment, va falloir que je vous fasse des photos ! Avec la gadoue actuelle, ce sera pas fameux. Je vais tâcher d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi aussi j'ai un petit faible pour Elwin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il sont tous très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'adore Nolan il est très très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci Laurenv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites