CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 quelques nouvelles photos de Ubac (fils de black Velvet et étalon irlandais pie noir) et Ultra Stick (fils de Maya, Noriker, et Golden Vale. Inscrit Sire OC) Ils sont tous les deux à vendre au Domaine du Vallon Ubac : 2700 euro Ultra Stick : 1500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 UBAC a bien évolué, il prend de belles formes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je trpivge que Ubac a un charme fou!!!! Avec sa tête blanche et quel maintient sur la première photo WAOUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ubac ets super original. J'espère qu'il restera sur le forum qu'on puisse le voir grandir. Par contre comme c'est "spécial", cette tête, on aime ou on n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 perso jadore, et je trouve quen plus, il degage qqch! il a lair costaud et se tient bien! ouais jaime bien^^ le noiraud est mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'ADORE UBAC. JE SUIS FAN DE SA BOUILLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ubac est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La tete blanche est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 SweetySeb a écrit:La tete blanche est géniale tu m'enlève les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et pour l'avoir vu, je peux vous assurer qu'il est beaucoup plus beau en "chair et en os" qu'en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 déja qu il est beau sur les photos ,mais en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ralala, j'adore Ubac, surtout sa face blanche, il a une vraiment de l'allure, j'espère qu'on aura de ses nouvelles moi aussi! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je trouve que le bebe de maya etait plus jolie quant il etait plus petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ultra Stick ne rend pas très bien en photo, il a déjà énormément de poil d'hiver, ça ne l'avantage pas... il faut le voir en vrai... surtout que ses allures sont très impressionantes, et que là non plus, ça ne rend pas très bien en photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je trouve Ultra stick très chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi c'est UUUU baccckkk j'adore, il sort du lot, j'adore son allure fiere et "je suis le plus beau du monde, je suis un matcho" de la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ubac jai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vegirish a écrit:ubac jai craqué Tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites