Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

UBAC ET ULTRA STICK deux poulains noirs à vendre

Messages recommandés

quelques nouvelles photos de Ubac (fils de black Velvet et étalon irlandais pie noir) et Ultra Stick (fils de Maya, Noriker, et Golden Vale. Inscrit Sire OC)

Ils sont tous les deux à vendre au Domaine du Vallon
Ubac : 2700 euro
Ultra Stick : 1500 euro

Ubac ets super original. J'espère qu'il restera sur le forum qu'on puisse le voir grandir. Par contre comme c'est "spécial", cette tête, on aime ou on n'aime pas.

perso jadore, et je trouve quen plus, il degage qqch! il a lair costaud et se tient bien!
ouais jaime bien^^

le noiraud est mignon^^

SweetySeb a écrit:
La tete blanche est géniale edez

tu m'enlève les mots de la bouche erre

Et pour l'avoir vu, je peux vous assurer qu'il est beaucoup plus beau en "chair et en os" qu'en photo.

Ralala, j'adore Ubac, surtout sa face blanche, il a une vraiment de l'allure, j'espère qu'on aura de ses nouvelles moi aussi! :)

Ultra Stick ne rend pas très bien en photo, il a déjà énormément de poil d'hiver, ça ne l'avantage pas... il faut le voir en vrai... surtout que ses allures sont très impressionantes, et que là non plus, ça ne rend pas très bien en photos....

Moi c'est UUUU baccckkk j'adore, il sort du lot, j'adore son allure fiere et "je suis le plus beau du monde, je suis un matcho" de la première photo wxc

• Créer...