Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

Ducky, le petit canard tres tres vilain

Messages recommandés

Bon... ça y est ...
depuis plusieurs années sur "ce" forum je fantasme sur des races de chiens, j'envie les heureux adoptants de jolis boubous, les propriétaires de beaux léonberg, et je bave devant les bébés berger australien ou dogues du Tibet des éleveurs "locaux"...
Mais encore une fois pour ne pas manquer à la tradition canine de la famille j'ai encore adopté "ce que j'ai trouvé"...
et encore une fois on est à mille années-lumière du LOF...

Voici Duck.
Nées des amours montagnards d'une chienne de centre équestre et d'un chien de ferme pendant leur temps de pause reglementaire.

A un jour:


à droite sur la photo... avec sa soeur que je surnomme "Demilune"


à deux semaines, le lendemain de l'ouverture des yeux (mais c'est moins fatiguant de les garder fermés hein)




à quatre semaines: le loup montre les crocs...






à priori, elle risque de ressembler plus ou moins à un border collie avec une fourrure et une tête de berger belge ^^'
elle a des ergots de beauceron aux pattes arrières et plutot deux fois qu'une ^^' (double ergots? )
taille border ou taille beauceron, allez savoir...

En gros.... j'ai l'honneur de vous présenter la plus belle Chienne du Monde erre

et pour la route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trooooooop mimi ta p'tite chienne dedede

Heu au fait pq elle a un nom de mec ? dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ci ^^
Pour le nom.... Eh bien

"Duck" est aussi le nom de ce charmant personnage de manga on ne peut plus féminin:

(ici trois images pour ses trois formes)

Il y a aussi "Ducky", qui est mon personnage préféré du dessin animé qui a le plus marqué mon enfance... même si en VF elle s'appellait "Becky"
http://landbeforetime.wikia.com/wiki/Ducky

J'ai hésité entre l'appeller Duck et Ducky parce que Ducky fait un peu moins "male" dsdd
Mais j'ai choisi Duck, en partie parce que "Duck" devient en phonétique japonaise "DAKU" et que Daku signifie en japonais "prendre dans ses bras"
et j'aimais bien ce double sens .

en tous cas je m'éclate à lui acheter des jouets en forme de canard XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babzou a écrit:
en tous cas je m'éclate à lui acheter des jouets en forme de canard XD


fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Maintenant je sais quoi t'envoyer à noel fjjhjhgj

Moi j'ai hate de voir des photos de la nouvelle meute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Oui elles ne manquent de rien ! elles ne sont que deux à téter...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable^^
la video donne envie... (non sophie, faire faire une portée a bagh en appartement, ca n'est pas raisonnable...)
je suis curieuse de voir ce quelle va donner une fois adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :)
Elle va travailler dans une ferme !

Par contre je connais un gars qui donne un chiot mâle de deux mois bleu arlequin, croisé berger australien et berger de Savoie.
Le résultat est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que c'est choupinou! (et puis console toi, un léonberg derrière un cheval en balade ça ne tiens pas la route des années...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:

Par contre je connais un gars qui donne un chiot mâle de deux mois bleu arlequin, croisé berger australien et berger de Savoie.
Le résultat est magnifique !

tas uen photo? suis curieuse de voir ce que ca donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photo non, mais niveau poil et robe ça prend beaucoup au berger australien, la tête est plus carrée, et le museau plus fort, et pour la morpho je vous dirai dans quelques mois quand la petite femelle du voisin à Pablo aura grandi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens justement une photo pour toi Kapouin (pour te donner doublement envie) :

Qu'est-ce que c'est???



réponse:

Spoiler:
 


note: 6 semaines sur la photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas s'y fier hein, pour l'instant sa bouille elle est surtout pleine de petites dents pointues ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le Corniaud des Aravis continue à pousser:

à 3 mois:

3 mois et 10 jours:

4 mois moins 10 jours:

Son oreille gauche se barre en arrière alors j'ai fait des tuteurs avec du coton et du sparadrap ... la semaine dernière Ducky ressemblait à Pikachu, mais bon c'est peine perdue elle n'aura jamais les oreilles droites... maintenant elle a deux petits chignons sauce chinoise, pour que ses oreilles se cassent vers l'avant (comme celle de droite) et pas vers l'arrière (comme celle de gauche)...

Sinon elle a pris la télécabine et même le télésiège (au début elle avait peur, maintenant elle monte toute seule dans la cabine en mouvement) et elle a fait une descente en luge d'un quart d'heure entre mes genoux: pas moufeté jusqu'en bas, et tres bon équilibre...

Il y a encore quelques oublis par exemple quand madame est mal réveillée et qu'elle s'arrete en plein milieu de l'escalier qui mène à dehors pour faire pipi et pour bailler, mais sinon elle est propre et sait se retenir quand il le faut.

Elle joue avec le lapin (mais faut lui faire comprendre que maintenant qu'elle est plus grande faut y aller plus doucement ^^' ) et avec le Rat (qui sait mieux que la lapine se faire respecter).

Elle connait déjà assis couché debout
la patte/l'autre patte/ les deux pattes
viens, non, doucement, attend, reste au pied (y'a encore un peu de boulot)
mange (mais elle doit attendre que je dise mange pour manger, si je lui dis paté en croute, bicyclette ou même menthe elle doit pas manger)
monte/ descend /va (=vous pouvez disposer) / plus loin (pour pas faire pipi pres des maisons) / derrière (pour pas se faire écraser par Pab)

Je suis en train de lui apprendre à aboyer sur commande, à rouler en se couchant, et à se secouer pour pas rentrer la neige dans la maison ou la voiture.

Par contre Saute pas, Tais-toi, Mords pas, Casses-toi de la cuisine, CALME TOI DEUX MINUTES... j'ai l'impression que ça a du mal à rentrer.... XD

Bon, c'est une grosse brutasse hyperractive qui semble se nourir exclusivement de chiantos et de lapins duracell et qui fait particulièrement peu attention à tout ce qui pourrait l'écraser ou l'étripper (et ça fait criser maman) ... mais c'est tout de même une super chienne! vnbnc

rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment jolie... c'est un croisement très réussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne...c'est marrant aussi les oreilles dissymétriques dededefjjhjhgj

Vraiment adorable et elle apprend bien en plus on dirait dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trognonne !!
ça me rappelle la période une oreille couchée, une oreille en l'air de mon saucisson... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de lire tes aventures avec la fripouille, ça donne envie de se coucher avec elle dans la toile des brancards dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du Diot , à 6 mois!!

à priori, le papa était le Beauceron mpmp
ses pattes par contre ont la longueur de celles d'un border collie ce qui lui donne parfois de faux airs de basset ^^'

Elle ne devient pas vraiment tres jolie mais elle a quand même un certain charme...


enfin ..... sauf quand il y a du vent ...


et que ça lui redresse les oreilles ^^'


Collier rose barbie à strass ... pour pas que les gens me disent "oh comme il est mignon!" ou "Oh Duck! c'est toi le légiste de NCIS hein? c'est toi!"
Non Duck adore les os mais aucun lien de parenté ^^'


Elle a pas non plus le poil long de mes rêves, mais sa fourure est auto démélante, autonettoyante et super agréable à carresser, donc je vais pas me plaindre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime toujours beaucoup sa bouille... surtout sur les 2 dernières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mimi! et tes commentaires sont très réalistes fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent...je pensais pas du tout qu'elle grandirait comme ça mais elle est jolie comme tout quand même je trouve...et c'te bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc! j'aurai pas cru que sa tête évoluerait comme ça!

Quand elle a les oreilles dressées, on dirait un koala (de loin XD)

Son collier lui va trop bien edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais pas non plus qu'elle ressemblerais a ça, j'aurais préférée qu'elle prenne plus du border, mais bon, le pelage à l'air très doux par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime aucune des 2 races et elle est vraiment à mon goût... c'ets donc une bonne moyenne je trouve edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas évolué comme j'espérais, mais elle a tout pile évolué comme je craignais !
En plus que le père ne soit pas le border comme j'espérais, elle a pris tous les défauts de sa mère (biologique): stop trop peu marqué, pates courtes par rapport à la longueur du corps, cul/hanches en boule... elle a même pas eu la descence de prendre les jolies petites oreilles de sa maman, et sa "liste" blanche ne se voit presque pas...
et puis niveau caractère elle est hyperractive mais n'a pas l'obscession compulsive propre au border de faire ce que lui dit son maitre. Elle est incapable de se concentrer sur quoi que ce soit et ne prend jamais le temps de réfléchir....

Mais bon on n'a pas toujours des animaux parfaits et on les aime quand même, heureusement mpmpdedede

Vu qu'elle aime bien jouer au ballon, je lui ai acheté trois ballons "modèle réduit pour enfant" (et roses hyth ) aujourd'hui! :o Un de foot, un de baskett et un de rugby ! Modèle réduit comme ça quand on joue avec les petits voisins elle peut prendre le ballon dans sa gueule ....

Verdict: elle aime pas trop le basket sauf quand c'est maman qui a le ballon parce qu'il faut bien prendre le temps de dribbler avec elle pour l'interesser.
Elle aime bien le foot , comme d'habitude, puisque c'est à ça qu'on joue tout le temps .
Elle ADORE le rugby!!! surtout quand elle a le ballon, parce que du coup tout le monde lui court apres pour le réccupérer ! je vous raconte pas les mêlées quand on la choppe... et puis même quand le balon tombe il rebondit dans tous les sens ! c'est l'extase!

Aujourd'hui, Ducky a découvert sa vocation... d'ici deux ans elle rejoint les All Blacks !!
mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux trois photos du Diot à un an!

Elle s'embellit je trouve! en même temps on pouvait difficilement faire pire qu'à 6 mois!

elle a pris un coup de "vieux" apres ses premières chaleurs, d'ailleurs elle a encore changé depuis ces photos d'il y a un mois ... vive la puberté!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin pourquoi tu la trouve si laide ? Elle est sympa edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
M'enfin pourquoi tu la trouve si laide ? Elle est sympa edez


mais oui elle est jolie appart les oreilles de dumbo elle est très jolie je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Râles pas Marie, t'es partie pour avoir plus de neige que moi cette année, la neige de la photo a completement fondu depuis!

Marion: elle a plus des oreilles de Dumbo depuis, regarde les photos d'en bas .

J'ai pas dis que je la trouvais super laide j'ai dis qu'elle s'était embellie depuis 6 mois, ce qui n'était vraiment pas du luxe parce qu'à 6 mois, oui elle était moche !

Au fait , elle est quasiment dressée aux moutons (assez pour déjà se rendre bien utile mais pas encore assez pour pouvoir vraiment compter dessus en toute circonstance) et à aller m'allumer la lumière de la grange en passant devant le capteur quand je reste trop longtemps et que ça s'éteint mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...