fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Nous nous sommes décidé à vendre EMILIE, trés belle jument de 6 ans, couleur peu répandue, toise 1m55, pleine de Boxer pour 2009, à reconfirmer.Seule ou suitée de son poulain 2008, Unik.Prix et renseignements par MP.Quelques photos de la belle et de son BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elle est bien jolie, Emilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Avant qu'un grand nombre me demande "Pourquoi", je vous devance.... Je veux réduire un peu le cheptel, car manque de place...Je devais récuperer des terrains (m'appartennant en +) cet hiver mais le paysan repousse sa retraite... Je suis trés heureuse... Mais, elle n'est pas encore vendue, ça mettra peut-être du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 le poulain est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je t'ai envoyé un MP Mais pff c'est chiant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui c'est clair mais j'ai mis plusieurs chevaux en vente donc, il est possible que j'enlève Emilie de la vente assez rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 gardes là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est sublime cette jument... Sa robe est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 superbe juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est clair que sa robe ets superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Quel est con prix ??? pfff...fait chier....ah les champs c'est galere desfois, je connais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Arrêtez vous commencez vraiment à me faire douter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est vrai qu'elle est jolie en plus elle a une couleur spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est vrai qu'elle est très zolie ta fifille,j'y refléchirais a deux fois qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 titebourriquette a écrit:c'est vrai qu'elle est très zolie ta fifille,j'y refléchirais a deux fois qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Citation :j'y refléchirais a deux fois qd meme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Et justement, c'est quoi exactement, sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Très jolie ton emilie .... et son poulain waw... ce serait vraiment dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Citation :Et justement, c'est quoi exactement, sa couleur ? Ben comme Gwen, mais une répartition différente, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 belle juj et j'aime beaucoup le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Donc, elle est baie... pas toujours évident de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui oui, elle est bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 juju tres sympa meme à monter ... je ne connais pas "fabanne" mais j'ai monté émilie et howdy chez sandra dans le marais poitevin !!!! voilà pour la petite histoire !!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vicky a écrit:juju tres sympa meme à monter ... je ne connais pas "fabanne" mais j'ai monté émilie et howdy chez sandra dans le marais poitevin !!!! voilà pour la petite histoire !!! ...... Ohhhhhh, tu as monté Howdy !!!! ...elle est chez moi maintenant, et j'adore cette jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vicky a écrit:juju tres sympa meme à monter ... je ne connais pas "fabanne" mais j'ai monté émilie et howdy chez sandra dans le marais poitevin !!!! voilà pour la petite histoire !!! ...... Ah oui! Tu connais Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est vraiment pour tes champs ! Bon courage et bonne réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui, bon courage... nous ne sommes pas si loin finalement.. peut être un jour pourrais-je venir faire votre connaissance...... Pour avoir chercher des terrains, je sais que c'est le comble mais lorsque les terres sont louées, c'est la galère pour les récupérer parfois.... A cause de cela nous avions des vues sur 25 hectares et nous n'avons rien pu faire car l'agriculteur qui les louaient, non seulement ne payait pas son loyer, avait un bail jusqu'en 2012, et du coup le propriétaire....... ne pouvait même pas récupérer "ses" terres pour les vendre.............. Alors bon courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui, ça fait depuis 1999 qu'on attends, j'ai tout tenté...Comme dit l'avocat des baux ruraux "c'est son gagne pain!" oui mais les terrains m'appartiennent c'est le comble, hein!!! Le seul moyen attendre sa retraite 2011....Pour le bien de mes dadous, il faut réduire.Pas trop le choix! Comme le dirais la PUB" je l'aurais un jour , je l'aurais!!!" Eden, tu peux me tutoyer et oui si tu veux venir pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je vais demain à l'ENV de nantes mais malheureusement je n'aurai pas trop de temps..... donc si tu as une adresse.... donnes la moi en mp si tu veux et lorsque je pourrai, ce pourraît être sympa... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Possibilité de la vendre suitée d'Unik. Prix sympa pour les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 fabanne a écrit:Possibilité de la vendre suitée d'Unik. Prix sympa pour les deux! Pourquoi j'ai pas de prééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Up pour ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Up pour la Belle Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsycobs 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 fabanne a écrit:[ Tu connais Sandra I know Sandra too and I've always been very very interested in Emilie.... but no money at the moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 You know Sandra too! Actually , it's very difficult, i know... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsycob 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pas de problème Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 peut on connaitre le prix SVP ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Neallan du pays vert a écrit:peut on connaitre le prix SVP ? merci bonjour, pourriez vous vous présenter svp (dans la rubrique "presentez-vous"). merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pas vendue encore? je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 UP POUR LA BELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 emilie toujours pas vendue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Encore là, ça m'étonne, je la trouve si belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et en plus elle est sympa et fait de beaux poulains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites