Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai la possibilite de prendre cette jeune Jument avec ma Jument qui arrive le 6 decembre alors je la metts au cas au si il ya quelqu'un qui est intresser Elle est Ne en Avril 2007 de la mere Sunshine et son pere simon http://www.tinkerzucht-aulatal.de/html/simon.html (en bas du page il y a un Video il est que 6 semaine dasn son education sous le selle!) Darla ne en 29.04.2006 Mere Shannon Pere Dundalk Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'adore la mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu montres pas le papa Simon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je voulez mettre le video mais j'arrive pas si jusqu'au demain j'suis pas arriver je va mettre simplement un photo Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Voila editer et j'ajuter un cheval peut etre plsu interesant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 encore un Video de darla elle a deux ans desus ^^ http://www.tinkerhof-fuchs.de/hpbilder/video/darla_0001.wmv Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 elle toise combien la mére ?a l air petite Shannon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Non shannon n'est pas si petit que ca c'est la plus grand que j'ai jamais monter je crois elle doit faire quelque chose vers 1,58 peut etre un peut moins faut que je retrouve celle avec mon homme desus la on voir quelle est pas petit Deja ca crinier fait 1, 40 sur le photo Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 giblean est vendu en allemange rest plus que darla Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites