aquadoudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour tout le monde, alors voici TOY TOY mon hongre irish cob de 3 ans et 5 mois. il est pas mignon mon loulou... Moi je trouve qu'il a un regard craquant, on ne peut pas résister. C'est un sacré caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Revoila toy à l'attache, qu'il est sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Qu'il est mignon, comment ne pas fondre devant un tel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Et nous voila parti en balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il est très chouette. C'est super d'avoir de ses nouvelles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il est très chouette! son petit nez roux lui donne un air tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il est mignon comme tout! J'adore sa robe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tout pareil j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il est tout mimi ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il est très joli !! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sympa ton dadou , j'adore ses naseaux ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il a de graaandes jambes^^ et une tete toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Très chouette bouille Tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je croyais qu'il y avait que moi pour donner des noms comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je viens de Mons en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je suis d'accord avec vous, il est super mignon, quelque chose dans le regard qu'on n'oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi je le trouve très gracieux ton Toy, vraiment, une jolie tête, comme je les aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 trop mignon celui là et quel doux regard à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Première neige en Belgique, et voila toy toy au galop dans le paddock avec Jamine surnommée "Jaja", pouliche frisonne de 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Toy toy en solo dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Au grand galop en duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Un petit calin vite fait, ni vu ni connu!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Fouille sous la neige, à la recherche désespérement d'un brin d'herbe à machouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 un petit sourire pour jaja, WISTITIIIII!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi et mes 2 gros bébé, photo de famille sous la neige. C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Purée ce sont des capes de super héros! ça semble les rendre super rapides!!! jolies photos, la dernière est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ce sont des couvertures pour les proteger du froid et imperméable. C'est vrai que ce sont de vrais fusées. Sinon tout à fait d'accord avec vous, je trouve la dernière très réussie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Et ta cuisine ,ca va elle est fonctionnelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 talilou a écrit:Et ta cuisine ,ca va elle est fonctionnelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 chouettes photos avec leur manteau d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 nathdemai a écrit:talilou a écrit:Et ta cuisine ,ca va elle est fonctionnelle???? Pourquoi tu sors ,c est important une cuisine non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la raison pour laquelle la personne surnommée "talilou" m'écris cette phrase: "Et ta cuisine ,ca va elle est fonctionnelle????" car je vous avoue que je n'en comprends ni le sens ni le pourquoi de cette question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 talillou c'est l'ecurie de tine ou tu avais résérvé nemo et que tu n'as pas pris a la derniere minute a toi de voir avec elle ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pourquoi ne s'est elle pas présentée directement et je ne vois pas pourquoi elle se permet de me traiter de menteuse. Quand j'ai réservé Néo, j'avais déjà acheter ma pouliche frisonne de 8 mois. Mais je voulais absolument un irish cob, et quand j'ai eu des soucis financier j'ai vraiment été très triste de ne pas pouvoir prendre Néo. D'ailleurs j'avais acheté un licol pour lui, je lui ai laissé car je l'aimais deja bcp d'ailleurs j'ai toujours les photos de lui. Ensuite, la situation au niveau de ma cuisine s'est débloquée j'ai été achetée la cuisine à un autre endroit et j'ai du tout de même ajouter un petit supplément. Mes parents ont voulu me faire une surprise et on trouvé toy sur internet et me l'on donc acheté. Nous n'avons pas osé demander à christine de réserver à nouveau Néo de peur qu'elle nous envoi balader donc ils en ont chercher un autre. Voila toute l'histoire... D'ailleurs j'aimerais vraiment avoir des nouvelles de Néo savoir comment il a évolué avoir des photos de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 aquadoudou a écrit:Pourquoi ne s'est elle pas présentée directement et je ne vois pas pourquoi elle se permet de me traiter de menteuse. Quand j'ai réservé Néo, j'avais déjà acheter ma pouliche frisonne de 8 mois. Mais je voulais absolument un irish cob, et quand j'ai eu des soucis financier j'ai vraiment été très triste de ne pas pouvoir prendre Néo. D'ailleurs j'avais acheté un licol pour lui, je lui ai laissé car je l'aimais deja bcp d'ailleurs j'ai toujours les photos de lui. Ensuite, la situation au niveau de ma cuisine s'est débloquée j'ai été achetée la cuisine à un autre endroit et j'ai du tout de même ajouter un petit supplément. Mes parents ont voulu me faire une surprise et on trouvé toy sur internet et me l'on donc acheté. Nous n'avons pas osé demander à christine de réserver à nouveau Néo de peur qu'elle nous envoi balader donc ils en ont chercher un autre. Voila toute l'histoire... D'ailleurs j'aimerais vraiment avoir des nouvelles de Néo savoir comment il a évolué avoir des photos de lui... ben je pense que c'est avec elle que tu dois voir mais une chose il me semble c'est qu'elle ne t'a pas traité de menteuse nulle part j'ai bien relu et il ne fait ecrit nulle part le mot menteuse donc le mieux c'est de lui demander et néo va tres bien il atrouvé une super famille qui a su l'aimer de suite et qui en est folle http://passion-irish-cob.forumactif.com/des-nouvelles-de-vos-irish-cobs-f49/neo-est-arrive-dans-sa-new-house-to-day-t10834.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites