Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquadoudou

TOY TOY

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors voici TOY TOY mon hongre irish cob de 3 ans et 5 mois. il est pas mignon mon loulou... Moi je trouve qu'il a un regard craquant, on ne peut pas résister. C'est un sacré caractère...

moi je le trouve très gracieux ton Toy, vraiment, une jolie tête, comme je les aimes ! mkmk

Première neige en Belgique, et voila toy toy au galop dans le paddock avec Jamine surnommée "Jaja", pouliche frisonne de 8 mois.

Purée ce sont des capes de super héros! ça semble les rendre super rapides!!! jolies photos, la dernière est génial!

Ce sont des couvertures pour les proteger du froid et imperméable. C'est vrai que ce sont de vrais fusées. Sinon tout à fait d'accord avec vous, je trouve la dernière très réussie...

Invité
Et ta cuisine ,ca va elle est fonctionnelle????

Invité
nathdemai a écrit:
talilou a écrit:
Et ta cuisine ,ca va elle est fonctionnelle????

fjjhjhgjergre

Pourquoi tu sors ,c est important une cuisine non ???

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la raison pour laquelle la personne surnommée "talilou" m'écris cette phrase: "Et ta cuisine ,ca va elle est fonctionnelle????" car je vous avoue que je n'en comprends ni le sens ni le pourquoi de cette question...

talillou c'est l'ecurie de tine ou tu avais résérvé nemo et que tu n'as pas pris a la derniere minute a toi de voir avec elle ........

uyryutqfsfqs

ergre

Pourquoi ne s'est elle pas présentée directement et je ne vois pas pourquoi elle se permet de me traiter de menteuse. Quand j'ai réservé Néo, j'avais déjà acheter ma pouliche frisonne de 8 mois. Mais je voulais absolument un irish cob, et quand j'ai eu des soucis financier j'ai vraiment été très triste de ne pas pouvoir prendre Néo. D'ailleurs j'avais acheté un licol pour lui, je lui ai laissé car je l'aimais deja bcp d'ailleurs j'ai toujours les photos de lui. Ensuite, la situation au niveau de ma cuisine s'est débloquée j'ai été achetée la cuisine à un autre endroit et j'ai du tout de même ajouter un petit supplément. Mes parents ont voulu me faire une surprise et on trouvé toy sur internet et me l'on donc acheté. Nous n'avons pas osé demander à christine de réserver à nouveau Néo de peur qu'elle nous envoi balader donc ils en ont chercher un autre. Voila toute l'histoire... D'ailleurs j'aimerais vraiment avoir des nouvelles de Néo savoir comment il a évolué avoir des photos de lui...

aquadoudou a écrit:
Pourquoi ne s'est elle pas présentée directement et je ne vois pas pourquoi elle se permet de me traiter de menteuse. Quand j'ai réservé Néo, j'avais déjà acheter ma pouliche frisonne de 8 mois. Mais je voulais absolument un irish cob, et quand j'ai eu des soucis financier j'ai vraiment été très triste de ne pas pouvoir prendre Néo. D'ailleurs j'avais acheté un licol pour lui, je lui ai laissé car je l'aimais deja bcp d'ailleurs j'ai toujours les photos de lui. Ensuite, la situation au niveau de ma cuisine s'est débloquée j'ai été achetée la cuisine à un autre endroit et j'ai du tout de même ajouter un petit supplément. Mes parents ont voulu me faire une surprise et on trouvé toy sur internet et me l'on donc acheté. Nous n'avons pas osé demander à christine de réserver à nouveau Néo de peur qu'elle nous envoi balader donc ils en ont chercher un autre. Voila toute l'histoire... D'ailleurs j'aimerais vraiment avoir des nouvelles de Néo savoir comment il a évolué avoir des photos de lui...

ben je pense que c'est avec elle que tu dois voir mais une chose il me semble c'est qu'elle ne t'a pas traité de menteuse nulle part j'ai bien relu et il ne fait ecrit nulle part le mot menteuse donc le mieux c'est de lui demander uyryut et néo va tres bien il atrouvé une super famille qui a su l'aimer de suite et qui en est folle

http://passion-irish-cob.forumactif.com/des-nouvelles-de-vos-irish-cobs-f49/neo-est-arrive-dans-sa-new-house-to-day-t10834.htm

• Créer...