lunacaramel11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour, j'ai appris hier par mon ami qu'il a du faire euthanasier Forest, mercredi au soir il allez très bien, jeudi matin il la retrouvé couché dans l'abri avec du sang qui coulait de son nez, il a appelé tout de suite les vétérinaires qui sont venu a trois et ont tout fait pour l'aider, vers 17h il a du prendre la décision de le laisser partir, on est effondré qu'il soit partie comme ça, après tous se qu'il a vécu, je vous met quelque photo de cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oh cest sur que ca doit pas etre evident, on a tous suivis un peu cette histoire, alors, ca nous touche forcement aussi... il a eu la chance de pouvoir finir sa vie dans un endroit où on s'occupait bien de lui tu sais la raison du saignement? en tous les cas, une grosse pensée a toi et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mince alors, quelle triste nouvelle Comme dit Sophie, au moins il aura été bien traité jusqu'a la fin... Courage à vous dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je te souhaite beaucoup de courage, tu lui auras permis une fin de vie paisible et heureuse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est triste en effet Mais grâce à vous il aura été heureux sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vraiment triste nouvelle...courage à vous et merci pour lui et sa belle fin de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bravo pour tous ce que vous avez fait pour le rendre enfin heureux ... il vous en remercie j'en suis certaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Courage à vous et gros bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ah non je vous souhaite plein de courage et bravo pour ce que vous avez fait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Triste nouvelle, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mince, quelle triste nouvelle Vraiment désolée pour vous, mais vous pouvez être heureux d'une certaine manière, après la fin de vie que vous lui avez offerte! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui pleins de pensée pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci beaucoup de votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vraiment désolée pour vous et pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites