pascalitos 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Co heureux qu'ils soient si sales, je ne les aurais pas trouvé ce matin Si je ne sais pas encore pour qui c'était pareil, je suis un peu jalouse de GG, je suis certaine qu'elle en a au moins le double chez elle ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ils sont trop beau!! C'est vraiment magique!!! je trouve que sur chaque photos que tu nous mets, on les voie venir au galop vers toi!! c'est super chouette et que de beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 super les photos! ils ont du s'éclater avec cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 hoooo superbes photos ! ils sont superbes aussi bien évidement, j'adore les chevaux dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elles sont chouette tes photos ils ont vraiment l aire de s 'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oh !! toute cette neige ? Ca sort d'où !? Ca fait des années qu'il a pas neigé ici ... Magnifique les 2 ere photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 super sympas ces photos dans la neige....ils ont l'air content tes poilus!!...nous il a neigé pendant les vacances mais ça n'a pas tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 super photos ! on a aussi eu quelques flocons en Alsace mais rien à voir avec chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci Demain je vais peut etre pouvoir aller faire du ski... Ils annoncent encore pas mal de centimètres pour cette nuit et surtout demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Super les photos !! T'as de la chance de déjà partir faire du ski toi !! Hey, on veut les photos des chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Lindsay a écrit:Oh !! toute cette neige ? Ca sort d'où !? Ca fait des années qu'il a pas neigé ici ... M'en parle pas, moi qui voulais de belles photos de Romani sous la neige Ces photos sont magnifiques...et Fritz...aaaah, je fond (^^) il est sublime...il a bien changé depuis que tu l'as je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je suis jalouse, moi aussi je veux de la neige, chez moi en Ariège, dans les Pyrénées, ça traine...héhé ! merci pour ces photos féeriques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oh que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi aussi j'en veux... tes photos sont sublimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci Klowé a écrit:Lindsay a écrit:Oh !! toute cette neige ? Ca sort d'où !? Ca fait des années qu'il a pas neigé ici ... M'en parle pas, moi qui voulais de belles photos de Romani sous la neige Ces photos sont magnifiques...et Fritz...aaaah, je fond (^^) il est sublime...il a bien changé depuis que tu l'as je trouve! Je trouve aussi , je m'en réjouuis chaque jour. Son encolure devient vraiment belle, son poitrail, les épaules sa croupe aussi .J'attends maintenat de lui muscler un peu le dos , en attendant j'espère qu'un peu de gras viendra rembourrer la colone Pour la neige, je pense que vous en aurez bientot tous tous Ils en annoncent beaucoup cette année... Je vous le souhaite Si je vais skier je serai seule donc pas de photos...heuruesement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est genial toute cette neige !!! ils sont magnifiques!!! votre etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 chouettes photos sous la neige nous on a eu 2cm et elle a tout de suite fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est joliiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Nous aussi on en a eu pas mal, pas assez pour skier mais suffisemment pour que ce soit joli, demain je lacherais ptet les chipies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ces photos sont très belles, j'adore voir les chevaux dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Des irish cob au galop dans la neige...Waouhhh trop beau, c'est vraiment magique... je passerais des heures a les regarder...Ils sont très très beau en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est moi qui suis jalouse, j'étais pas chez moi Du coup pas de photo... Mais bon, avec un peu de chance demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Les photos sont très sympas....... ils s'éclatent sous la neige........ nous ici pas de neige pour le moment.... c'est rare mais sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Waaaah super photos, je suis jalouse ici on a eu que de la bruine et de la gadoue >< c'est vachement moins glamour ^^' Fritz est vraiment chouette, et il en impose (sans le savoir, j'aurai jamais deviné sa taille, il dégage une telle présence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah toi aussi tu en a eu..... Tres belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est toujours aussi féérique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites