domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Alors après test sanguin sur les juments histoire de confirmer avec certitude qui est pleine ou ne l'est pas pour 2009 voici les résultats: - sonia pleine de blue - méliane pleine de blue je les ai faite tester avant leur départ!!!! les clients sont ravis! - bonny pleine de tommy - merry pleine de tommy - noleen pleine de blue - flora pleine de blue - nessie pleine de blue - talitha pleine de lord kayne - gwen pleine de blue - hoppe pleine de reiki (jument extérieur mais retour du poulain pour moi) - nougatine ma ponette pleine d'un petit poney pie alezan! Voilà toutes les juments sont pleines pour 2009 !!! nous sommes ravies!!!! merci à nos étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merry X Tommy, j'ai hâte de voir ce qui va sortir ! De jolis poupous en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui tommy va améliorer fortement la tête de merry et ça devrait certainement donner un poulain bai avec sacrément de poils et d'os! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 hoppe et reiki, ca va être un sacré modéle et la vilaine nougatine j'ai également hate de voir gwen et blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi je veux voir Flora et Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 allez donnez moi vos pronostiques de robes pour les poulains à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 flora un pie isabelle ou pie bai nougatine pie isabelle ou pie alezan nollen et nessie noir sabino merry et bonnie pie bai tahlita et hoppe pie noir meliane et sonia une super surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 est il possible de faire des réservations avant naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bé non corinne tu sais bien que je suis comme toi je ne préfère pas accepter de réservations avant de voir les bb... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 hâte de voir tous ces poupous....mais un plus pour ceux-là... Merry Jo X Tommy (baie ou pie baie!) GwenXBlue (pie bleu?) FloraXBlue (que du beau!) BonnyXBlue..... et bien sûr ceux de sonia et de Reiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 maintenant je prends les réservations sur les poulains à naitre, car j'ai réussi à réunir le cheptel que j'espérais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Même pour Gleann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bin moi j'ai hâte de voir Nessie x Blue, une 2eme Ushuaïa ???? Un mâle peut-être ! Même robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je réponds vite fait à Edwige, ensuite j'arrête la polution du post d'Isabeau... Le BB de Gleann est déjà réservé si femelle ... quelle que soit la robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Allez des pies isabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites