harmony111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai un IC cross appaloosa de 17 mois et depuis l'hiver dernier la couleur de son nez change sans arret. Les taches roses apparaissent, s'étendent, puis le pigment noir s'étalent de nouveau. A votre avis ça va progresser comment ? ça va finir par stabiliser ou être toujours en constante évolution ? Je mets quelques photos de face : janvier mai novembre de coté : janvier mai aout novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 cette robe évolue toute la vie.. J'ai élevé des chevaux de couleurs pendant 8 ans, mon male jibus a changé de couleur tout le temps... Des taches blanches qui apparaisent et disparaissent suivant les saisons... D'une manière générale, ca va en s'éclaircissant..Mais il n'y a pas de règle, j'ai vu de tout.. Attention au printemps aux coups de soleil!!Ils sont super sensibles écran total à partir de mars tous les matins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 A priori le tien à l'aire d plutot foncer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Une photo de lui en entier??? Jadoorreeee ce genre de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmony111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 en entier cet été automne cette semaine (pas trés propre désolée) les fanons perdus cet été commencent à revenir, et il s'étoffe pépère, il s'élargit en ce moment, il doit me préparer une poussée de croissance PS : si ce post n'et pas à sa place n'hésitez pas à remettre là où il faut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il est joli! C'est pas le fils d'Olson du haut vent? (je confonds peut etre désolée si c'est le cas ) C'est vrai qu'il s'étoffe! Ca va etre quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmony111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 non papa est IC papier hollandais (de mai 2004) pie noir aux yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il est très joli ! Et je trouve que ça lui va bien de s'étoffer ! Evolution à suivre ! QUi est sa maman ? Quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Désolée pour la confusion En tout cas j'aime bien ton poulain, comment s'appelle t il? C'est vrai que les robes appaloo sont farceuses, on a une jument croisée appaloo et sa robe change tous les ans, elle a un mode été et un mode hiver. Au moins c'est pas monotone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est incroyable à ces ages comment les chevaux changent.. Les apallosas ont une mue tres importante, ils sont casi nus sur le nez les oreilles, et j'ai eu une juju qui perdait Toute sa queue!! Et l'hiver ils sont capables d'avoir beaucoup beaucoup de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmony111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il s'appelle Tempo Giusto et sa maman est une petite jument de rando OI appaloosa née d'un entier léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmony111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est vrai qu'il n'avait que la peau très haut sur le nez cet été et là il s'est recouvert de poils et d'une belle moustache pour l'hiver. Je vais avoir un appaloosa en été et un IC en hiver mais j'avoue que c'est son comportement qui m'a fait craquer quand sa route a croisé la mienne, et pas son look ni ses origines. Il est génial (et le comportement ça me connait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu parles... Je me doute que ca doit être pas mal.. Je me demande si je vais pas rentrer une juju appaloo, à nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oO Il est trop chou... Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites