Cécilia02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je vous plante le décor : Ma maison : La vue depuis ma terrasse: Mes brebis : Tchuky, le seigneur des flocons Uisnich découvre la neige et en mange à pleine bouchées!! Turia tte heureuse : Et cette grosse nouille de Kika, qui en chaleurs, s'est aventurée sur le toit de la stabu de Tchuky et.........elle est passée à travers Plus de peur que de mal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ouah quel beau paysage O.O Ils doivent vraiment s'eclater dans la neige .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 waouhh purée la maison, la vue et le paysage !!!! Magnifique !! les brebis et les chevaux c'est le top bonus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Rooooh Cécilia, je veux habiter chez toi !!!!! C'est le paradis sur terre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Waaaah une maison en bois, c'est mon reve Magnifique, ca donne trop envie. Ca a du lui faire bizarre à Kika quand meme ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 FANTASTIQUE, j m'accroche pour pas tomber de ma chaise, quadn on ça le matin en se levant ça met de bonne humeur toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Aaaaaaaah! Trop beau...tout...j'adore <3 Pauvre Kika, heureusement qu'elle ne s'est pas fait mal! Et pauvre Tchuky qui sans toit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 wow, splendide paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ouah cela a l'air dêtre trop bien chez toi!!! Bien les photos cela donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 cest vraiment splendide! ca donne envie de partie a la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oh la la, c'est tout simplement sublime cécilia, c'est clair que ça me donne drôlement envie tout ça...c'est fantastique et tes photos sont trop belles en plus ! Tu es haut en altitude dis moi ? je t'envie vraiment...c'est le pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 wahowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww superbe !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 + 10000000000 pour tout ! vraiment tout super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Olala, quel paysage de rêve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 superbe paysage ils sont heureux dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 wouah c'est magnifique!!! le rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sophie a écrit:cest vraiment splendide! ca donne envie de partie a la montagne personne ne souhaite venir au bord de la mer, voici quelques photos de ma journée de travail hier à l'Ile d'Aix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mon mari travaille encore sur son bateau et c'est les seuls qui sortent encore du port de nice depuis un moment en tout cas la mer a l'air d'etre calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je ne sais quel endroit choisir pour débarquer tellement ils me font envie tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Wa quelle vue splendide vous avez!! Ca donne trop envie de venir en vacances chez vous Pauvre kika, heureusement, rien de grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 La Vache, tes photos me font rêver... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 louve a écrit:oh la la, c'est tout simplement sublime cécilia, c'est clair que ça me donne drôlement envie tout ça...c'est fantastique et tes photos sont trop belles en plus ! Tu es haut en altitude dis moi ? je t'envie vraiment...c'est le pied !!! Je suis à 864m d'altitude, de la neige à cette époque et surtout dans cette quantité c'est très rare (plutot fin janvier d'habitude), là ça tombe depuis 14h00, je vous dis pas on est coupé du monde j'adore!! Sinon, la mer je l'ai à 1h15 de route et en plus c'est la Méditerrannée............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Cécilia a écrit: Sinon, la mer je l'ai à 1h15 de route et en plus c'est la Méditerrannée............. elle est toujours là, à la télévision, ils ont dit qu'elle était démontée et bon courage, si vous êtes isolés, j'espere que cela ne va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Cécilia, regarde par la fenêtre, je suis pas certain que ce soit ta maison, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Cécilia a écrit:Je vous plante le décor : Ma maison : La vue depuis ma terrasse: mais c'est devenu un vrai petit paradis chez toi !!!!!! C'est canon !!! Et t'as des brebis maintenant ? Et tes ânes... ça a l'air tjrs aussi dur la vie pour eux... Et de + en + belle cette troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Vi M'dame : 20 brebis et un bélier dûment baptisé Maurice. Ce sont des Lacaunes, on va faire du fromage de brebis aussi Tu viens quand tu veux hein? Jonah il te l'a demandé au tél !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ca fait rêver..... Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ahhhhhhhhhhhgggggggggggggggggg super!!! et ta maison vraiment tu peux en être fière car elle est superbe! j'adore le bois! bravo vous l'avez super bien réussie ! les paysages sont sublimes et je me marre en voyant la tête des brebis dépassant pour voir dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites