madison11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour, J'ai un peu tardé à vous présenter mes poilus mais la petite dernière est arrivée plus tard que prévu et la météo n'a pas été propice aux photos ces derniers temps.... Ugues (5mois) arrivé il y a 15 jours à la maison Ugues et Uria (6 mois) arrivée avec sa maman Jemma Teagan (6 mois) arrivée ce week-end à la maison Les trois loulous en plein effort.... Ugues...moi trop près !!! Jemma la maman d'Uria Les beaux yeux de Jemma Voilà, j'espère de meilleures photos à venir!!! Je vous présenterais mes autres dadous, chiens, chats, chèvres dans un autre post... Je voudrais aussi remercier Isabeau, Margaux et Christine pour leur accueil et l'enthousiasme qu'elles ont à partager leur passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ils sont super mignons les poupous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tres joli les yeux de jemma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ugues aussi a un superbe regard (et une robe splendide) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tous sympas tes poilus! et Uria quel jolie marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'adore le marquage d'Ugues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Le marquage de jemma me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ils sont superbes , et le poulain de jemma est devenu superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ILS SONT TOUS SUPER BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi j'aime beaucoup hugues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super tout ce beau monde! merci madison nous avons été heureuses de partager notre passion commune avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Waw des nouvelle du gugus!! Il est vraiment super chouette!! Il va me manquer, ça va faire vide chez christine!! On ne verra plus pot de glue arrivé près de nous Quelle très très jolie famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ce qu'il a changé Hugu'es ! Son expression surtout... Pis grandit mais bon ! ^^ Ca va faire drôle sans lui chez Christine, mais il sera bienheureux chez toi, encore félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je vois que mon gugus a son fan club en Belgique....je vous donnerai régulièrement de ses nouvelles...promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites