Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

MAGNIFIQUE POULAIN NOIR - GRANDE QUALITE !

Messages recommandés

Je mets Uragan en vente, j'aurais trop aimé le garder mais 2 étalons ce n'est pas trés raisonnable.
Né le 28.04.2008, vient donc d'avoir 7 mois . Gros potentiel pour être un futur étalon de grande qualité - Noir avec une balzane noire, des poils et fanons à revendre, un dos court, beaucoup d'os, une tête sublime et super expressive , un caractère extra, proche de l'homme et câlin. Des allures superbes !
Est pucé, vacciné, vermifugé, inscrit au sire en OC.

Taille approximative adulte : 1m50
Puce : (je mettrais ça ce soir)
Père : ASLAN
Mère : Tamarra
Deux parents hors du commun. mkmk
Des photos sur mon site :
URAGAN de Bohême
ASLAN
TAMARRA

Prix par mail ou MP

Des photos d'hier ....





























Son papa ASLAN



Sa maman TAMARRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable nounours drffe il va vite trouver une bonne famille ce beau loulou dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe... sans vouloir te vexer (tu le dis sinon je retire ca...)

mais la première photo me fait super fort penser au mien... (bon manque un peu de poil et un peu de masse),mais je retrouve un petit quelque chose d'osheen.. dsdd

en tout cas j'adore... tre

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... que quand je vois ça :



J'me dit : tu veux faire quoi d'un biscornu pareil ???? Faudra créer une selle qui remette l'assiette à plat...

Bon... j'te fait un gros cadeau... j't'le prend quand même pour... heu.... prix saillie ? fjjhjhgj

Non, sérieux.... il est super chouette... et ses parents... pfiou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique !
faut dire qu'il avait peu de chances d'être raté , avec des parents comme les siens drffe
et pour les amateurs de moustaches , on voit bien qu'il va être gâté mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la c'est vraiment pas sympa
moi qui voulait a tout prit vous l'acheter vous n'avez jamais voulu me le vendre
vous auriez pu me le dire que vous alliez le vendre!!!
et maintenant que j'ai acheter mon poulain vous le vendez
c'est vraiment pas sympa
j'en ai rever de votre poulain je vous est hareceler pour que vous me le vendiez!!
fallait me dire que vous ne vouliez pas me le vendre a moi
je ne suis pas contente dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lillou il n'était effectivement pas question que je le vende ! sinon je vous aurais prévenu par MP bien entendu. Loin de moi l'idée de ne pas vouloir vous le vendre à vous - et pourquoi donc ???? au contraire, je préfère le vendre à quelqu'un qui a eu un coup de coeur pour lui dès le début. Mais ayant appris récemment que vous aviez maintenant acheté un poulain, il est clair que je ne pouvais me permettre de vous le proposez erer

J'ai pris ma décision ce week-end seulement et pour des raisons personnelles . Si je pouvais le garder, je le ferais comme prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ailleurs Lillou, il ne faut pas avoir de regrets car votre poulain est trés chouette et le prix d'Uragan n'est pas tout à fait le même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix n'avait pas d' importance
le mien je ne l'ai payer pas chere mais ca ete un hasard il aurait ete a un autre prix je l'aurais acheter quand meme!!de plus je precise que mon poulain n'a pas de papiers
c'est parcque c'est un coup de coeur
mais uragan pour moi c'est le top il a des parents magnifiques
je sais quand un poulain est de tres bonne qualite et des papiers il faut mettre le prix!!
j'espere quand meme qu'il trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'était pas la question du prix Lillou (je sais que chacun fait comme il veut), c'est la question que j'ai pris ma décision trop tard pour vous, ou que vous avez acheté votre poulain un peu trop tôt (mais c'est normal, vous ne pouviez pas passer votre vie à attendre un poulain qui ne serait peut-être jamais vendu), on peut le prendre aussi dans ce sens. Un mauvais concours de circonstances c'est tout.

MP pour la suite si vous le voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le demi-frère de mon p'tit loulou .....superbe , superbe, superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh........moi si je pouvais..... zerzer Foutu problemes...il aurait été bien avec les 2 gros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...