sisko111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Facile, le jeu consiste à trouver le cheval…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pas mal la tenue de camouflage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 le cheval caméléon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ooua super top dis donc !! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ca donne vraiment bien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 GENIAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est l'apparition du cheval du père noel et oui il se déplace aussi à cheval. Vraiment sympa la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 super !! il fallai être là au bon moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 très chouette le jeu/la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Dis donc, y'a pas des fois ou vous le trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 top on se croirait dans une peinture de ... ??!!??? zut j'ai zappé son nom, une peintre qui fait des oeuvres avec des chevaux cachés dans les paysages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je songe à me lancer dans la création d’une équipe commando ! Sisko était frustré de ne pouvoir ce rouler dans la boue car la terre était gelé ! Ce weekend dégel et là 5 fois de suite ! Il était couvert de boue de la tête au pied ! Crin, queue fanon poil tout de la même couleur (brun pas beau ). Ensuite, fous de joie il part au galop coup de cul et vas embêter Rélo. Dommage pas d’appareil car cela en valait la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu fais dans le Bev Doolitle ? Chouette photo par contre je transfère le post dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites