Sébastien12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Conker veut faire voir que: " C'est pas parce que l'on a des petites pattes que l'on ne peut pas etre un grand cheval " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Saltot aussi a bien grandit, c'est Jell qui fait minus a coté sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Waw, très très jolie photo, j'adore la première en pleins mouvement de bouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'adore les regarder jouer ainsi ! superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sympa comme tout tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Très jolies photos...on en veut plus que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elles sont supers!! Faudrait en mettre plus en effet ^^ Tu vas le mettre à la saillie au printemps prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super des nouvelles de concker, l'ancien pote de Jack J'adore le pie alezan a coté genre "pfff ces ptits jeunes parait " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super les photos on en veut bien dautre où il fait le petit... les 4pied par terre quoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il est beau ! Mais on aimerait bien le voir en plus grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui j adore ce petit cheval! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 AHHH ce conker en plus d'être beau il est super sympa oui il sera ouvert a la saillie pour 2009 on lui reserve de jolie nenette pour d'autres photos j'attends du soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il a l'air superbe J'a hâte de voir des photos de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 en regardant dans les archives: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je le trouve canon ! Tout ce que j'aime, il me tarde de le voir a 6-7 ans celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pareil j'ai hâte de le voir fini... il me plait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il aura combien... 3 ans ? Il a l'air pas mal effectivement... Mais je reste toujours plus gaga devant les "mastoc"... Moes (oui, Seb, je sais !!!), Bloc, Matcho (Suisse), Léo (vu qu'en photo), ... Me réjouis de voir Concker dans quelques années, faut lui laisser le temps de se développer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Citation :(oui, Seb, je sais !!!) Il est pas mal, hein ... a part les Fanons "brulés dans la boue"... en plus pie-bleu sabino, j'adore et puis tellement fonctionnel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Spoiler: Ce qu'il a changé Conker... Et dans le bon sens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'aime bien conkers.....Spoiler: c'est marrant il me fait penser a bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Carine, pour 2 ans, c'est pas une claquette... Il toise combien à peu près actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Conker prend 3 ans en Aout 2009 il toisait 1.25 en septembre 2007 je le toise tentot pour voire son evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je me demande s'il fera la même taille que Gwenog (moins d'1m40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Gwen faisait combien au même âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Laurenv a écrit:Carine, pour 2 ans, c'est pas une claquette... Il toise combien à peu près actuellement ? C'est ce que je disais, il faut lui laisser le temps de se développer ! Pour 2 ans, il est "bien fichu" A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Surtout que les photos sont relativement vieilles et que lui est né très tard dans la saison... il n'a n'a qu'1ans et 1/2 +- dessus si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sur les 2 dernières photos il a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ben même il est joli pour 2 ans, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Attention TOP RECCORD 1.33 a + de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 TOP RECORD, fais pas le fier trop vite !!! Gwenog faisait à peu près ça au même âge ! On verra quand il seront adultes. A 3 ans, Gwen fait moins d'1m40, je pense autour d'1m38, faudra que je toise le nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est qui le plus petit étalon adulte en ce moment et combien toise t'il ? si il y a des photos j'suis curieux de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'aime beaucoup Concker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 En Angleterre, il y a quelques étalons réputés qui adultes sont bien plus petits qu'1m33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sébastien a écrit:Attention TOP RECCORD 1.33 a + de 2 ans ah ben adulte 1.45! c'est pas la taille qui compte c'est le modèle, fau tmieux un magnifique petit spéciment qu'une grande saucisse Moi je l'aime toujours autant de loulou il était déjà bien foutu sur les photo de coates.....vivement dans 6 mois, il va travailler et il sera costooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Des les beaux jours on le met sur la petite "calbrette" pour le débourrage et on verra bien, mais je pense que l'on va bien rigoler car il est super motivé au boulot ça promet de belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites