Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CONCOURS DE SELECTION DES ETALONS le 15 février à partir de 9h00 I R I S H C O B HENGSTENPREMIEKEURING Hippodrome de Wallonie - Ghlin (Belgique/België) IRISH COB SOCIETY Belgique / België Entrée Gratuite/ Gratis ingang Bar & Restauration/ Eten & Drinken RENSEIGNEMENTS / INLICHTINGEN : INSCRIPTIONS / INSCHRIJVINGEN : Isabelle Destrain - Le Yota - rue Hautecoeur 92 - 7332 Sirault (Belgique/België) GSM : +32476/43.06.94 - Fax : +3265/66.23.43 - www.leyota.be E-mail : info@leyota.be - isabelledestrain@hotmail.com http://irishcobsociety.net/Belgie/IndexFR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Premier inscrit: And heel de Think'Here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Présente normallement. Si Christine et toi y allez y'a pas de raison que je ne vienne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bèn vi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 UP!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu as dejà des inscrits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon moi je recolle les coucougnettes du gros et je viens.... Normalement serai aussi présente... mais sans mon gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super chouette Ben déjà And Heel et vu que c'est Isabelle qui l'organise, j'imagine Ses étalons!! Je pense que Tine vient aussi mais pas sur après je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi je viendrai en spectateur vu que je n'ai plus d'étalons !! hooo peut etre avec kylian si sa maitresse le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ho ouiiii Kylian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jetan a écrit:moi je viendrai en spectateur vu que je n'ai plus d'étalons !! pareil je viendrais bien passer la journée avec vous comme chaque année^^ et si en plus ya kylian...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 on fera les supporters, car si kylian va, c'est les hommes qui le présentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je pense que je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Citation :pareil je viendrais bien passer la journée avec vous comme chaque année^^ et si en plus ya kylian...^^Si vous organisez un truc le soir je viendrais bien vous rejoindre à ce moment là.. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est quasi certain ! oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi je pourrai surement pas etre la le soir... avec mes bestioles cest pas evident pour sortir a moins que jai une voiture d'ici la (sait on jamais) ou que je prennes le dernier train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ro oui Edwige ro ouiiiiiii viennnnt mais avec ton nouveau alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je serai peut etre la avec maclou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tine sera là aussi avec des étalons.. UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 cest le 15 fevrier cest ca? si oui, on fetera un peu mon anniv' comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'y serais avec kylian si je n'oublie pas de renvoyer les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je voulais y aller avec Fritz mais j'ai un peu la flemme; fait tellemnt frois encore au mois de février que j'ai déja peur parcqu il faudra le laver le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je vais peut etre venir aussi... avec Hubbel, oui je sais c'est un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ben c'est une bonne idée! Je devrais peut etre venir avec le mien aussi, il serait l attraction de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 on viendra avec himalaya et shang po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ah chouette, je reverrai shang po et j'ai hate de voir himalaya la mienne est taré je vous préviens, son bonheur est de faire tomber les gens lol pour les croche-pieds elle est forte on s'ennuie pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je me doute, ce sont des chiens plus nerveux disons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui edwige, viens ,et on poura se parler, ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Avec tout ce beau monde, je n'ai plus d'escuse pour ne plus venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Beuh, toujours autant envie de v'nir mais je n'ai personne pour venir me chercher à la gare... Quelqu'un pour choper une p'tite Didine à la gare de Ghlin ou Mons ou pas loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est vrai que je me pose la question du lavage aussi ....avec ce froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ya des bons shampoings a sec; non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Cyberdidine a écrit:Beuh, toujours autant envie de v'nir mais je n'ai personne pour venir me chercher à la gare... Quelqu'un pour choper une p'tite Didine à la gare de Ghlin ou Mons ou pas loin ? c'est qd ? On peut aller ensemble si tu veux... Oui je sais tu adore ta belle-soeur... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mon formulaire est rempli reste a faxer suis trop contente d'avoir pu trouver une solution pour presenter mon gros et pour le laver car avec ce froid pas facile mais la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi aussi mon papier a été faxé mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 chouette twix y va, vais essayerde faire le deplacement... enfin faut que je m'arrange... mais ca serait super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Manu a écrit:chouette twix y va, vais essayerde faire le deplacement... enfin faut que je m'arrange... mais ca serait super chouette si jamais il faut te prendre a la gare dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Waw trop cool que de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elodie a écrit:Cyberdidine a écrit:Beuh, toujours autant envie de v'nir mais je n'ai personne pour venir me chercher à la gare... Quelqu'un pour choper une p'tite Didine à la gare de Ghlin ou Mons ou pas loin ? c'est qd ? On peut aller ensemble si tu veux... Oui je sais tu adore ta belle-soeur... lol Bien sûr !!! J'osais pas te le proposer... Comme apparemment tu avais été un peu dégoûtée des concours... Mais plus on est de fous plus on rit, car par moment le temps passe plus lentement... Et la plupart du temps je suis avec Christine donc je dois attendre que le concours soit terminé pour partir... Sauf la fois passée où c'est passé hyper vite car pleins de chevaux à présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour le post, Audrey, c'est gentil! And Heel, 1er inscrit !! Krys, j'ai bien reçu ton inscription, merci! Pascalitos, Allez... Courage... Nath, je n'ai rien reçu... N'hésitez pas à m'envoyer vos formulaires d'inscription, on y sera vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MOI JE VIEN MAIS SANS POILUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Avec grand plaisir. Plus y a de chevaux et de monde, plus c'est gai et enrichissant. Et toi Isa, tu présentes en de tes étalons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ha moi j'ai convaincu des amis de venir (proprios d'edisson) à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 nathdemai a écrit:Manu a écrit:chouette twix y va, vais essayerde faire le deplacement... enfin faut que je m'arrange... mais ca serait super chouette si jamais il faut te prendre a la gare dis le moi ok c'est super gentil j'en prend bonne note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 audrey a écrit:Avec grand plaisir. Plus y a de chevaux et de monde, plus c'est gai et enrichissant. Et toi Isa, tu présentes en de tes étalons?? Oui, Audrey, je vais aussi avec un ou des dadas... Nath, j'ai bien reçu ton inscription, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je serai avec vous en pensée... je vais mettre une annonce dans les activités de mon site 1000sabots.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites