Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 UPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 [quote="Tinkerwoman"] Pascalitos, Allez... Courage... quote] J'en manque un peu en ce moment... Mais on sait jamais, je m inscrirai peut etre en dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mais si viens pascalotos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Si il fait mauvais comme ça en février, je vais laver mon gamin chez mon (ma) véto, elle me l'a proposé; elle à douche , eau chaude et ça à l'intérieur de ça grange, c'est sympa de ça part! De toute façon avec le gel il reste propre la pour le moment, audrey tu viens quand, car and heel est monté là, il reste juste à lui apprendre des bases vite fait pour l'épreuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je crois que je vais venir aussi voir tout ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 N'hésitez pas à vous inscrire !! Ni à venir voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'essaie aussi de trouver une solution pour le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Edwige a écrit:J'essaie aussi de trouver une solution pour le lavage Ah oui effectivement...moi ca sera pour le mois de Mars..je me creuse la tête...je suis preuneuse d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 UPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je pensais au moins y venir en visiteuse si je n'y emmenais pas Fritz mais comme Firmine sera a 323 jours et que c'est son premier bébé je pense qu'il est preferable que je ne m'absente pas trop loin de la maison... Trop dommage,j'avais tres envie de revoir tout ces beaux étalons ,et vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hoooo On pensera fort à toi, C'est sur, ce serair bête qu'elle pouline à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui mais ca me désole car j'aurais vraiment aimé participer... Ce sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 2 février 2009 voilà la liste !! 1. ETALONS DE 2 ANS/ 2-JARIGE HENGSTEN . DARCY GO-GO (Wim & Hetty Kanters) MEADOWS EIRNIN (Sabine Piet & Jacques Host) TWIX DE L’ECURIE DE TINE (Elevage de Mai) HERMITS GLADIATOR (Philippe & Edwige Robart) DUSTY GO-GO (Wim & Hetty Kanters) 2. ETALONS DE 3 ANS/ 3-JARIGE HENGSTEN . JASPHER VAN HET DRIESHOF (Piet Lagaert) ROMABEL (Van Looy-Hoffmann) LUCKY PRIDE (Maxime Corbisier) KYLIAN (Christelle Cuvilliez) JOSKE VAN TINKERSTAL FOUBERT (Tinkerstal Foubert) 3. ETALONS DE 4 ANS/ 4-JARIGE HENGSTEN . STONEWALL NORBERT (Piet Lagaert) 4. ETALONS DE 5 ANS/ 5-JARIGE HENGSTEN . LEO DE L’ECURIE DE TINE (Wastiau-Gouthier) 5. EPREUVE AU TRAVAIL / WERKPROEF TAZ DU YOTA (Camille David) MEADOWS SELWYN () AND HEEL (Audrey Coduti) CILLBARRA THE BOXER () ETALONS DE 6 ANS ET PLUS – SECTION ?. 6-JARIGE HENGSTEN EN MEER- SECTIE ?. OTIS (Wastiau-Gouthier) POLLEKE (Gustaaf Dejager) 6. ETALONS DE 6 ANS ET PLUS – SECTION C. 6-JARIGE HENGSTEN EN MEER- SECTIE C. TAZ DU YOTA (Isabelle Destrain) MOONLIGHT VAN GELINDEN (Georges Vanstapel) MACLOU (Nathalie Thérin) AND HEEL (Christine Van Put) CILLBARRA CURRAN (Isabelle Destrain) 7. ETALONS DE 6 ANS ET PLUS – SECTION B. 6-JARIGE HENGSTEN EN MEER- SECTIE B. WINNETOU (Jan de Visser, Tinkerhoef) CILLBARRA THE BOXER (Isabelle Destrain) 8. ETALONS DE 6 ANS ET PLUS – SECTION A. 6-JARIGE HENGSTEN EN MEER- SECTIE A. LEXX VAN TINKERSTAL FOUBERT (Tinkerstal Foubert) 9. CHAMPIONNAT / KAMPIOENSCHAP CHAMPION DU JOUR / KAMPIOEN VAN DE DAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 février 2009 glups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mé euh arrête de stresser ! Kylian c'est une bombe à retardement qui va faire bondir les jujus de plaisir quand elles verront son superbe corps d'athlète de pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 février 2009 je sais pas ce que tu prend comme substance mais ça a l'air d'etre un peu fort pour toi bah.... on verra hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 2 février 2009 Hé Krys,t'a deja oublié que t'avais plus droit a ce genre de commentaire A voir avec Manu,viendrais peut etre vous supporter.Et.........................................................................+10000 bavec Cyberdidine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 février 2009 krys a écrit:glups... t'en fait pas on viendras vous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 février 2009 Waw, il y en a que j'ai trop hate de voir ou revoir ..................... J'ai haaaaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 février 2009 en même temps je ne connais pas les quatre autres loulous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bah tkt pa va krys , il est super ton loulou et meme si il gagne pas le principal c'est de participer et essayer d'avoir sa 1ere prime !! Mac et moi on sera la pour te suporter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 février 2009 ho mais je n'ai pas la prétention de viser la première prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est quand meme le but va-t-il etre agréé ou pas encore, là est la question !! bon c'est le poste de kylian ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 février 2009 quelqu'un a des photos des concurrents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 février 2009 non pas le post de kylian t'inkiet pff j'ai cherché des photos des autres participants de sa catégorie j'ai pas trouvé pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 février 2009 je sais qui va gagner et etre second dans ta section, j'espère que Kylian sera juste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 février 2009 des nouveaux se sont ajoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 5 février 2009 Voilà la liste mise à jour. 27 étalons inscrits + 4 pour l'épreuve au travail. 1. ETALONS DE 2 ANS/ 2-JARIGE HENGSTEN . DARCY GO-GO (Wim & Hetty Kanters) HAICO (Albert Schepers) MEADOWS EIRNIN (Sabine Piet & Jacques Host) TWIX DE L’ECURIE DE TINE (Elevage de Mai) HERMITS GLADIATOR (Philippe & Edwige Robart) BOYAN VAN GYPSY DIAMONDS (Dianne Moerenhout) DUSTY GO-GO (Wim & Hetty Kanters) 2. ETALONS DE 3 ANS/ 3-JARIGE HENGSTEN . JUNIOR VAN POEKE (Hippolacta) JASPHER VAN HET DRIESHOF (Piet Lagaert) ROMABEL (Van Looy-Hoffmann) LUCKY PRIDE (Maxime Corbisier) KYLIAN (Christelle Cuvilliez) JOSKE VAN TINKERSTAL FOUBERT (Tinkerstal Foubert) 3. ETALONS DE 4 ANS/ 4-JARIGE HENGSTEN . CILLBARA CONNOR/JOKER DES LEGENDES CELTIQUES (Detollenaere-Orbie) STONEWALL NORBERT (Piet Lagaert) TOY (Mirko Piccoli) 4. ETALONS DE 5 ANS/ 5-JARIGE HENGSTEN . LEO DE L’ECURIE DE TINE (Wastiau-Gouthier) 5. EPREUVE AU TRAVAIL / WERKPROEF TAZ DU YOTA (Camille David) MEADOWS SELWYN () AND HEEL (Audrey Coduti) CILLBARRA THE BOXER () ETALONS DE 6 ANS ET PLUS – SECTION ?. 6-JARIGE HENGSTEN EN MEER- SECTIE ?. OTIS (Wastiau-Gouthier) POLLEKE (Gustaaf Dejager) 6. ETALONS DE 6 ANS ET PLUS – SECTION C. 6-JARIGE HENGSTEN EN MEER- SECTIE C. TAZ DU YOTA (Isabelle Destrain) MOONLIGHT VAN GELINDEN (Georges Vanstapel) MACLOU (Nathalie Thérin) AND HEEL (Christine Van Put) CILLBARRA CURRAN (Isabelle Destrain) 7. ETALONS DE 6 ANS ET PLUS – SECTION B. 6-JARIGE HENGSTEN EN MEER- SECTIE B. WINNETOU (Jan de Visser, Tinkerhoef) CILLBARRA THE BOXER (Isabelle Destrain) 8. ETALONS DE 6 ANS ET PLUS – SECTION A. 6-JARIGE HENGSTEN EN MEER- SECTIE A. LEXX VAN TINKERSTAL FOUBERT (Tinkerstal Foubert) 9. CHAMPIONNAT / KAMPIOENSCHAP CHAMPION DU JOUR / KAMPIOEN VAN DE DAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 5 février 2009 je serais aussi au concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ah chouette, viens nous voir, j'aime bien rencontrer des passionées de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et pas difficile de nous reconnaître, on aura sûrement le plus petit étalon du concours (catégorie 2 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 5 février 2009 je ferais mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 février 2009 Edwige a écrit:Et pas difficile de nous reconnaître, on aura sûrement le plus petit étalon du concours (catégorie 2 ans) on fera notre petit concours à nous alors j'ai certainement le plus petit trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Chouette .......on va se faire un concours interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je viens d'office, j'dois juste m'arranger, voir si Elo vient ou pas finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 février 2009 jespere qu'elo pourra venir; jai prevu de ramener de la sangria sinon krys au fait, je te ramene le bridon ce jour la pour que tu l'essaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 février 2009 krys a écrit:Edwige a écrit:Et pas difficile de nous reconnaître, on aura sûrement le plus petit étalon du concours (catégorie 2 ans) on fera notre petit concours à nous alors j'ai certainement le plus petit trois ans Mr* si j'étais venue j'aurais eu le plus petit des 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 février 2009 je me suis planté dans les dates, je pourrai pas venir, je serai en charente pour voir mon lieu de stage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi je viens avec paulina... trop contente, je vais pouvoir venir voir tous pleind e superbes étalon... et je vous avoue que je me réjouis de voir enfin maclou et uis de revoir twix, puis plein d'étalon qu'on voit toujours en photos sur le forum enfin en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 février 2009 sophie a écrit:jespere qu'elo pourra venir; jai prevu de ramener de la sangria sinon krys au fait, je te ramene le bridon ce jour la pour que tu l'essaies et moi j'ai tjrs ton cadeau de noel j'hesite à te le donner puree ce que ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2009 A propos de Cadeau ? t'aura celui de Gwen ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 février 2009 krys a écrit:sophie a écrit:jespere qu'elo pourra venir; jai prevu de ramener de la sangria sinon krys au fait, je te ramene le bridon ce jour la pour que tu l'essaies et moi j'ai tjrs ton cadeau de noel j'hesite à te le donner puree ce que ça me plait hate de voir ce que cest jai un "cadeau" a amener a seb et isa aussi mais si je viens en train ca va etre un peu lourd a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2009 sophie ! tu viens la veille ou le jour meme ? pour que je m'organise .... seb va chercher nath et maclou le vendredi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 février 2009 ben comme je viens en train, je pense que le plus pratique est que je vienne de la veille pour que vous aillez plus le temps de venir me chercher non? en plus comme ca je pourrais aider krys a laver sa crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 février 2009 on s'arrangera ca, on a encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui encore une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 6 février 2009 Isa seb vien nous chercher samedi soir apres le boulot. Encore un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 février 2009 SweetySeb a écrit:A propos de Cadeau ? t'aura celui de Gwen ? :) je ne sais pas seb j'essaye de la joindre depuis des semaines et elle ne me repond tjrs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites