krys07 0 Posté(e) le 6 février 2009 comme tu dis oui ça peux pas venir une soirée à bxl et ça part deux mois en Afrique pfff n'importe koi ! du coup elle prépare son voyage et je ne la 'chope' jamais sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2009 ben ca tombe bien, JE SUIS A BXL !! et g même une boite aux lettres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'ai réussi , mon gamin (And Heel) est tout propre, j'ai employé les grands moyens du bord. Eau chaude, sèche cheveux , couvertures etc, il est tout nickel, dommage que ça crinière la pas atteint la longueur initiale, elle c'est abîmée chez les anciens propriétaires, et ça met du temps à repousser, mais il est prêt pour le concours, je suis toute , hmhm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tu penses qu'il sera encore propre d'ici là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 février 2009 +1, tu vas le laisser toute la semaine en boxe ? Moi j'aurais attendu encore quelque jours quand même, t'as le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2009 Retour à la case départ... Je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de nous prendre moi et Martin (normallement si pas d'imprévu, il vient) à la gare qui vous arrange le mieux. Ghlin ? Car apparemment pas de bus pour aller jusqu'à l'hippodrôme, en plus un dimanche je doute qu'il y en ait des tonnes. Pas avant 10h... Merci d'avance ! J'espère quand même que je pourrai venir. Ca me ferait bien chier de pas pouvoir venir alors que je n'ai rien de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2009 Le soucis c'est que tu dis pas avant 10h et que les festivités commencent avant ça (surtout pour ceux qui préparent des chevaux)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 février 2009 Cyberdidine a écrit:Retour à la case départ... Je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de nous prendre moi et Martin (normallement si pas d'imprévu, il vient) à la gare qui vous arrange le mieux. Ghlin ? Car apparemment pas de bus pour aller jusqu'à l'hippodrôme, en plus un dimanche je doute qu'il y en ait des tonnes. Pas avant 10h... Merci d'avance ! J'espère quand même que je pourrai venir. Ca me ferait bien chier de pas pouvoir venir alors que je n'ai rien de prévu. Et il faut s'occuper de ton retour ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ben ça commence à 9h théoriquement et à tous les concours où j'ai été ça commençait pas avant 10h. Moi ça va, je démarre de Bruxelles, mais je pense à Martin qui sera probablement crevé et qui sera probablement pas motive de se lever à 6h pour aller voir des étalons dans le froid. Moi super motivée, comme d'hab, forcément ! Si on est là à 9h c'est bon tu crois ? Oui Jurna, ce serait cool si on pouvait être de retour à une gare pour le retour aussi. De toute façon je vais être honnête, je ne pars pas avant d'avoir vu And-Heel qui est dans la catégorie des 6 ans, donc dans l'après-midi... Bon je vais voir avec N'amoureux... Mais peu d'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon changement de programme, la gare de Ghlin n'est apparemment pas desservie ce dimanche... Du coup on devra descendre à Mons. On arrive théoriquement à 9h40. Un tout grand merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2009 Il y a pas des gare plus proches ? comme St Ghislain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2009 En effet y'en a un... Et là on arrive à Saint Ghislain toutes les heures pile. Mais si on est là à 9h ça veut dire que Martin doit se lever avant 6h, donc je pense qu'on serait plutôt là vers 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 12 février 2009 moi je ne pense pas passer par mons faut voir sinon on coptait ariver vers 10h la bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ben moi, je passe pas par Mons hélas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 13 février 2009 Quelle chance vous avez de pouvoir y aller... Qu'est-ce que je donnerais pas pour refaire une tournée des présentations..... Surtout que là, il y aura Boxer, étalon que je me suis dite 12 fois d'aller voir chez Fabanne... et hop, rien du tout... (par ma faute) Pis tous les autres.... Pffff..... Je compte sur vous pour mitrailler de photos tous les étalons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 février 2009 carine, tu prends l'avion, tu descens à charleroi et on vient te chercher C'est à 10 min de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 février 2009 Manu a écrit:moi je ne pense pas passer par mons faut voir sinon on coptait ariver vers 10h la bas.. Et Saint-Ghlislain ce serait à tout hasard possible pour toi ? *cherche désespérément une solution...* A moins que quelqu'un ne passe par Bruxelles, Ottignies... Mais ça m'étonnerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 février 2009 Carine alias Tinker a écrit:Quelle chance vous avez de pouvoir y aller... Qu'est-ce que je donnerais pas pour refaire une tournée des présentations..... Surtout que là, il y aura Boxer, étalon que je me suis dite 12 fois d'aller voir chez Fabanne... et hop, rien du tout... (par ma faute) Pis tous les autres.... Pffff..... Je compte sur vous pour mitrailler de photos tous les étalons.... Faut venir, un petit weekend en Belgique... Sinon, il y a toujours le train, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ha... je suis venue combien de fois en Belgique, hein Seb, Isa... ????? Je suis même déjà allée chez Isa (Destrain), Yves Foubert, ... Sans compter les quelques fois en Hollande pour le Hengstshow, ou chez ITS... Mais là, financièrement je ne peux pas... enfin pas encore.... ça me manque... Je recommencerais, mais cette année, c'est râpé..... (malgré les "pieds à terre" que j'ai ) En tout cas, c'est sympa ce que vous me dites, vous êtes des z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu es la bienvenue, quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 février 2009 Cmb de fois ? Trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 février 2009 Didine, je pars de Lille vers 10 heures, ça te fais un détour mais si tu vas à Lille Europe je peux t'enmener mais si tu sais aussi te plier car j'ai une petite voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 février 2009 enfin bon si il neige ... on ira pas, je veux pas faire du ski avec ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 février 2009 Le problème pour Lille Europe c'est le prix des tiquets. On quitte la frontière donc directement les prix flambent... En plus on est deux normallement. Mais c'est très gentil de ta proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 février 2009 coucou, je suis venue te chercher à quel gare la dernière fois??? je viendrais encore si ta pas d'autre solution, mais tôt, car g un cheval à la voiture et je veux être plus à temps qu'il n'en faut, tu c bien hein,tit stress..... je dirais 8hr, 8hr30 , tu dis quoi l'heure exacte et l'endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 février 2009 non seb, je l'ai laisser en prairie , ou il n'y avait pas de boue, mais lui il en a trouvé pour se rouler dedans, et pas qu'un peu et couverture toute déchirée, etc... hahahaha, c pas marrant au fait je cherche à confectionner un solarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 13 février 2009 Coucou,Didine,moi je viens avec Manu,ne serais t'il pas possible que tu t'arrange avec elle pour etre sur notre chemin?Je ne sais pas quel itineraire Manu compte emprunter,mais tu peux peut etre voir ça avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 février 2009 Solution trouvée ! Je viendrai avec Manu et lola. :) Un grand merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bon surtout vous oubliez pas les photos hein....pour ceux qui reste à la maison Bon cool Amandine, tu as trouvé une âme charitable.... passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 février 2009 Cyberdidine a écrit:Solution trouvée ! Je viendrai avec Manu et lola. :) Un grand merci à vous deux. Cool, j'allais justement te demander si c'était arrangé? A demain pour tous ceux que je verrais (ou reconnaîtrais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 février 2009 je vous souhaite à tous une superbe journée et penserais bien à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci Fabanne. Si j'arrive au bon moment, j'essaierai de faire des photos de Boxer Et de tous les autres bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 février 2009 Martin a pensé à prendre mon appareil. Je ferai quelques photos en extérieur. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 février 2009 Personne n'est encore rentré de cette journée? Résultats? Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ben oui nous nous sommes bien sagement assis entrain d'attendre ne serais-ce qu'une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je suis rentrée , mais je n'ai aucune photo J'ai oublié l'appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 15 février 2009 champion Lexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et puis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 février 2009 nous sommes rentrés ! maclou a fait sa deuxième 1ère prime, il est donc STER! Le champion est Lexx devant Otis apparement otis est un super bel étalon, lourd, plein d'os, super brave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 février 2009 Désolée, je n'ai pas fait de photos mon appareil déconnait Mais j'ai rencontré plein de gens sympa et puis les chevaux... Otis, Curran, Lexx, Meadow Selwyn, And Heel par contre j'ai raté toute la sélection des jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 février 2009 handheel a aussi fait une premiere prime et est passé ster chouette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui, And Heel est passé STER ! Christine est super fière de lui ! Par contre, vraiment très très déçue voire dég' pour quelqu'un d'autre, mais elle l'annoncera elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 février 2009 nous avons été surpris par le développement de certains 2 ans et 3 ans ! ils n'ont pas donné facilement des 1ères primes et certains chevaux n'ont pas été primés d'ailleurs !!! certains à revoir l'année prochaine pour une agréation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 février 2009 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 février 2009 Lexx devant Otis ? Sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 février 2009 [quote="GG"]Lexx devant Otis ? Sérieux ? [/quote oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui! on est pas resté jusqu'a la fin, car il faisait trop froid et envie d'aller voir les juments (bien fait d'ailleurs!). je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tine était bien triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 février 2009 Toujours pas de photos...pour que l'on puisse avoir un aperçu du champion...et des autres .. Connait pas tout les chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'ai qques photos mais il faut que je les charge et vois si potables aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites