Klowé11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Super photos! C'est qui lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 février 2009 "Otis" Il est très beau sur cette photo "And Heel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Aaaah, ok, c'est lui...je le voyais noir uni chais pas pourquoi ^^ J'aime beaucoup Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 février 2009 Parce que tu le confond avec "The Boss", aussi de Torger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mmmh non, à cause d'Otis du Bois Chenu je pense :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci, je charge encore des photos dessus!! donc allez voir souvent:p Oui, c'est Otis de l'écurie de Tine Merci pour And Heel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 février 2009 superbes photos Audrey et félicitations à tous les concurrents et à leurs proprios, ils ont assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci!! Je met la suite des photos ici car l'album est pas assez grand hihi Vous avez le début des photos ici: http://picasaweb.google.fr/fadacheval/ConcoursICSDEtalonsIrishCob# et voici la suite et la fin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 février 2009 Otis que se fait papouiller et consoler par son grand fan club!!! Oui, je l'ai bcp pris en photo, j'ai un peu (beaucoup) flaché dessus ) Voilà, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 février 2009 SUPER AUDREY merci pour autant de photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mon préféré c'est très largement Winnetou !!! C'est celui que je mettrais le plus volontier sur mes juments entre les photos que tu nous mets Sinon le look Barbie me fait rire Et ce qui m'a fait marrer aussi (private Joke pour ceux qui savent de quoi je parle) : Qui tient le seul cheval qui semble s'ennerver ? Clichés très réussi au demeurant, surtout pour des indoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je comprend pas tout ce que tu as mis seb mais bon Clair que Winnetou est très beau, je le verrais bien père d'un de mes poulains. Enfin, je ne connais pas sa descendance donc on verra De rien pour les photos!! Désolée, y en a des moche et floue mais a l'intérieur, il fait des photos super!! ca fait de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 février 2009 Apparemment ils y en a qui comprennent Non en effet Audrey, à descendance inconnue, je dis ça que sur leurs morphologie pas leur production. C'est une remarque judicieuse (j'avais hésité à le signaler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 février 2009 Spoiler: Je trouvais ça fou d'aileurs, l'attroupement autour d'Otis et de ses fans (ils étaient une dizaine autour comme des mouches après le jugement).... Un Chance du Vallon n°2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 février 2009 Apres la private Joke, le private coup de gueule pour celui (ceux?) qui comprendrons : Tiens, il y autre chose que je comprend, c'est que apparement certains hypocrites viennent sur le forum, lisent, comprennent aussi la private joke (et donc adhèrent à l'idée, puisse qu'ils l'ont aussi remarqués... peut-être même qu'eux aussi en rient)... et plus tard il vont baver... C'est la différence entre ceux qui ont le courage de dire ce qu'ils pensent... et les impuissants qui font tout en étant cachés. !!! * fin du HS, vous meritez pas qu'on s'attarde plus longtemps sur votre cas, fouteur de merde !! * Allez pis un dernier truc, ce que vous faites, c'est "pas bien" !!! (quoi qui dit je me mets à niveau pour être compris ?) Désolé pour le bref pollutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 février 2009 En plus, les gens, il faut quand même être vraiment vraiment, vraiment pas fort futé, pour ne pas piger un truc, que récemment les chercheurs ont prouvé que mêmes les animaux en étaient capables, l'HUMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon et bien ..... POUR EN REVENIR AU CONCOURS .... audrey bravo pour toutes tes photos ... j'ai pris le temps de regarder et ... d'admirer !!! c'est sympa de voir tous ces chevaux .... pleins les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 20 février 2009 et bien je vais être différente de tous vos avis : je suis fan de TAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi aussi j'adore sa bouille il est trognon et très calin... puis j'adore ses trucs avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Dites, vous pouvez nous mettre la photo qui va avec le nom, je les connais vraiment pas tous et j'ai la flemme d'aller les chercher ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 février 2009 +1 avec klowé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 février 2009 SweetySeb a écrit: Sinon le look Barbie me fait rire Et ce qui m'a fait marrer aussi (private Joke pour ceux qui savent de quoi je parle) : Qui tient le seul cheval qui semble s'ennerver ? Je ne comprends pas tout, car apparemment on ne doit avoir vu les mêmes chevaux s'énerver, tu parlais bien d'And Heel ou c'est un autre étalon Et puis pour le look Barbie, je suppose que tu parlais bien de Curran? Ben quoi, si c'est pas LE cheval avec la plus longue crinière de Belgique... et qui fait dès lors très cheval Barbie Quoi que le cheval de Barbie était pas un palomino? Il faudrait que les créateurs revoient le modèle finalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2009 Photos 1 à 11 And Heel de Think Here Photos 12-13-15 Twix de l'écurie de tine Photos 14-16-17 Cillbarra Connor Photo 18 Otis Photos 19-20 Léo de l'écurie de Tine Photo 21 Twix Photo 22 Pollekke Photo 23 Jaspher Photo 24 Killyan Photos 25 à 29 Joske photo 30 à 33 ché pu E puis je continuerai une prochaine fois avec les photos car là, je dois partir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2009 non Jurna pas And Heel, il a l'air bien calme sur les photos il me semble. Mais c'est de toute façon pas au cheval à être remis en cause, ça vient de l'autre bout de la longe avec n'importe quel cheval, on a tous constaté. Fin du HS, sujet clot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2009 And Heel était un ange au box, dans les allée et en présentation mais une fois qu'il y a plus de 3 cheaux en piste, c'était un monstre!! Et puis, quand il était monté mar Mindy, il a été chauffé avec des gens qui s'amusait a faire peur au cheval quand il passait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 février 2009 audrey a écrit: Et puis, quand il était monté mar Mindy, il a été chauffé avec des gens qui s'amusait a faire peur au cheval quand il passait... ya des cons partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui, Mindy a faillit descendre de cheval et les frappé. C'est à partir de là que and heel a commencé à faire le con!! Mais bon, rien de cassé. Mais on a eu bien peur. Il est même arrivé à se cabré :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 février 2009 En effet, un exemple supplémentaire Pff les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 23 février 2009 miss a écrit:et bien je vais être différente de tous vos avis : je suis fan de TAZ Merci pour Taz ! Il te remercie à sa façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 23 février 2009 Quelques photos à voir: http://albums.cobcare.net/Ghlin2009/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui, ils ont fait les cons ,je ne m'en suis pas aperçue sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 février 2009 Les sections c'est par rapport à la taille? Ma question a vraiment l'air bête sans le post qui allait avec... Enfin soit, les sections se font aussi pour les juments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui la taille merci audrey je viens de découvrir les photos et merci aussi pour les compliments envers And Heel. Il sera encore plus beau l'année prochaine car ça fait que 10mois qu'il est réellement chez moi et avant ça il vivait sur de la merde jusqu'au cou ,ci pas attaché tout l'hiver les postérieurs plus haut que les antérieurs car tas de merde!!, bac d'eau plein de foin , puis par la suite dans une grange sur 1M de saleté d'urine et de kk, fanons brûles, gale crinière mangée par les juments etc. Je m'en voulais parce qu'au tout début j'ai eu l'occasion de l'acheter moi même mais j'avais peur pq un étalon!!! alors en fin d'hivers j'en avais mare de le voir comme ça et je le prenais chez moi dans un box de 6/4 et je le lâchait de temps en temps En mai j'ai su le racheter, il vie en prairie maintenant avec les juments, il rentre le soir, je pense qu'il est heureux! alors être devenu ster après tout ça , je suis fière de LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et bien Christine je te félicite après tout ce qu'il a vécu , il est devenu un très bel étalon qui mérite bien sa place, il a une très belle tête et beaucoup d'allure !! Son comportement n'est pas grave, quand il conna$itra mieux les concours, il n'y paraîtra plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 février 2009 audrey a écrit:Oui, Mindy a faillit descendre de cheval et les frappé. C'est à partir de là que and heel a commencé à faire le con!! Mais bon, rien de cassé. Mais on a eu bien peur. Il est même arrivé à se cabré :s Fallait les charger à cheval! là on se serait marré! leur faire faire pipi à la culotte un petit coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 24 février 2009 Perso, je trouve que Mindy a très bien monté, et s'est bien débrouillée en piste pour un 'jeune cheval' (cheval qui a peu d'expérience) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 février 2009 Edwige a écrit:Et bien Christine je te félicite après tout ce qu'il a vécu , il est devenu un très bel étalon qui mérite bien sa place, il a une très belle tête et beaucoup d'allure !! Son comportement n'est pas grave, quand il conna$itra mieux les concours, il n'y paraîtra plus !! Exactement, And Heel est vraiment un magnifique étalon et franchement, il était un peu nerveux mais sans être méchant donc je n'ai rien vu de choquant; en plus si ça ne fait que 10mois que vous l'avez Encore bravo à Mindy alors pour sa patience vis-à-vis des spectateurs peu sympathiques. Babz, c'était pas une mauvaise idée... à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 24 février 2009 quand je serais au concours avec Tara , si il y en a qui me font ça, je me met le long du pare botte et je leur décolle des coups de stick dans la tronche (je me demandais si j'allais monter vec un stick j'ai ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tara a écrit:quand je serais au concours avec Tara , si il y en a qui me font ça, je me met le long du pare botte et je leur décolle des coups de stick dans la tronche (je me demandais si j'allais monter vec un stick j'ai ma réponse prends un stick bien long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 février 2009 ... Avec des piques au bout pour que ça fasse bien plus mal... Quelles bandes d'andouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci pour mon gamin, on lui a mis des boa boots au jourd'hui mais trop petit , il c'est laissé faire comme un ange, malheureusement il lui faut du 4 et j'ai taille 3 grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 février 2009 voilà, mes photos: http://s729.photobucket.com/albums/ww295/frenia08/HK%20ICS%20Belgium%202009/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est QUIIIIIIIIII ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 février 2009 Otis de l'écurie de Tine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super bien foutu ^^ Je vais voir ce qu'il a eu comme résultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 février 2009 Meilleur de sa catégorie je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui et vice champion du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 superbes photos...mais je préfère juger en vrai, dommage que je n'ai pas su venir...moi qui rêvait de voir gladiator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites