Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Two Bob Agréé GCS et IC (ELITE) facteur - Dispo 2015

Messages recommandés

Sinon j'irai certainement à varaize, d'ici là j'aurai pu faire quelque chose. Je vais voir.... sinon, il ne faut pas hésiter à me tel ou venir me voir, nous ne sommes pas loin les bretonnes alors......... drffe si vous avez le temps...... moi suis un peu débordée entre l'installation et les chiots.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'suis un peut deborder en ce moment mpop

En plus qu'on est 6 a la maison pour le moment et dans la voiture il y en a place que pour cinq alors pas facile mais de qu'on passe par ton coin (qui normalement ce fait regulierement vu que le parents de mon ami vive la bas edez(on va surement passre aussi quelque jours de vaccance en ete je suppose)) je esseyer de paser part chez toi c'est sure!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, n'hésites pas surtout........ drffe nous sommes entre Questembert et Redon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas tilté que vous étiez pas très loin de Redon ! rfre
Mes grands-parents sont à St Gildas des Bois (en Loire Atlantique, si vous connaissez...) et j'ai de la famille à Muzillac. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour une fois, on profite du temps...... cela change un peu..... et voici quelques petites news photos de Mr Two Bob....

(ps : je n'ai pas trouvé la baignoire adéquate pour le moment, mais c'est tout de même mieux que ces derniers mois...)







drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe, j'ai hâte d'être à vendredi pour le voir en vrai!! YEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe !
Mais je ne crois pas que tu nous ai dit son âge !
Il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il prend 3ans cette année.... drffe enfin si je ne me trompe pas... edezdrffe
C'est vrai qu'il est superbe il a bien changé!!!! edez
J'adore.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Margaux...... normalement, c'est ça..... drffe A priori il a bien aimé la séance "papouilles", pansage d'hier.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe et il a bien forci depuis que je l'ai vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWO BOB EST MAGNIFIQUE !!! wxcwxc
un véritable amour, une crème, une beauté, franch'ment j'adore, une vrai peluche
j'ai vraiment hâte de retourner le voir le futur chéri de ma juju.
j'aurais quand même mis 5 ans pour trouver un étalon gypsy pour ma jument dans le coin, mais là, je n'hésite pas une seconde, je fonce tête baissée si je puis dire erre
je suis tombée totalement sous son charme
je suppose que vous voulez des photos eh ben ce sera pour plus tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vous ferais pas ce coup là, me revoici déjà avec les photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

j'ai mis les plus parlantes à mon goût, mais si vous en voulez d'autres, il y a encore ce qu'il faut drffededede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage, voici la futur chérie de Mr
[img][/img]

le cocktail devrait être super sympa je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a un caractère en or et est relativement facile pour son âge.... il aura 3 ans en mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore, d'ici quelques jours on va s'y mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ses propriétaires super sympa
on a passé un très bon après midi et je les en remercie énormément bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Quelques petites nouvelles de Two Bob.... Il va démarrer sa 1ère saison de monte (et oui ça le travaille Mr...) avec toutes ces nénettes autour de lui.....

Il se fera un plaisir de recevoir Mesdames dans son humble demeure, pour celles qui seraient intéressées.
Il est testé métrite.
Il est Tobiano Hétérozygote, et le génotypage est en cours afin que des poulains puissent être reconnus O.C. l'année prochaine.

En parallèle.... début de débourrage après Pâques.... drffe

A bientôt
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est..... L'école a débuté pour Mr Two Bob........ pas facile d'être dans la "pré ado tardive" et de s'y mettre..... drffe mais pas le choix..... quand il faut y aller faut y aller.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etait le voir lundi de paques

faut que je decharges les photos de mon portable pour les mettre

c'est un joli bon hommes
et l'apremidi chez eden etait egalement super agreable
mon ami lui aussi etait ravi de votre acceuille mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos que j'ai fait avec mon portable de two bob






je n'ai pas plus car c'etait avec mon portable est c'est pas tres pretique pour faire des photos
mon apareil etait avec Lena qui a fait un fisit du Morbihan pendant une semain

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites new de Mr Two Bob : débourrage débuté car avant c'était plutôt "éducation"..... ça commence à rentrer.... Il évolue bien, selle sur le dos, et bientôt un cavalier dessus...... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Two Bob se comporte pas trop mal, cavalier sur le dos, pas, trot, bientôt galop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine de retour à la maison... douche.... prêt pour Varaize.... connaissance avec une de mes futures fiancées Queenie, un peu exigu l'endroit (van), mais bon.... nous ferons plus ample connaissance plus tard il paraît !!!!

Que de mouvements en ce moment..... pas mal de choses nouvelles, et finalement je me suis calmé le lendemain de mon arrivée car il y avait quelques minettes non loin de moi... donc j'ai donné de la voix afin qu'elles me remarquent !!!

J'ai fait mon effet, mais encore un peu trop "gamin" (tout juste 3 ans), de plus j'ai bien travaillé quelques mois avant donc peut être un peu maigri et pas encore assez de muscle peut être... il faut que je travaille et prenne plus de masse pour l'année prochaine et ayant mûri, cela devrait aller !!!! dsdd




drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est déjà très beau et sera superbe l'année prochaine dedede j'en suis sûre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Grande nouvelle !!!!! notre Two bob est un "Homme" maintenant !!!!! un vrai de vrai drffe . Il a effectué ses premières saillies : jeudi soir avec Primrose...... et c'est le planning de "travail" de la semaine de Mr Two Bob !

En main, il est respectueux et nous lui apprenons à y aller calmement. Donc pour le moment tout s'est bien passé, il a sailli Primrose, Blossom et ce matin Queenie. Il apprend avec de bonnes juments qui ont de l'expérience, et vu leur comportement : prête de chez prête !!!

C'est limite dans la saison, mais nous n'avions pas le choix sachant qu'il devait se préparer pour le concours de Varaize, et donc débourrage !!!! maintenant, place aux saillies drffe

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que Mesdames soient pleines, sinon et bien nous recommencerons le mois prochain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...