Eden08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Encore quelques jours de patience....... et enfin, je pourrai accueillir mon nouvel Etalon au Domaine........ Il viendra tenir compagnie à mes filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah c'est interressant , un bel étalon de + dans l'ouest alors! Et les photos alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 + 1 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on peut le voir sur son site mais vivement de nouvelles photos quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui, et il est très très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci.... oui il paraît qu'il a un caractère génial... J'ai hâte de l'avoir à la maison.... proimis je vous ferai plein de nouvelles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il arrive demain............ enfin, on n'en peut plus d'attendre..... donc on va le chercher à mi chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon alors vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 OUI......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 SUPER[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Félicitations! Hâte de voir tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci...... je vous raconterai demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ah oui on n'attendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Hate de voir ça, j'aime bien la lignée Vines... dis nous en plus sur les parents etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 has he arrived yet cant wait to see the photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui mais tout ce que je vous dirais c'est que j'en connais une qui est aux anges .... elle vous racontera... soyez patients ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca y est........ IL EST ENFIN LA.............Il est.................. Magnifique, gentil, calme, Bref ADOOOOOORABLE........ Un toupet déjà jusqu'au bout du nez, des crins en vois tu en voilà.... des fanons, une épaisseur de queue..... pour son âge c'est impressionnant je pense..... Il est monté dans le van, sans soucis..... EDe plus, nous avions un temps POUUUUUUUUUUUUUUURRRRIIIII... fort dommage pour son arrivée sous la pluie, le vent... Bref le top..... Malgré tout cela, nous avons filmé avec l'appareil, pris des photos...... donc tout le monde dans le paddock "cradouilles".... Il a senti les filles, les pouliches étaient impressionnées.... et ensuite nous l'avons donc lâché avec les miss..... Drôle car Blossom qui ne nous paraîssait pas dominante...... se révèle reprendre le flambeau par rapport à Primrose... amusant..... Il a des allures................. ça déménage...... en plus faisant le "cakou"...... les filles aussi..... on a découvert de ce fait de superbes allures de Primrose .... tout ce petit monde était "à la fiesta" Après , quelques coups de "hi hi hi...." des unes et des autres...... des coups de culs, des "je te fait peur" t'es pas encore chez toi!!!!!! on a surveillé puisque l'on monte les autres paddocks...... à côté...... Et Primula a fait des approches, May aussi (mais bon Blossom maman protectrice veillait au grin des fifilles.... et jouait à la surveillance rapprochée...).... Là ça commence à aller nettement mieux...... C'est génial et fort intéressant de les voir faire..... Primula joue, mais c'est surtout May qui lui colle aux basket..... elle le mordille, et claque des dents c'est mignon..... Bref, ça prend sa place tout doucement..... Mais il a l'air franchement mignon, et surtout une tête à papouilles....... il est très cool.... Je ne vous mettrais pas les photos de l'arrivée sous l'eau.....surtout que j'ai surtout fait des vidéos.... Hier il faisait meilleur ...... je n'ai pas eu le temps de le brosser..... je les avait mis dans l'autre grand paddock, et là....... ils s'en sont donnés à coeur joie..... galopades, coup de culs etc....... Quant à ses parents et bien, le père est Kent Colt, le fils de The Lottery horse, la maman est Spice Girl (les photos sont sur mon site).... Voilà pour les 1ères nouvelles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 FELICITATIONS !! Ca respire la joie, BRAVO !! hatte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Hâte de voir les vidéos et photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cant wait to see the photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je l'avais repéré aussi ce joli loulou häte de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Avec ce temps..... pas facile de faire de jolies photos...... ça vient je vous promets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 on les savourera plus comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 COucou, alors les news.... tout le monde se porte bien.... et Two Bob se fait bien aux filles.... évidemment..... sa préférée a l'air d'être May, ensuite Primula.... et les mamans..... pas trop de son âge pour le moment... (Il changera d'avis dans quelques mois je pense...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Vivement les photoosss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui, si le temps le permet je vais essayer d'en faire demain ou dimanche .... Promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui des photos du beau two bob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Coucou, désolée de ne pas être plus rapide mais un peu prise en ce moment... entre les allers retours pour voir mes petits loulous et le déménagement... Lors de la visite éclaire d'amis, nous avons pu faire quelques petites photos.... pas facile avec ce temps......... Nous avons pré débourré Mr Two Bob, 1er essai du filet et de tourner en longe...... a mis peu de temps à comprendre, ils sont impressionnants....... Il est adorable, ......... voici donc une 1ère photo........ la suite viendra après....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 on veut la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ah oui la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop belle la première photo! vite la suite!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Les naseaux bien dilatés ca rend super bien, hate de voir si sur les prochaines photos sa tete me plaira encore autant; là c'est vraiment mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle ne peut que plaire sa jolie petite tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 février 2009 Coucou, désolée mais comme je le dit dans un autre post................. débordée je suis...... mais il faut tout de même entre 2 ondée..... c'est une catastrophe comme partout on n'a même pas le temps de faire des photos potables........... L'horreur...... je me suis mise ce matin à en faire quelques unes mais bon...... et là il repleut...... Oui Mr Two Bob va très très bien.... il est gentil, et maintenant passe sa journée dans la cour des "grandes"....... avec les mômans....... il apprend les bonnes manières..... pas facile lorsque l'on est un petit jeunot..... Je vais télécharger les photos prises tout à l'heure et essayerai d'en remettre........ Mais je craque complètement sur sa tête, son expression, il est adorable.... en plus son oeil gauche a des reflets bleutés...... très joli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon........ désolée pour les fanons de Mr mais il n'y a pas eu possibilité pour le moment de passer par la case "douche" et "séchoiré..... arin d'avoir de jolis fanons blancs tous propres.... ce sera pour la prochaine fois..... En tout cas, il a une tête à fondre.... un regard..... il est gentil, aime les papouilles (comme pas mal de nos gypsys)... des allures fières..... du crin en vois tu en voilà, une queue hyper fournie....... Bref........ suis je objective Et en plus un bon papier.... Alors qui voudra de lui pour 2009, et après...... J'espère avoir le temps de le préparer pour mars, pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 février 2009 il est mimi tout plein même avec des fanons cracras, en ce moment pas facile de les avoir propres, en plus les dadous z'en ont rien à fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci..... Oui c'est sur....... Ils sont heureux dehors...... et ils s'éclatent je peux vous dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 février 2009 il a forci depuis que je l'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 février 2009 je ne sais pas...... en plus la cantine est bonne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je referai d'autres photos dès que le temps le permettra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Enfin, voici quelques photos prises hier, le temps étant un peu plus "clément"....... Il s'est bien amusé Mr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il a la pêche!j'aime beaucoup sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui il s'amuse bien !! tu le présente aux concours du 22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Malheureusement non, je pense que ce sera pour juin... pas eu le temps de tout lui apprendre en 2 mois... vu que nous venions d'emménager, et le temps pourri... Il a fallu que nous organisions le "domaine"... paddock etc.... et les journées sont trop courtes les week ends aussi, et nous n'avons pas trouvé sous les pieds de nos dadous des sous pour activer le fait de faire des paddocks et box (déjà 3 boxes de 3.5 x 4 de faits...) terminé hier... enfin presque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 génial il évolue bien lui aussi Il a prit de la masse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui il est bien a parament il a de l'energie ^^ tu ne pressentra aussi accun autre cheval le 22? ou tu y va en visiteur j'aimrais bien te rencontrer Sinon on est deja au moin quatre bretonnes la bas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites