Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Two Bob Agréé GCS et IC (ELITE) facteur - Dispo 2015

Messages recommandés

Heu......... mardi nous serons à 340 jours...... donc entre là et bientôt drffe Blossom nous l'avait bien fait avec 2 ou 3 semaines d'avance par rapport à ce que j'avais prévu maintenant...; Quel saut a pris ? Elle ne cire pas encore, mais je me suis faite avoir l'année dernière donc on surveille de "loin" elle est au pré avec sa fille et Bloblo.... Mais j'ai hâte de voir le résultat ! Verdi était une crevette lorsqu'il est né et quand on voit le gabarit aujourd'hui mpop costaud le père...; à pratiquement 2 ans il est comme Two Bob drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Two Bob est à nouveau Papa edez d'un superbe petit mâle pie noir avec deux yeux bleus !!!!!!! la jolie petite tête de son père je pense........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a son post dans "poulains" ou "à vendre" Blakangel de Rochefort...... je craque je le trouve beau (suis je réellement objective ?)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir observé Mr Blakangel tout à l'heure....... Je pense qu'au niveau allures..... cela va être un "Anaïs' bis ! edezwxc Pour le moment il s'amuse plutôt au galop mais les quelques foulées de trot que j'ai vues ............... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,sauf que j'imagine que comme d'habitude... il ne va montrer ses allures que lorsque je n'aurai pas l'appareil mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est toujours comme ça...mais c'est quand même sympa d'avoir quelques photos de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Two Bob va entamer sa saison de monte 2011... Primrose en aura la primeur ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour des résultats des tests annuels de Two Bob : RAS ! Nous attendions avec impatience dans les prochaines semaines..... le deuxième poulain avec Blossom..... edez Je vais refaire des photos de Bahyo......... Il est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti pour nous..... 1ère saillie de la saison avec Primrose, espérons que cela soit fructueux et nous donne un super poulain pour 2012..... donc même mariage que Bahyo !

Il a un caractère en or cet étalon !!!! Encore un grand merci à Isabeau de nous l'avoir confié il y a quelques années... honnêtement je ne regrette pas..... génial, gentil et reproduit son super caractère, sa petite tête de poney, son côté "galbé".... Bref nous l'adorons
wxc









tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement splendide !
J'aime beaucoup son type et sa tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un de mes préférés dans la catégorie pie.
un petit bonhomme grand par sa prestance.
Et j'adore sa tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous attendons avec impatience la naissance du poulain de Blossom.... et ensuite du Gypsian avec notre frisonne !!!! edezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blossom cire............... edezedez Hâte de voir notre 2ème poulain de l'année (peut être une 2ème Anaïs YEAHedez )...... ce soir Bahyo nous a fait son show, car nous avons changé de paddock Mmes pour mieux les surveiller..... des allures !!!! une prestance ! Je l'adore ce poulain !

Bon allé Bob, encore du bon travail comme cela avec toutes tes "femmes" et ce sera une bonne chose ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHedezmkmk:champ: Ca y est................... elle est née !!!!!!!!!!!! hier soir à 23 h (c'est l'horaire des poulinages de sa maman..... drffe bientôt des photos et des nouvelles dans post post...

Allez Bob encore une et ce sera terminé !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Many thanks Loretta drffe Yes Two Bob is a very very king stallion !!!!!! and his puppies are very beautilful. The Lottery Horse is very beautiful her son Kent colt too ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHedez Ca y est.... la dernière née de l'année pour nous a pointé son nez dimanche matin à 2 h !!!!! C'est une superbe poulichette noire comme maman avec une belle pelote sur le front !!! Une Gypsian ! Bon nous pensions avoir plus de marquage pie (Bob sur ce coup là tu n'as pas assuré mpop ).... mais je crois apercevoir déjà une petite tête à la "Two Bob", et une bonne ossature plus puissante que notre pouliche frisonne précédente !!!!

Bientôt des photos de cette jolie Miss drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Two Bob nous a fait l'immense joie que de terminer Meilleur Mâle et CHAMPION DE LA JOURNEE (en rivalité avec sa copine Cheyenne !) à l'ITI Irish Cob de Poitiers edeziuyuytyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, il est Gypsy cob étalon approuvé, et facteur d'irish en tant qu'Elite, peut également de ce fait reproduire des pleins papiers dans les deux studbooks drffe


drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dernière petite perle ... bientôt dehors !


drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est : échographie de Primrose : PLEINE POUR 2012 !!! Bravo mon Loulou mkmk
Bientôt en chaleur Blossom, Cheyenne, Angie et Primula (on espère !!!) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheyenne a été échographiée pleine donc poulain issu de 2 parentes Elite IC pour l'année prochaine edez , et notre frisonne Angie a été saillie vendredi donc.... verdict dans quelques jours.... espérons que Two Bob et elle nous donne une pouliche gypsianne aussi belle que Barcarolle edez à 5 semaines !!!


mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict : 1 saut edeziuyuytyr Angie est pleine wxc Alors une 2ème Barcarolle pour l'année prochaine wxc

Sur les juments saillies par Two Bob cette année (encore deux... Blossom et peut être Nessie si pas pleine !)....

Primrose, Cheyenne et Angie sont pleines !!!

Bravo mon loulou : carton plein pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça dedede
Tu m'indiqueras les dates approx dans mon tableau des poulains 2012 STP ?
Merciii !
Il est toujours aussi beau le Two Bob !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te récapitule cela :
Chywoon Primrose/Two Bob - mi avril 2012
Cheyenne/Two Bob - mi mai 12
Ankje K./Two Bob - début juin 12
Chywoon Blossom/Two Bob (à venir)...
Nessie du Vallon soit pleine de Peachy ? soit cela sera de Two Bob

edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit récapitulatif des poulains issus de Two Bob :

avec Chywoon Blossom : Anaïs de Rochefort chez Charlotte


avec Chywoon Primrose : Bahyo de Rochefort



avec Ankje K. : Barcarolle de Rochefort - Gypsianne



avec Chywoon Blossom : Bahya de Rochefort



Certains mariage sont donc "reconduits" pour 2012 !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les futurs poulains de Two Bob sont bien énumérés ci-dessus.... nous laissons cette année au repos Blossom et Nessie.

Donc encore carton plein pour Monsieur ... Hâte de voir certains poulains wxc l'année prochaine wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Allé.... bientôt le départ pour les Bréviaires et la Nationale d'élevage IC....... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmkedez Notre Loulou nous a fait l'honneur de se classer 3ème avec 86 points (1 point le séparait du 2ème...) dans la classe Etalon aux Bréviaires à la Nationale des IC.... Je trie les photos et en mets quelques unes drffe

Les 5 sélectionnés étaient de très jolis étalons... un gros faible pour le 1er (avant de savoir ce qu'il ferait), et idem pour la Meilleure Jument : gros craquage depuis le départ sans savoir non plus !!! Comme quoi..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça y est, tu viens enfin nous annoncer les résultat de ton loulou!!!!

félicitation mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd Désolée mais j'étais toute la semaine (à peine rentrée de Rambouillet à 2 h du matin.... repartie à 11 h 30)... pour une semaine de formation à Pompadour et rentrée.... vendredi à minuit... donc pas eu encore le temps de dire ouf.....

Il y a quelques photos sympas de notre petit père... pas à l'intérieur mais à l'extérieur.... je regarde ça entre deux et je mets.... promis ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes, je me doute bien que tu es occupée!!
c'était une boutade drffe

surtout que je l'ai reconnu sur une des photos de flo de sarnay donc je savais déjà son résultat edez

encore toutes mes félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Unmei.... drffe quelques unes...
Je n'en ai pas à l'intérieur avec le final... dommage !






drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...