Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Two Bob Agréé GCS et IC (ELITE) facteur - Dispo 2015

Messages recommandés

je l'aime beaucoup beaucoup , il est très beau!!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo que j'aime beaucoup également drffe ... juste, juste, il faut le prendre au vol !!! et parfois le zoom n'a pas le temps de réagir..; dumoins aussi rapidement que Bob mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'adore sa bouille ! Il a 4 ans maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAHedezwxc Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Two Bob est Papa wxc d'une très jolie pouliche !!!! avec un oeil droit bleu (comme Papa, et l'autre avec les cils blancs comme Maman !)...

Je vais lui ouvrir un post wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir la 1ère pouliche de Mr Two Bob, elle est adorable, je l'adore !!!! Elle est visible dans son post dans Anaïs à réserver. drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain nous allons à la fête du Cheval à côté de chez nous ! l'année passée nous y étions avec Blossom et son poulain Vivaldi qui avait un mois.... et là, nous décidons d'y aller avec Mr Two Bob (espérons qu'il ne chantera pas trop la sérénade aux juments présentes mpopdrffe )

Voici quelques photos prises tout à l'heure !









drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin de belles photos !!
Il est superbe, il sera remarqué à la fête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel magnifique étalon avec une quantité de fanons et une sacré crinière. Il a dû faire fureur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors !!!!! Merci pour les compliments.... dsdd Cela s'est très bien passé ! Il a chanté la sérénade évidemment "étalon oblige".... he les filles suis là !!!! drffe pas tout le temps heureusement !!!! Je mettrais quelques photos toute à l'heure car Guillaume en en fait un peu mais comme on présentait... et je ne sais pas où il les a mises sur le pc... et je dois repartir...

Alors il a eu un franc succès !!!! et s'est bien présenté en main également (guillaume en avait plein les bras mais bon )....

Ils étaient dans de petits enclos 30 m² peut être avec du petit fils...... pas de jus car mal raccordé.... donc ça commençait bien... nous sommes retournés chercher l'électrificateur par mesure de sécurité... donc un coup jus, pas jus, jus pas jus.... nous avons fait attention.

A côté de lui un hongre frison, nous nous sommes dit super... avec angie sa copine il est habitué !! et de l'autre côté deux poulains/poneys... ça allait aussi. Il n'avait qu'une envie : jouer avec le frison, à se mordiller par dessus le fils....

Jusqu'au moment où nous l'avons laissé 15 mn, en surveillant de loin pour déjeuner vite fait...... Ah ben vi....... le propriétaire du hongre frison a mis son fils avec "short" la place..... et là !! changement de comportement du hongre (on a su après castré tard)... avec Bob debout , bref le bin's... donc il a retiré le fiston mais le mal était fait... Le frison n'a pas aimé le va et vient, et ça l'a un peu chauffé..... Bob re debout et vlan sur les fils , et j'embarque tout et je vais me ballader avec les deux poneys d'à côté..... On s'est tous précipité pour canaliser les 3, et surtout que Bob ne se fasse pas mal avec les fils autour de l'encolure.... Tout a été remonté : plus de peur que de mal heureusement et ensuite ON NE L' A PLUS QUITTE D'UNE SEMELLE, en surveillant les voisins aussi....

Mais alors, du coup, il nous a fait une démonstration d'allures en liberté le bougre wxc tout fier Bref..... il était magnifique (bon suis peut être pas objective mpopdsdd )...

Et le reste de la journée s'est bien déroulé, il y a eu de tout : poneys, traits breton, chasse à courre, bref.... c'est super sympa nous y étions l'année dernière avec Vivaldi et Blossom !
C'est organisé par des bénévoles et toutes les animations aussi... que des éleveurs et clubs éventuels du secteur....

De plus le temps était de la partie ! Génial, bonne journée, des contacts les gens ne connaîssent pas nos Gypsys donc c'est l'occasion !

A refaire l'année prochaine, je pense !

Quant aux saillies de Bob.... et bien , je vais savoir dans la semaine si Primrose et Peggy sont pleines, ensuite ce sera au tour de Blossom et nous allons tenter.... notre frisonne Angie, cela ne devrait pas être mal !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAW!!!!! il est trop beau!!!!!!!!

j'aurais bien aimé être là pour voir toutes les belles allures qu'il vous a sorti!!!!

bon mis à part cet incident il a été génial!!? non??? si!!!!! alors chapeau!

tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas au niveau de la pub... l'avenir nous le dira, l'année passée Blossom a permis à Fabanne de vendre sa pouliche donc c'est super !!!!

Oui il a été génial, il était temps de rentrer, ça va que le trajet était court !!! il avait hâte de retrouver son paddock et les copains, copines je vous le dit drffe



Allez une petite photo, du "paddock" de la journée drffe Nous l'avions dénatté évidemment... mais il a fait effectivement son effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de préciser dans un autre post Isabeau.... bien sûr Two Bob est typé ADN aux HN, donc ses poulains peuvent être en OC, en attendant d'être "peut être" agréé..... nous l'espérons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict du véto tout à l'heure : YEAHYEAHmkmkmkmkiuyuytyr Primrose et Peggy sont toutes les deux pleines de Two Bob !!!!!! au 1er cycle !!! Génial !!! Nous sommes très heureux !! 2 autres poupous de Bob pour 2011.... hâte de voir, lorsque je vois ce que ça donne avec Blossom (Anaïs ), franchement hâte d'être à l'année prochaine mkmk

Attendons maintenant les chaleurs de Blossom et d'Angie !


edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks a lot Loretta, I don't know you "personnally" but i've hear of you.... Thank you very much....
It's a very kind stallion, a stallion who have caracter but kind.... and we are very happy now to begin having the 1rst filly these year : Anaïs de rochefort !!!!
Next year : 2 (sure now), and perhaps 2 others with Blossom and our Frisian (we try the wedding i love very much this new breed).....

We hope !
drffemkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il a bien travaillé!!! hâte de voir ses poupous l'annee prochaine!! ça va être long..... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux déjà voir Anaïs, cela donne une bonne idée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez...... nous réitérons le mariage Two Bob/Blossom......... 1er saut........ la suite au prochain épisode edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons avec impatience l'écho de Blossom dans quelques semaines.... normalement ça devrait aller..... c'est une bonne nénette drffe ce sera donc le même mariage qu'Anaïs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Bob.... une petite dernière pour la saison 2010 (dumoins chez nous !)... sa super copine : Ankje K. dite Angie ou Gigi pour les intimes drffe 1er saut hier.... mais tellement impressioné par Mme (qui est dominante quand même).... il a passé du temps à faire les préliminaires.... (Mme en avait assez quand même !), il a finalement réussi à se décider le bougre.....

Nous espérons un beau Gypsian pour l'année prochaine de ce fait !!!!! YEAH

Donc en conclusion Mr Two Bob aura fait "carton plein" pour la saison de monte :

Primrose : pleine
Peggy : pleine
Blossom : à confirmer par écho
Angie : sauts en cours et à confirmer par écho

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Edwige, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer, mais un jour surement !
Nous allons à Saintes.... ça fait un peu loin du Nord mais bon... sinon il faut trouver un moment pour faire un saut dans le Morbihan c'est tellement joli mkmk

Oui nous adorons Bob.... il est gentil pour un étalon !!!! fait son cakou de temps en temps pour m'impressionner (normal suis une nénette !) mais avec mon mari, il se tient plus à carreau maintenant !

Hier il était tellement "exité" qu'il a voulu grimper sur Verdi ..... et il était tout à fait prêt mpmp Verdi n'a pas eu l'air d'accord bien évidemment.....

Pour le moment il s'entend encore bien avec les deux poupous... pourvu que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons à Saintes le 22/08/2010, et nous avons hâte de voir Two Bob en chair et en os ....
Quelques photos supplémentaires nous aiderez à patienter....allez "siou plait"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est notre Two Bob va terminer sa saison de monte (dumoins pour nous !).
Il a effectué le dernier saut hier avec notre frisonne "Angie"et espérons de ce fait un Super Gypsian pour l'année prochaine YEAH

Donc, théoriquement à naître pour 2011 :
4 poulains mkmk

Notre petit père est un amour d'étalon ! très respectueux et calme ! Saillies en main impeccables drffe

A bientôt pour le résultat des deux échos d'ici 15 jours ... edezedezedezmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAHmkmkvnbnciuyuytyr Notre super gentil, magnifique, beau , adorable (bon je sais..... je ne suis pas objective...), étalon !!!!!!!! A complètement rempli son rôle de "STALLION"...... au Domaine de Rochefort iuyuytyr

Les 4 jujus saillies sont pleines YEAH

Pour 2011 : 4 poulains (normalement si tout se passe bien).... verront le jour, 2 en avril et 2 en juin

les 1ers seront :
- de notre jolie Chywoon Primrose

cette photo date de l'année dernière, elle a pris pas mal de crins, et nous pensons que le mariage des deux donnera quelque chose de magnifique ! Car ils se ressemblent pas mal !

- de l'adorable et douce Chywoon Peggy, (lorsque l'on voit sa fille Poppy qui est superbe....) nous pensons qu'elle devrait donner naissance à un très joli poulain l'année prochaine !


ensuite et bien nous aurons le même mariage que .... Anaïs en espérant que le fruit de leurs amours soit aussi beau que cette année, à savoir notre gentille et jolie Chywoon Blossom


Puis.... le scoop... ce sera notre 1er Gypsian !!!! avec notre Angie....
Là avec A'Ileana... elle a très vite retrouvé sa "taille de guêpe"... incroyable... en pleine forme Mme


Sans oublier Papa Mr Two Bob

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=396&u=12747896][/ur

Donc avis aux amateurs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !!
superbe la première photo de Two Bob
dommage pour la deuxième, la prochaine fois fait la mise au point sur le cheval et pas sur l'arbre fjjhjhgj (j'rigole hein mpmp )

c'est qui Peggy ? tu ne nous l'a pas présenté ? si ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une excellente nouvelle!!! vivement l'année prochaine!! félicitations mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.... c'est vrai qu'il est très respectueux et ça devient un plaisir, il a bien compris !!!! Oui nous aussi hâte de voir ..... si c'est du même genre qu'Anaïs.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces encouragements.... les débuts sont parfois diifficiles, hein!!!! c'est la vie et la dure loi de l'Elevage.... mpopdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHmkmkedez Ca y est YEAHYEAH Notre Two Bob national nous a fait le bonheur de passer ETALON APPROUVE GCS mention "Bon" (va encore mûrir il paraît ) !!!!!

Ses futurs poulains avec des juments GCS seront donc pleins papiers !!!! 1ère de la liste : Anaïs de Rochefort... les autres sont prévus pour l'année prochaine drffe

Bientôt des photos de cette superbe journée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, je suis bien contente pour vous, et un étalon de + au GCS france, c'est top mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos !
Oui nous sommes très fiers de notre petit "bébé".... drffe Un petit clin d'oeil à Isabeau et Margaux qui nous ont permis d'acquérir ce superbe Gentleman, il y a 2 ans ! mkmk

En attendant de passer aux modèles et allures :



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=477&u=12747896]


Une partie des tests :




Et la remise des prix. ..

drffe

Puis : le soulagement !!!! mkmk et une petite douchette bien méritée !!!!!!!


Car l'après midi fut très très chaude ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...