Nalaah 0 Posté(e) le 23 août 2010 MAgnifique en effet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 août 2010 Trés contente pour vous 3 Enfin un étalon approuvé dans l'ouest!!! Il était temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 août 2010 Génial ça, félicitations ! Je vous souhaite plein de petites Anaïs dans les années futures avec ce beau papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci Oui nous espérons beaucoup de petites Anaïs en effet !!!!!! nous verrons cela en avril et juin prochain ... Et encore Two Bob est encore un jeune étalon, il va encore s'améliorer et mûrir !!!! C'est un tardif notre Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 août 2010 Super Carole ! je suis ravie pour vous! le beau Two Bob le méritait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 août 2010 Félicitations !!! Il est jeune, il va encore s'améliorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 août 2010 Félicitations!!! il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 août 2010 encore une fois , toutes nos félicitations il a été super votre champion !!!! et il va encore "s'étoffer" c'est certain une double bombe dans une paire d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 24 août 2010 il est trés beau !! toutes mes félicitations au bel étalon et a ses proprios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 août 2010 Un grand merci sincère à tous et toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est super ça il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'ai adoré son caractère tout calme et son look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 août 2010 TWO BOB c'est du haut de gamme en matière d'étalon ! bravo pour son agrément et en le revoyant j'ai été éblouie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je pense franchement que two bob va encore évoluer il en a sous le coude!!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je suis très contente pour toi, encore toutes mes félicitations ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Two Bob est avec son copain poupou Verdi qui lui en fait voir ! et sa copine Angie..... Il évolue encore...... a une encolure .... bon pour les photos.... ce n'est pas le top non plus la période....... Dès qu'il fera meilleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je rappelle que Two Bob sera disponible pour la saison de monte 2011 (conditions sur notre site).... nous attendons 3 de ces poulains et nous avons hâte....... peut être des Anaïs bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oh oui oh oui des Anaïs bis, pleiiiin d'Anaïs bis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'espère qu'ils vous fera des sozie de la petite , tout pleins, tout pleins!! Vivement la fournée 2011!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'oubliais..... et un ou une Gypsian également prévu (e) pour juin !!!!!! hâte de voir le résultat avec notre Gigi nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je ne peux même pas faire de photos Il ne fait pas beau !!!!!! et Bob est tout "cracra" ... cela ne change pas ses qualités morphologiques et de caractère !!!!! Donc avis aux amateurs pour la saison 2011...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Allé, histoire de rire un peu ....Ah, il s'en est donné à coeur joie !!!!! Je pense que Margaux et Isabeau voient bien de quoi je veux parler !!!!!"Oh boue, Flaques tant aimées !", (il aura une belle peau ce Mr !!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bon.... dès que le temps le permettra..... je referai d'autres photos de ce Monsieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ah wué... quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 février 2011 Two Bob va également démarrer sa saison de monte 2011.... Il sera disponible en saillie sur des juments testées métrite et artérite virale, un suivi d'ovulation est conseillé afin d'optimiser la saillie. Il saillie en main et est très respectueux. c'est un vrai gentleman ! L'année passée il nous a donné la sublime Anaïs de Rochefort avec Blossom, nous attendons son 2ème poupou qui sera avec Primrose, suivie de Blossom et notre frisonne Ankje..... nous avons hâte de voir le résultat !Pour plus de renseignements, vous pouvez aller sur notre site ou bien nous contacter directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 février 2011 un tres beau garçon ,on commence a avoir de superbe gypsy sur la façade ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quelques petites photos prises hier "au naturel"..... crinière dénattée donc "style Bob Marley" avec vent dans les voiles.... normal nous sommes en............. Bretagne !!!En mode câlin !!! Avec son super caractère pour un étalon !Et en mode studieux également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 7 février 2011 il est superbe luij'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je suis archi fan de ton Two Bob. Il est en train de rentrer dans mes étalons favoris lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il est waouwwww !! magnifique ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je le trouve vraiment superbe ça lui fait quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci... Il va avoir 5 ans maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon, il faut bien retravailler un peu quand même !!!!Et un petit bisou aux copines en revenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il est trop beau!! J'adore les Gypsy quand ils ont des tresses en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 février 2011 toujours aussi beau le loulou,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci beaucoup et a surtout un super caractère adorable ! Je rappelle qu'il sailli en main sans soucis dans le calme pour le moment tout se passe bien. Voici une photo d'une de ses 1ères saillies : suivant le caractère de la jument nous nous mettons dans le paddock ou bien dans un lieu "plus sécurisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 15 mars 2011 He is nice but I dont see the Lottery horse coloure drawing. Like Mappie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 15 mars 2011 I mean we have in German 2 stallions/colts . One is the son from The Producer daughter (Tom Price Wales) and a Lottery horse son (Magpie) and the other one is a son from theProducer (Kojak / German) and a Lottery Horse daughter. The both looks very like the other but They have different parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bob et Verdi se défoulent pas mal en ce moment dans leur grand paddock avec leur copine frisonne Angie !!!! Hâte d'attaquer la saison le petit- père... cela le travaillerait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Allez..... dans quelques jours le 1er poupou de la saisons de Primrose et Two Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super pressée de voir le résultat!!! un des mariages que j'attends de voir cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mais ça fait combien dans quelques jours Carole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ah ah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites