Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Two Bob Agréé GCS et IC (ELITE) facteur - Dispo 2015

Messages recommandés

Trés contente pour vous 3 YEAH

Enfin un étalon approuvé dans l'ouest!!! Il était temps! gfgsd

Génial ça, félicitations ! YEAH Je vous souhaite plein de petites Anaïs dans les années futures avec ce beau papa !

Merci dsdd Oui nous espérons beaucoup de petites Anaïs en effet !!!!!! nous verrons cela en avril et juin prochain edez ... Et encore Two Bob est encore un jeune étalon, il va encore s'améliorer et mûrir !!!! C'est un tardif notre Mr drffe

Super Carole ! je suis ravie pour vous! le beau Two Bob le méritait bien!!! sqd

encore une fois , toutes nos félicitations sqd
il a été super votre champion !!!!
et il va encore "s'étoffer" c'est certain
une double bombe dans une paire d'année mpmp

il est trés beau !! rfre

toutes mes félicitations au bel étalon et a ses proprios !

Je pense franchement que two bob va encore évoluer il en a sous le coude!!Félicitation!

Two Bob est avec son copain poupou Verdi qui lui en fait voir ! et sa copine Angie..... Il évolue encore...... a une encolure edez .... bon pour les photos.... ce n'est pas le top non plus la période....... Dès qu'il fera meilleur.... drffe

Je rappelle que Two Bob sera disponible pour la saison de monte 2011 (conditions sur notre site).... nous attendons 3 de ces poulains et nous avons hâte....... peut être des Anaïs bis edezedez

J'espère qu'ils vous fera des sozie de la petite , tout pleins, tout pleins!! tre
Vivement la fournée 2011!!!

J'oubliais..... et un ou une Gypsian également prévu (e) pour juin !!!!!! hâte de voir le résultat avec notre Gigi nationale edez

Je ne peux même pas faire de photos rtz Il ne fait pas beau !!!!!! et Bob est tout "cracra" mpop ... cela ne change pas ses qualités morphologiques et de caractère !!!!! Donc avis aux amateurs pour la saison 2011...... drffe

Allé, histoire de rire un peu ....
Ah, il s'en est donné à coeur joie !!!!! Je pense que Margaux et Isabeau voient bien de quoi je veux parler !!!!!

"Oh boue, Flaques tant aimées !", (il aura une belle peau ce Mr !!!!!!!! )

drffe

Bon.... dès que le temps le permettra..... je referai d'autres photos de ce Monsieur !!!! drffe

Two Bob va également démarrer sa saison de monte 2011.... Il sera disponible en saillie sur des juments testées métrite et artérite virale, un suivi d'ovulation est conseillé afin d'optimiser la saillie. Il saillie en main et est très respectueux. c'est un vrai gentleman !

L'année passée il nous a donné la sublime Anaïs de Rochefort avec Blossom, nous attendons son 2ème poupou qui sera avec Primrose, suivie de Blossom et notre frisonne Ankje..... nous avons hâte de voir le résultat !

Pour plus de renseignements, vous pouvez aller sur notre site ou bien nous contacter directement.
drffe

Quelques petites photos prises hier "au naturel"..... crinière dénattée donc "style Bob Marley" mpmp avec vent dans les voiles.... normal nous sommes en............. Bretagne !!!

En mode câlin !!! Avec son super caractère pour un étalon !

Et en mode studieux également... edez

Je le trouve vraiment superbe o°=
ça lui fait quel âge?

Bon, il faut bien retravailler un peu quand même !!!!

drffe
Et un petit bisou aux copines en revenant !!!

edez

Merci beaucoup et a surtout un super caractère adorable !
Je rappelle qu'il sailli en main sans soucis dans le calme drffe pour le moment tout se passe bien.

Voici une photo d'une de ses 1ères saillies : suivant le caractère de la jument nous nous mettons dans le paddock ou bien dans un lieu "plus sécurisé" drffe

drffe

I mean we have in German 2 stallions/colts . One is the son from The Producer daughter (Tom Price Wales) and a Lottery horse son (Magpie) and the other one is a son from theProducer (Kojak / German) and a Lottery Horse daughter. The both looks very like the other but They have different parents.

Bob et Verdi se défoulent pas mal en ce moment dans leur grand paddock avec leur copine frisonne Angie !!!! Hâte d'attaquer la saison le petit- père... cela le travaillerait il fjjhjhgj

Allez..... dans quelques jours le 1er poupou de la saisons de Primrose et Two Bob edez

super pressée de voir le résultat!!! :jump::jump::jump:
un des mariages que j'attends de voir cette année

• Créer...