Eden08 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Heu......... mardi nous serons à 340 jours...... donc entre là et bientôt Blossom nous l'avait bien fait avec 2 ou 3 semaines d'avance par rapport à ce que j'avais prévu maintenant...; Quel saut a pris ? Elle ne cire pas encore, mais je me suis faite avoir l'année dernière donc on surveille de "loin" elle est au pré avec sa fille et Bloblo.... Mais j'ai hâte de voir le résultat ! Verdi était une crevette lorsqu'il est né et quand on voit le gabarit aujourd'hui costaud le père...; à pratiquement 2 ans il est comme Two Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ca y est Two Bob est à nouveau Papa d'un superbe petit mâle pie noir avec deux yeux bleus !!!!!!! la jolie petite tête de son père je pense........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il a son post dans "poulains" ou "à vendre" Blakangel de Rochefort...... je craque je le trouve beau (suis je réellement objective ?).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Après avoir observé Mr Blakangel tout à l'heure....... Je pense qu'au niveau allures..... cela va être un "Anaïs' bis ! Pour le moment il s'amuse plutôt au galop mais les quelques foulées de trot que j'ai vues ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ben photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui,sauf que j'imagine que comme d'habitude... il ne va montrer ses allures que lorsque je n'aurai pas l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ah ben c'est toujours comme ça...mais c'est quand même sympa d'avoir quelques photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Two Bob va entamer sa saison de monte 2011... Primrose en aura la primeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Retour des résultats des tests annuels de Two Bob : RAS ! Nous attendions avec impatience dans les prochaines semaines..... le deuxième poulain avec Blossom..... Je vais refaire des photos de Bahyo......... Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Allez, c'est parti pour nous..... 1ère saillie de la saison avec Primrose, espérons que cela soit fructueux et nous donne un super poulain pour 2012..... donc même mariage que Bahyo !Il a un caractère en or cet étalon !!!! Encore un grand merci à Isabeau de nous l'avoir confié il y a quelques années... honnêtement je ne regrette pas..... génial, gentil et reproduit son super caractère, sa petite tête de poney, son côté "galbé".... Bref nous l'adorons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il est magnifique! Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tout simplement splendide !J'aime beaucoup son type et sa tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2011 L'un de mes préférés dans la catégorie pie. un petit bonhomme grand par sa prestance. Et j'adore sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Nous attendons avec impatience la naissance du poulain de Blossom.... et ensuite du Gypsian avec notre frisonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Blossom cire............... Hâte de voir notre 2ème poulain de l'année (peut être une 2ème Anaïs )...... ce soir Bahyo nous a fait son show, car nous avons changé de paddock Mmes pour mieux les surveiller..... des allures !!!! une prestance ! Je l'adore ce poulain !Bon allé Bob, encore du bon travail comme cela avec toutes tes "femmes" et ce sera une bonne chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ca y est................... elle est née !!!!!!!!!!!! hier soir à 23 h (c'est l'horaire des poulinages de sa maman..... bientôt des photos et des nouvelles dans post post...Allez Bob encore une et ce sera terminé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 2 juin 2011 le père d'aujourd'hui TwoBob, magnifique!RegardsLoretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il est le fils d'ADN vérifiées de LOTTERY Horse et homozygotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Many thanks Loretta Yes Two Bob is a very very king stallion !!!!!! and his puppies are very beautilful. The Lottery Horse is very beautiful her son Kent colt too ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ca y est.... la dernière née de l'année pour nous a pointé son nez dimanche matin à 2 h !!!!! C'est une superbe poulichette noire comme maman avec une belle pelote sur le front !!! Une Gypsian ! Bon nous pensions avoir plus de marquage pie (Bob sur ce coup là tu n'as pas assuré ).... mais je crois apercevoir déjà une petite tête à la "Two Bob", et une bonne ossature plus puissante que notre pouliche frisonne précédente !!!! Bientôt des photos de cette jolie Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Two Bob nous a fait l'immense joie que de terminer Meilleur Mâle et CHAMPION DE LA JOURNEE (en rivalité avec sa copine Cheyenne !) à l'ITI Irish Cob de Poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitations ! Mais il le mérite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Donc, il est Gypsy cob étalon approuvé, et facteur d'irish en tant qu'Elite, peut également de ce fait reproduire des pleins papiers dans les deux studbooks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sa dernière petite perle ... bientôt dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ca y est : échographie de Primrose : PLEINE POUR 2012 !!! Bravo mon Loulou Bientôt en chaleur Blossom, Cheyenne, Angie et Primula (on espère !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 juin 2011 1er saut hier pour Mme Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Cheyenne a été échographiée pleine donc poulain issu de 2 parentes Elite IC pour l'année prochaine , et notre frisonne Angie a été saillie vendredi donc.... verdict dans quelques jours.... espérons que Two Bob et elle nous donne une pouliche gypsianne aussi belle que Barcarolle à 5 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Hâte d'être à lundi.... écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Petit coucou de Two Bob avec Verdi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Verdict : 1 saut Angie est pleine Alors une 2ème Barcarolle pour l'année prochaine Sur les juments saillies par Two Bob cette année (encore deux... Blossom et peut être Nessie si pas pleine !)....Primrose, Cheyenne et Angie sont pleines !!!Bravo mon loulou : carton plein pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Super ça Tu m'indiqueras les dates approx dans mon tableau des poulains 2012 STP ?Merciii !Il est toujours aussi beau le Two Bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je te récapitule cela :Chywoon Primrose/Two Bob - mi avril 2012Cheyenne/Two Bob - mi mai 12Ankje K./Two Bob - début juin 12Chywoon Blossom/Two Bob (à venir)...Nessie du Vallon soit pleine de Peachy ? soit cela sera de Two Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Allez, un petit récapitulatif des poulains issus de Two Bob :avec Chywoon Blossom : Anaïs de Rochefort chez Charlotteavec Chywoon Primrose : Bahyo de Rochefortavec Ankje K. : Barcarolle de Rochefort - Gypsianneavec Chywoon Blossom : Bahya de RochefortCertains mariage sont donc "reconduits" pour 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Hé hé ! Bon sang, je vais me répéter mais j'vais avoir du monde à surveiller l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 août 2011 Donc les futurs poulains de Two Bob sont bien énumérés ci-dessus.... nous laissons cette année au repos Blossom et Nessie. Donc encore carton plein pour Monsieur ... Hâte de voir certains poulains l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Allé.... bientôt le départ pour les Bréviaires et la Nationale d'élevage IC....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Notre Loulou nous a fait l'honneur de se classer 3ème avec 86 points (1 point le séparait du 2ème...) dans la classe Etalon aux Bréviaires à la Nationale des IC.... Je trie les photos et en mets quelques unes Les 5 sélectionnés étaient de très jolis étalons... un gros faible pour le 1er (avant de savoir ce qu'il ferait), et idem pour la Meilleure Jument : gros craquage depuis le départ sans savoir non plus !!! Comme quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 hâte aux photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ah ben ça y est, tu viens enfin nous annoncer les résultat de ton loulou!!!!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Désolée mais j'étais toute la semaine (à peine rentrée de Rambouillet à 2 h du matin.... repartie à 11 h 30)... pour une semaine de formation à Pompadour et rentrée.... vendredi à minuit... donc pas eu encore le temps de dire ouf.....Il y a quelques photos sympas de notre petit père... pas à l'intérieur mais à l'extérieur.... je regarde ça entre deux et je mets.... promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 t'inquiètes, je me doute bien que tu es occupée!!c'était une boutade surtout que je l'ai reconnu sur une des photos de flo de sarnay donc je savais déjà son résultat encore toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Voilà Unmei.... quelques unes...Je n'en ai pas à l'intérieur avec le final... dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites