unméi 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 toujours aussi beau, ça fait bizarre de le voir dénatter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci... oui c'est certain qui si on veut "limiter les dégâts" et qu'il vive sa vie de cheval dehors..... on n'a pas le choix que de natter..... mais dans sa "vraie" vie.... il est cracra comme tout le monde lorsqu'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Toujours aussi beau Two Bob ça fait très plaisir d'avoir de ses nouvelles et surtout de nouvelles photos comme d'habitude.... Et n'oubliez pas surtout que des poupous de lui sont en route pour 2012 et qu'il reproduit très très bien.... D'ailleurs j'ai hâte de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci Margaux..... oui il est toujours aussi adorable pour un étalon ! et ses poupous ont son bon caractère et sa "petite tête".... hâte de voir aussi ce que cela va donner en 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ahhh la la celui là j'adore mais ça tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Maintenant il est en mode "hiver"..... quoique encore propre.... et s'amuse bien avec son copain de paddock Verdi qui devient , comment sera-t-il terminé Un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 on veut des photos de verdi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bientôt le début de saison 2012 !!!!!! nous attendons avec impatience pour avril le poulain de Primrose et Two Bob, ensuite ce sera au tour de Cheyenne et Angie un gypsian attendu ! Et puis le début de la saison de monte pour Mr Two Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 hâte de voir ses poulains encore Cheyenne n'a pas eu de poupou avec encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Non Cheyenne est arrivée en décembre 2010.... saillie en juin 2011... et en plus ce n'était pas d'actualité à l'époque.... mais cela risque d'être très joli (2 élites)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 hâte de voir ça alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ses produits sont dans ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bientôt la saison de monte pour tous les loulous .... lorsque je vois ce que Two Bob a produit depuis 2 ans.... j'ai hâte de revoir ceux de cette année ! Il est bien sûr dispo pour vos fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2012 Hâte de voir moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 février 2012 Moi aussi ,je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nous avons monté Two Bob a cru..... un peu envie de jouer le garçon, avec Blossom pas loin...... mais bon un amour d'étalon ce Bob !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 février 2012 ah génial!!! ça fait du bien quand le beau temps revient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Hâte de voir le poulinou de Cheyenne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Résultats artérite/métrite négatifs revenus : Mr est fin prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Sur notre site vous pourrez voir sa production, sinon plus haut dans le post..... un super loulou qui reproduit également son caractère en or ! sa morphologie, pas sa taille (a priori), ses qualités .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Encore une petite merveille de pouliche est née de notre Two Bob ! J'attends avec impatience nos 3 autres à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 août 2012 Vous pouvez voir les 3 filles de Two Bob de cette année : Caïla, Chérazade et Chanel !!!!!! Encore de superbes miss cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Les bébés que nous a offert Two Bob sont visibles dans les pages précédentes et également les poulains 2012 qui ne sont pas moins Caïla, Chérazade et Chanel ! Avec différentes mamans de différents types nous voyons les qualités qu'il nous donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Photos des pouliches 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Quelques petites photos des ascendants.... Père et Grand-père de notre Two Bob....(Un grand merci à Loretta de me permettre d'utiliser ses photos )Un petit air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 un sacré air de famille tu veux dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui c'est pour cela que je mets les photos à la suite.... je recherche celle de The Lottery que j'ai quelque part..... et c'est idem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sachant donc que nos poulains ainsi que 2 pouliches à vendre ont ces mêmes ascendances ! Bahya, Caila et Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Quelques unes de ses pouliches sont à vendre pour de bonnes maisons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Plus besoin de présenter ses superbes bébés, bien dans leur tête..... et aussi beaux que leur papa.............. Anaïs, Bahya, Bahyo, Caïla, Chérazade, Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Two Bob sera disponible pour la saison 2013, n'hésitez pas à nous contacter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Un étalon adorable, gentil qui reproduit bien son caractère à ses poulains !!!!!! Pour nous c'est très important..... entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 février 2013 Two Bob commence à sa "préparer" pour la saison de monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 février 2013 Eden a écrit:Two Bob commence à sa "préparer" pour la saison de monte Déjà? Il va pas etre en retard Tu le mets avec qui cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 février 2013 Non mais je le vois déjà "motivé" dans son pré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elosafir1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Hello, c'est possible d'avoir le prix de la monte 2013 stp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 février 2013 Coucou.... toutes les infos sont là :http://www.domainederochefort.com/crbst_37.htmlA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 février 2013 Possibilité bien évidemment d'échographier la jument avant qu'elle reparte et sinon on recommence....Two Bob "au repos" encore pour le moment On l'adore ce loulou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Quelques petites photos de notre loulou !!!!! Toujours aussi adorable pour un étalon ....Je rappelle que ses filles et garçon, sont à vendre :Bahya, Bahyo et Chanel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ........ pas de saillie l'année dernière..... et 1 extérieure cette année..... 1 saut : pleine : carton plein à chaque fois !!!! Un vrai gentleman mon loulou ..... et ce qui ne gâche rien..... beau, gentil et reproduit de superbes produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Notre loulou est vraiment un Chef...... saillie extérieure (la seule...) il y a presque 3 semaines : carton plein écho confirmée : jument pleine !!!!! Un saut, le bon.... comme avec notre Angie pour Chanel !!! Il est vraiment fertile notre superbe Two Bob !!!!!!!!! Vraiment contente.... et hâte de voir le résultat l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 super !!!! de toute façon celui là tu sais bien qu'ils auraient bien aimé le racheter pour qu'il retourne en Angleterre car avec ses origines, plus sa morphologie, plus son caractère .... t'as bien fait de le garder !!! en tout cas ils ont bien regretté de l'avoir vendu !!!! je suis très contente qu'il soit chez toi (d'ailleurs on avait failli le garder nous aussi)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Dommage qu'il ne soit pas utilisé mais bon............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 et oui hélas les gens ne se rendent pas compte du potentiel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est un adorable étalon , qui passe partout, n'a peur de rien... toujours en tête ou derrière... il transmet son super caractère en plus de sa morphologie !!! Pas pu faire la Qualif Loisir, ce sera pour l'année prochaine j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites