Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Two Bob Agréé GCS et IC (ELITE) facteur - Dispo 2015

Messages recommandés

drffe Merci... oui c'est certain qui si on veut "limiter les dégâts" et qu'il vive sa vie de cheval dehors..... on n'a pas le choix que de natter..... mais dans sa "vraie" vie.... il est cracra comme tout le monde lorsqu'il le faut mpmp

Toujours aussi beau Two Bob :luv:drffe
ça fait très plaisir d'avoir de ses nouvelles et surtout de nouvelles photos comme d'habitude.... edez
Et n'oubliez pas surtout que des poupous de lui sont en route pour 2012 et qu'il reproduit très très bien.... D'ailleurs j'ai hâte de voir tout ça edezdrffe

Merci Margaux..... oui il est toujours aussi adorable pour un étalon ! et ses poupous ont son bon caractère et sa "petite tête".... hâte de voir aussi ce que cela va donner en 2012 ! YEAH

Maintenant il est en mode "hiver"..... quoique encore propre.... drffe et s'amuse bien avec son copain de paddock Verdi qui devient wxc , comment sera-t-il terminé edez Un monstre wxc

Bientôt le début de saison 2012 !!!!!! nous attendons avec impatience pour avril le poulain de Primrose et Two Bob, ensuite ce sera au tour de Cheyenne edez et Angie un gypsian attendu mkmk ! Et puis le début de la saison de monte pour Mr Two Bob drffe

hâte de voir ses poulains encore Cheyenne n'a pas eu de poupou avec encore?

Non Cheyenne est arrivée en décembre 2010.... saillie en juin 2011... et en plus ce n'était pas d'actualité à l'époque.... mais cela risque d'être très joli edez (2 élites)...

drffe Bientôt la saison de monte pour tous les loulous edez .... lorsque je vois ce que Two Bob a produit depuis 2 ans.... j'ai hâte de revoir ceux de cette année ! mkmk Il est bien sûr dispo pour vos fifilles drffe

Nous avons monté Two Bob a cru..... un peu envie de jouer le garçon, avec Blossom pas loin...... mais bon un amour d'étalon ce Bob !!!!!!!!!!!!!! edez

Résultats artérite/métrite négatifs revenus : Mr est fin prêt edez

Sur notre site vous pourrez voir sa production, sinon plus haut dans le post..... un super loulou qui reproduit également son caractère en or ! sa morphologie, pas sa taille (a priori), ses qualités .. drffe

Encore une petite merveille de pouliche est née de notre Two Bob ! J'attends avec impatience nos 3 autres à venir ! drffe

Vous pouvez voir les 3 filles de Two Bob de cette année : Caïla, Chérazade et Chanel !!!!!! Encore de superbes miss cette année !!! edezmkmk

Les bébés que nous a offert Two Bob sont visibles dans les pages précédentes et également les poulains 2012 qui ne sont pas moins uyryut Caïla, Chérazade et Chanel ! Avec différentes mamans de différents types nous voyons les qualités qu'il nous donne mkmk

Quelques petites photos des ascendants.... Père et Grand-père de notre Two Bob....
(Un grand merci à Loretta de me permettre d'utiliser ses photos drffe )

Un petit air de famille drffe

Oui c'est pour cela que je mets les photos à la suite.... je recherche celle de The Lottery que j'ai quelque part..... et c'est idem !!! edez

Sachant donc que nos poulains ainsi que 2 pouliches à vendre ont ces mêmes ascendances ! edez Bahya, Caila et Chanel drffe

Quelques unes de ses pouliches sont à vendre pour de bonnes maisons.... drffe

Plus besoin de présenter ses superbes bébés, bien dans leur tête..... et aussi beaux que leur papa.............. Anaïs, Bahya, Bahyo, Caïla, Chérazade, Chanel ! edez

Two Bob sera disponible pour la saison 2013, n'hésitez pas à nous contacter !!! drffe

Un étalon adorable, gentil qui reproduit bien son caractère à ses poulains !!!!!! Pour nous c'est très important..... entre autre drffe

Eden a écrit:
Two Bob commence à sa "préparer" pour la saison de monte edez

Déjà? Il va pas etre en retard erre

Tu le mets avec qui cette année?

Possibilité bien évidemment d'échographier la jument avant qu'elle reparte et sinon on recommence....
Two Bob "au repos" encore pour le moment drffe

On l'adore ce loulou ici biz

Quelques petites photos de notre loulou !!!!! Toujours aussi adorable pour un étalon ....

edez

Je rappelle que ses filles et garçon, sont à vendre :Bahya, Bahyo et Chanel !!!
drffe

........ pas de saillie l'année dernière..... et 1 extérieure cette année..... 1 saut : pleine : carton plein à chaque fois !!!! Un vrai gentleman mon loulou ..... et ce qui ne gâche rien..... beau, gentil et reproduit de superbes produits drffe  wxc 

wxc 

YEAH mkmk edez Notre loulou est vraiment un Chef...... saillie extérieure (la seule...) il y a presque 3 semaines : carton plein écho confirmée : jument pleine !!!!! Un saut, le bon.... comme avec notre Angie pour Chanel !!! Il est vraiment fertile notre superbe Two Bob !!!!!!!!! Vraiment contente.... et hâte de voir le résultat l'année prochaine edez

super !!!! de toute façon celui là tu sais bien qu'ils auraient bien aimé le racheter pour qu'il retourne en Angleterre car avec ses origines, plus sa morphologie, plus son caractère .... t'as bien fait de le garder !!! en tout cas ils ont bien regretté de l'avoir vendu !!!! je suis très contente qu'il soit chez toi (d'ailleurs on avait failli le garder nous aussi)! vnbnc feqef 

C'est un adorable étalon , qui passe partout, n'a peur de rien... toujours en tête ou derrière... il transmet son super caractère en plus de sa morphologie !!! edez  Pas pu faire la Qualif Loisir, ce sera pour l'année prochaine j'espère ! mkmk 

• Créer...