Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie43

Au revoir mon Zoltan...

Messages recommandés

Tu nous a quitté ce samedi 6 décembre après 16 belles et longues années... Tu resteras a jamais dans mon cœur fidèle compagnon... Repose en paix...

Je te souhaite énormément de courage Elo...

Comme dit par mail, je n'ai (heureusement) encore jamais connu la perte de mon chien mais le jour où ce jour arrivera par la force des choses, je n'ose pas imaginer la douleur que je ressentirai...

Zoltan était tout simplement superbe, et avait l'air gentil comme tout.

Repose en paix petit loup, et garde un oeil sur Elo de là-haut... zerzer

merci poulette... il a bien vécu le zozo, il a eu une belle vie, toujours aimé et entouré et il est partit en paix c'est le principal dedede

C'est certain... C'est comme ça qu'il faut penser, même si c'est toujours super dur sur le moment... zerzer

Pis 16 ans, c'est une sacré belle vie pour un toutou comme Zoltan ! drffe

oui je t'envoie des pensées aussi...mon chien est toujours là et le jour de son départ, je sais que j'aurais beaucoup de chagrin...si ton ti loup est parti en paix, c'est le principal... ffsd au revoir beau ti chien...et pleins de bisous pour toi Elodie ! biz

Bon courage Elodie drffe
Je sais combien la perte de son compagnon peut être dure...
Il aura eu de belles années en ta compagnie, c'est le principal drffe
biz

C'est bien triste qu'il soit parti mais il ne sont malheureusement pas immortels ,et 16 années passées aupres de vous c'est déja pas mal... Le principal est qu'il ait eu une belle vie et chez vous ca a été le cas . J'espère que tu oubliras vite ta peine pour ne pus que garder les beaux souvenirs
biz

Je sais a quel point c'est dur de perdre son compagnon a 4 pattes !!

courage a toi Miss zerzer

et va en paix Zoltan !

Désolé Elodie... pour cette part de ta vie qui s'en est allée

SweetySeb a écrit:
Désolé Elodie... pour cette part de ta vie qui s'en est allée

Et oui... Zoltan c'était pas juste un chien, il y avait tout un symbole derrière, des histoires de famille tristounettes et tu as exactement les mots qui conviennent, c'est vraiment une part de ma vie qui s'en va et des mauvais souvenirs qui remontent...

Moi aussi, je te souhaite du courage... 16 ans, c'est une longue vie pour un chien et il a été heureux près de vous.

A chaque "départ" c'est ce que je me dis : il/elle a eu une vraie vie chouette et 'na manqué de rien ! Le départ ets difficile pour le maître, pas pour l'animal, surtout dans le cas de souffrances...

Dans quelques temps ses souvenirs te feront esquisser un sourire, il ne restera que le meilleur... En attendant, courage !

• Créer...