Elodie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu nous a quitté ce samedi 6 décembre après 16 belles et longues années... Tu resteras a jamais dans mon cœur fidèle compagnon... Repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je te souhaite énormément de courage Elo... Comme dit par mail, je n'ai (heureusement) encore jamais connu la perte de mon chien mais le jour où ce jour arrivera par la force des choses, je n'ose pas imaginer la douleur que je ressentirai... Zoltan était tout simplement superbe, et avait l'air gentil comme tout. Repose en paix petit loup, et garde un oeil sur Elo de là-haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci poulette... il a bien vécu le zozo, il a eu une belle vie, toujours aimé et entouré et il est partit en paix c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est certain... C'est comme ça qu'il faut penser, même si c'est toujours super dur sur le moment... Pis 16 ans, c'est une sacré belle vie pour un toutou comme Zoltan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 désolée pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui je t'envoie des pensées aussi...mon chien est toujours là et le jour de son départ, je sais que j'aurais beaucoup de chagrin...si ton ti loup est parti en paix, c'est le principal... au revoir beau ti chien...et pleins de bisous pour toi Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Un énorme courage..je viens de passer par là aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 courage à toi, il restera toujours dans ton coeur.... crois moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon courage , il était superbe , quel beau regard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon courage Elodie Je sais combien la perte de son compagnon peut être dure... Il aura eu de belles années en ta compagnie, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est bien triste qu'il soit parti mais il ne sont malheureusement pas immortels ,et 16 années passées aupres de vous c'est déja pas mal... Le principal est qu'il ait eu une belle vie et chez vous ca a été le cas . J'espère que tu oubliras vite ta peine pour ne pus que garder les beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je sais a quel point c'est dur de perdre son compagnon a 4 pattes !! courage a toi Miss et va en paix Zoltan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Grosse pensée pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je suis de tout coeur avec toi ça fait tellement de mal de les voir partir, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Désolé Elodie... pour cette part de ta vie qui s'en est allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 SweetySeb a écrit:Désolé Elodie... pour cette part de ta vie qui s'en est allée Et oui... Zoltan c'était pas juste un chien, il y avait tout un symbole derrière, des histoires de famille tristounettes et tu as exactement les mots qui conviennent, c'est vraiment une part de ma vie qui s'en va et des mauvais souvenirs qui remontent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Courage Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi aussi, je te souhaite du courage... 16 ans, c'est une longue vie pour un chien et il a été heureux près de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 A chaque "départ" c'est ce que je me dis : il/elle a eu une vraie vie chouette et 'na manqué de rien ! Le départ ets difficile pour le maître, pas pour l'animal, surtout dans le cas de souffrances... Dans quelques temps ses souvenirs te feront esquisser un sourire, il ne restera que le meilleur... En attendant, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites