Mary04 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci oui c'est mon fils! il mesure 1.20m; donc Ange au moins 1.30 à 1 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 février 2009 Moi j'aime beaucoup la 2me photo, elle le met bien envaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'aime bien les photos en noir et blanc En plus il a l'air très doux ton ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oh mignon comme tout! Il aime les bisous dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci, oui il adore les bisous.....et est plutôt ZEn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ohlala, il va être immense XD Il a l'air vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 mars 2009 l'est toujours aussi mignon ce gros nounours, les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il est super beau ton ange et j' adore sont marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci Amélie! il est tellement mignon, que ce matin alors que Bouton d'Or et lui s'étaient "fait la malle" depuis cette nuit, c'est lui qui a mit sa tête dans le licol pour rentrer! mais le licol du poney était trop petit! une fois rentrés ils n'avaient pas faim ils se sobnt goinffrés toute la nuit de la belle herbe qui pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Roohh les coquins, c'est vrai que la période de transition hiver/printemps est délicate et ils en profitent bien pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ... Les miens aussi sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui, mais la c'est carément de la malice! il a fallu secouer la barrière pour que le loquet finisse par s'ouvrir! malins les loustics , enfin l'essentiel c'est qu'ils restent sur place, sans créer d'accident! ils sont tous pareils, au moins les moins ne sautent pas les clotures! enfin pour l'instant! ça c'est un moment que je ne suis pas prete d'oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il a de chouettes fanons pour son âge ton farceur Tu sais qui est le papa ? Vivement de voir les photos en poil d'été pour mieux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est vrai qu'il est pas mal fourni en fanons, ils son bien épais aussi, son papa, je ne sais pas qui c'est , ni à quoi il ressemble....je sais juste d'après ce que m'a dit Isabeau, que c'est un IC non enregistré.... c'est sur que j'aimerais bien avoir au moins une photo se serait génial.... Spoiler: c'est gentil Seb d'être venu voir mon Ange! plus que ma Nikita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Spoiler: J'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il est bien foutu mais j'ai pas suivie tu le garde finalement ou il est a vendre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et bien je m'y suis tellement attachée, il est tellement mignon.....son frère ou soeur tarde tellement à venir le rejoindre.......que je pense que c'est lui qui restera à la maison....donc c'est vrai que pour le moment j'en profite à fond....et j'espère que son frère ou soeur me plaira moins, comme ça ce sera plus facile ....car c'est sur que je ne peux pas avoir plus que 4 chevaux à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 alors tu va ataindre jusqu'au nikita pouline pour faire un chois entre lui et le nouveaux ne c'est ca? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et bien oui, je sais que ça risque d'être dur.....très dur .....mais Ange est là depuis le 16 Septembre.....il a 1 ans maintenant, et je me dis qu'on fera des trucs plus vite du coup.... Mais bon, tant qu'il est tout seul c'est facile d'en parler on verra quand son frère ou soeur sera là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'imagine que ca doit etre dur le choix Je va avoir le meme probleme l'annee prochain sauf que j'aurais si tous se passe bien 5 poulain et j'en veux garder que deux et je dois vendre au moins deux, mais bon attendrons le poulinage alors Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui, il n'y a "que" ça à faire, mais qu'elle se dépèche car je m'impatiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 En même temps avoir une mâle et sa mère, c'est peu utile (à part si tu le caste et ne souhaite pas faire d'élevage) Sinon elle est pleine de qui Nikita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 seb je pense si elle ne veut pas garder plus que trois elle va pas en faire l'elvage non? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ben tu peux élever sans garder tous tes poulains... Je compte pas n,on plus dépasser une 10aines, mais je compte continer à faire des poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et bien oui, il finira Hongre dans l'année probablement.....car avec maman à proximité je ne veut pas risquer l'accident......avec Ange ça m'en fait 4. Nikita est pleine d'un étalon non enregistré de là ou elle vient en Belgique....mais je n'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 T'as son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 non, je ne sais rien de lui, seule Isabeau est susceptible d'avoir des infos! je lance donc un appel! [b]ISABEAU!?[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est le même papa qu'Ange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Envoie lui un MP, Le papa d'Ange ce serait pas Rambo (celui qui ets décédé par hasard) Et celui du bb en attente ça pourrait être Warrick de la Sarte ? Melvil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oki, je lui envoie un MP! merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Alors ça y est ! j'ai des infos! le papa d'Ange est un très jeune étalon pie noir, le même papa que le futur poupou de Nikita! photos.... il a changé de nom récemment et je ne le connais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je viens de demander son nouveau nom donc j'attends! il n'est pas super typé mais quand on voit le résultat avec Nikita j'avoue qu'il est bluffant! sur les photos il n'a que deux ans et demi je crois! il n'est hélas inscrit nulle part donc pas de papiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour, cet étalon s'appelle Rambo de la golette, il va sur 5 ans il est inscrit à l'ICS et approuvé...il a obtenu une deuxieme prime au concours en 2008 alors qu'il venait de passer un an en pature sans vraiment de soins! donc c'est pas mal quand meme! il est vraiment adorable et très respectueux (il a eu 10 au concours pour son comportement) je vous mettrai d'autres photos plus récentes ou on le voit mieux il fait de supers poulains et donne différents couleurs! il est bien sur disponible pour des saillies 2009 il a toujours sailli en liberté car il est vraiment top avec les juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah bé super !!!! on veut bien des photos! Le propriétaire d'avant ne l'avait pas fait inscrire d'après ce qu'on m'en a dit (c'était le propriétaire lorsqu'il était en pâture avec les juments)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est génial !,merci Tina! je vais pouvoir avoir des photos... Spoiler: .. (mais je ne vois pas celles que j'ai mis?, elles sont visibles?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui elles le sont ! t'inquiètes pas c'est juste que de temps en temps ça rame un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pas de soucis je vais vous en mettre meme si en ce moment c'est un peu en mode cracra! surtout qu'il adore se rouler. on vient de ramener une pouliche hier et ce matin on les a mis ensemble dans le parc car rembo voulait faire sa connaissance et bien ca s'est super bien passé! il est vraiment super gentil avec son tit caractère quand meme! je vais ouvrir un post sur lui comme ca je pourrai vous mettre des photos de ses poulains (d'abord faut que je demande l'autorisation des proprio) c'est vrai qu'avant il n'était inscrit nul part, ce qui est dommage car il a sailli beaucoup de juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 une autre que j'ai trouvé de Glin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bon alors, manque plus que le petit frère ou la petite soeur maintenant qu'on connait le beau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonsoir, voila le post sur rambo est enfin ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites