GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je refais un poste pour BB Chuck, il le mérite bien Poulain pie baie avec un éclat bleu dans l'œil gauche. Très proche de l'homme, bien manipulé, il sera vacciné, vermifuger et aura des papier CWBC (sorte d'haras nationaux belge). Il sera sevré pour février/mars. Vous pouvez déjà le réserver. Prix: 1500 euro. Maman: Bolleke (Bella van de Villa), jument de trait Belge. Papa: Léo, connu de tous Voici quelques photos de BB chuck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu l'as faites ressaillir ? par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oups, j'ai déplacé mon sujet, c'est pas un gypsy puisque croisé Non je ne l'ai pas fais resaillir cette année. J'avais envie de le faire au printemps 2009, mais comme je ne sais pas si j'aurai assez de terrain, ben je pense pas que je vais le faire. Par qui je le referai, je n'en sais trop rien. Faut que je trouve un étalon pas trop loin, de préférence homozygote pour le pie, qui reproduit bien avec de bon aplomb et une bonne conformation générale. Autant dire que ça va pas être super simple de trouver enfin cela dit, j'ai quand même une toute petite idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah oui ? Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 , pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 waw quel morceau celui là et mignon avec ca j'aime bien aussi la facon dont il se tient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est trop chou, je le verrai bien en paire avec Drum ^^ A toi avis il toisera combien? J'espere qu'il trouvera qqun de sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci je ne sais pas combien il va toisé, il sera plus petit que sa mère, j'en suis presque certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ohhhhhhhhhh il est trop mignon le chuck !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 en tout cas j'adore son papa et sa maman! ils ont de quoi être fier de leur BB Chuck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est qui ton idée ? Sinon tu devrais le laisser dans la section Gypsy, c'est valable pour les cross et puis il ets méchament plus typé que bcp de soit disant pures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je te le dirai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 up Possibilité de discuter un peu le prix si départ avant fin février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pouir moi, si tu fais ressaillir ca pourrait etre interressant de mettre avec un etalon qui te donnera a coup sur du pie noir.Je sais pas pourquoi mais je pense qui si Chuck était pie noir il aurait eu beaucoup plus de succes... C'est dommage qu on est toujours presser de vendre car si tu pouvais attendre qu il ait 3 ans et le faire debourrer a la charette il risue de trouver amateur pour vraiment beaucoup d'argent, le modèle sera certainement hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 allez personne pour chuck? je suis etonnée, il est vraiment pas cher alors que bien plus typé que bcp de purs... en plus il a un super caractere, il est vraiment craquant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu sais tout les gouts sont dans la nature et puis moi ce qui me plait, c'est le pie baie et même si éventuellement ils sont moins "populaire" que les pie noire, je ne ferai pas de l'élevage commerciale en pensant couleur que les autres aime. J'aime bien toute les couleurs, mais ma préférence va sur le pie baie. N'hésitez pas a me faire un proposition si il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je pensai que chuck était déjà vendu il est magnifique... ses parents lu ont donné tout ce qu'il lui fallait: une bonne corpulence, une jolie tete, il est pie, il est poilu ...que demander de plus ? allez, il faut craquer sur cette merveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben il est pas vendu, mais c'est vrai que j'ai des personnes très intéressé depuis le début. Cependant, il est temps pour lui de partir, et sans réservation, il reste a vendre. Les personnes sont au courrant de toute façon et puis c'est moi qui ai attendu un peu. Si il reste plus longtemps, ça va etre du pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ne t'inkiète pas gg il va vite trouver une gentille famille il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il est vraiment chouette ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sincèrement c'est parce que c'est un mec hein... et que j'ai dejà mon boudin à poils longs sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je le trouve vraiment joli! je te souhaite de lui trouver une bonne famille et de ne pas avoir le coeur trop gros de devoir le laisser partir... c'est qu'on s'y attache fort vite à ces boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Le modele sera extraordinaire, il faut que vous craquiez Citation :Pouir moi, si tu fais ressaillir ca pourrait etre interressant de mettre avec un etalon qui te donnera a coup sur du pie noir.C'est totalement impossible !! Par contre je ne suis pas du tt sur que les pies-noir se vendent mieux que les pie-bais... les gens commencent à chercher des robes moins "banales"... C'est clair j'ai hâte de le voir fini il devrait vraiment en jetter devant un attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci, vos messages me font plaisir. Ah si seulement il avait été pouliche, je l'aurais gardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 février 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 février 2009 Up Possibilité de parler du prix si départ rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et ben toujours personne pour ce beau poulain.... en tout cas il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 février 2009 ben j'avais quelqu'un, mais elle ne peut plus le prendre. c'est un peu en dernière minute mais bon... Du coup, j'aimerais qu'il parte assez vite maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi je l'adore ce bébé! Dommage que ce soit complet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 février 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 février 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 février 2009 allez personne pour ce superbe poulain ? adulte il va jetter, garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 février 2009 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est sûr qu'il va partir ce gros loulou , ils sont top ces poulains en croisement !! Et en plus il est pie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'espere que tu dis vrai Edwige, personne n'a l'air intéressé par ma boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 février 2009 ben entre être intéressé et pouvoir se le permettre (je ne parle évidemment pas du prix là), il y a une marge Il est vraiment beau et poilu Chuck J'espère qu'il trouvera une maison sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 mars 2009 NOUVEAU PRIX: 1300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est marrant avant qu'il naisse, il y avait plein de monde intérréssé par lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est toujours pareil ! et quand quelqu'un sera intéressé il y en aura 10 dessus en même temps. Allez les gens un joli poulain, et d'une belle jument choisie expres pour ce croisement... ça ne se trouve pas tous les jours... Il va en jetter adulte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 mars 2009 VENDU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Quelqu'un du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Non mais elle va peut-etre s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 2 mars 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci ! Il sera bien là où il va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 eh bah il etait temos j'espere qu'elle va s'incrire j'aimrais bien avoirs des nouvelles de lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Aaah super :) Comme Isa,j'espère qu'on aura des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super gg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites